Basculage compte Microsoft vers compte local Windows sur Windows 10

Fermé
loloarx Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2020 - 26 juin 2020 à 17:37
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 26 juin 2020 à 17:49
Bonjour à tous,
Après avoir effectué les deux méthodes préconisées pour supprimer le code PIN Windows Hello, et même si , dans l'onglet "paramètres/comptes /vos informations " j'ai bien l'indication 'compte local, administrateur ' , ma session s'ouvre uniquement et toujours avec le code PIN Windows Hello.
Quand je vais sur "options de connexion " tout est grisé et je ne peux accéder au code PIN windows Hello pour le supprimer, ni même modifier le mot de passe de mon PC..
Que puis-je faire de plus pour retrouver mon compte Windows initial ?
J'ai vu qu'il était possible de supprimer le compte Microsoft. Ayant ouvert le mien avec une adresse " gmail.com ", les données et messages de mes autres comptes "Hotmail " risquent-ils d'être supprimés ?
Je vous remercie de vos réponses qui, je pense, pourraient servir à nombre d'entre nous.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
26 juin 2020 à 17:49
Salut,

Microsoft force le code PIN pour de raisons de sécurité.
Au démarrage, tu peux changer le mode de connexion.

Voir : Supprimer le code PIN de Windows 10.

et si ça te gave tout ça, utilise un compte local : Comment convertir un compte Microsoft en compte local sur Windows 10.
0