Sortir du mode sans échec

Fermé
Chaise25 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2020 - Modifié le 26 juin 2020 à 02:07
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 26 juin 2020 à 09:29
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai récemment rencontré un problème avec mon PC. En effet, j'essayais d'ajouter une langue système, mais l'application "Paramètres" ne s'arrêtait pas de planter. J'ai donc voulu voir si le monde sans échec pourrait régler ce problème, mais ce que je ne savais pas, c'est que le seul moyen d'accéder à un compte en mode sans échec était d'utiliser le mot de passe, et j'ai oublié le mien, mon compte étant malheureusement le seul administrateur de mon PC ????. Je dispose d'un autre compte d'un autre utilisateur, avec des droits d'utilisateur standard, dont j'ai le mot de passe. Je ne peux donc plus accéder à mon compte ni sortir du mode sans échec, cela étant uniquement possible avec un compte administrateur.
Je tiens également à rajouter que mon mot de passe est enregistré dans un fichier sur mon ordinateur, et que je m'empresserai de le modifier pour un autre que j'apprendrai par cœur aussi rapidement que possible quand j'aurai de nouveau accès à mon PC.
Je me retrouve donc bien embêté (pour ne pas dire autre chose) et vous serais sincèrement infiniment reconnaissant si vous pouviez m'aider.
Merci d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
26 juin 2020 à 09:29
0