Où trouver la corbeille avec l'explorateur dans windows 10? [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2016
-
 Nemrod -
Bonjour,
Bonjour,
je cherche où trouver la corbeille (recycler avant) avec l'explorateur windows sous W10.
je ne cherche pas le raccourci sur le bureau, je veux trouver la corbeille par l'explorateur parmi les dossiers.
Merci

4 réponses

Bonjour,
Click droit sur la partie gauche dans l'explorateur et cocher "Afficher tous les dossiers" ainsi vous avez la corbeille.
37
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 63768 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci, merci, merci …. J'ai essayé tous les conseils Windows pour afficher sur le bureau la corbeille, en pure perte. Jusqu'à trouver votre réponse. Encore merciiii
Messages postés
6823
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2020
528
Bonjour,

voir ceci qui doit être valable pour windows 10

https://www.sevenforums.com/tutorials/178464-recycle-bin-add-remove-navigation-pane.html
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2019
4
Pourquoi chercher vous la Corbeil dans son dossier ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2016

bonjour,
quand je suis dans l'explorateur, et je travaille pratiquement toujours à partir de l'explorateur, je savais où était la corbeille et je la vidais ou pas selon. de même quand je suis à distance, c'est plus facile je trouve de passer par l'explorateur plutôt que d'accéder au bureau...enfin, j'ai du mal à admettre que windows me cache un dossier...
>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2016

C'est simple. Tu clique gauche sur la corbeille du bureau et tu la tires sur l'icône Explorer de la barre de tâches. Quand tu ouvres explorer tu trouves la corbeille dans Accès rapide.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2016
> Mikeinfo
bonjour Mike,
cela permet d'épingler la corbeille dans le menu de l'explorateur de fichiers dans la barre des tâches. ce n'est pas ce que je cherchais mais je vais en profiter pour y glisser mes raccourcis sur les dossiers publics partagés...
>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2016

Non cruiser 83. La corbeille apparait bien comme un dossier de l'explorateur... donc ce qui était demandé! Il faut bien mettre la corbeille du bureau dans l'explorateur de la barre de tâches et non dans la barre de tâches elle-même. Ok?
Messages postés
17068
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020
1 404
Bonjour,
Voir ceci peut-etre :

http://www.google.fr/...
Messages postés
17068
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020
1 404
Bonsoir,
Vous devez afficher les fichiers de dossiers cachés dans le panneau de configuration, options de dossiers et dans l'onglet affichage, vous devez cocher la case sur la ligne : afficher les dossiers et fichiers cachés.
>
Messages postés
17068
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020

je vous ai ecrit ma reponse a vos explications!le merci
>
Messages postés
17068
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020

contactez anita ***@***! merci EDAWRD!!joiefee
votre reponse semble plus complete mais pas trop compris ou il faut aller pour retrouver la CORBEILLE! et ou trouver les fichiers de dossiers caches !! c est du chinois pour moi qui suis pas une pro!! c est dur de trouver sur les blogs des reponses clairs et precises, sur les problmes rencontres !
Messages postés
17068
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020
1 404
Bonjour,
Voir ceci bien expliqué pour trouver ces fameux fichiers cachés :

http://www.google.fr/...