Les discussions
Installe windows 10 sur un disque mon bout-able ??
Bonjour pour installe Windows 10 sur un disque M.2 PCIE NVME qui est monté sur une carte PCIE est qui monté sur une carte maire qui n'est pas recon...
Dead touchpad
Bonjour, Et si en fait le pavé tactile n'est pas affiché parmi les périphériques dans le gestionnaire de périphériques ? Configuration: Androi...
Bluescreen 10e 2d help
Bonjour a tous ! Depuis quelques mois j'ai un gros problème avec mon PC ( Asus ROG GL702VM) lorsque je le met en veille mon ordinateur redémarre a...
Accelerer mon ordi
windows 10 un peu lent que dois je faire pour accelerer. Merci
Problème d'internet étrange
Bonjour, j'ai un problème un peu bizarre au niveau de mon internet. Je n'ai aucun problème à utiliser Google Chrome, Steam et autres. Par contre i...
Vlc écran noir
Bonjour, Pour une fois je me suis offert un portable un peu plus péchu que ceux que j'avais auparavant: intel core i7 8e génération, disque SSD, R...
Realtek high definition s'installe après reboot
Bonjour, J'ai un problème avec Realtek High Definition Audio Driver , quand le driver est installé mon pc fait des micros freeze, alors je le dési...
Installation impossible
Bonjour à tous. Voila mon problème... Je viens de faire monter un pc chez un informaticien, il n'a pas installer windows étant donné que je possedai...
Erreur après réinitialisation de windows 10
Bonjour, Lorsque que mon ordinateur a redémarrer pour finaliser sa réinitialisation il m’affiche un message d'erreur disant que windows est endomma...
Boot windows 10 impossible après maj setuprst.exe
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon ordinateur (nouveau ssd - clean install) Impeccable, tous fonctionne, Windows update c'est mis en rou...
Probleme ouvertude du pc
Bonjour, Depuis ce matin J'ai ce message Choose an option - continue exit and continue to Windows 10 (On volume 2) - Use another opérat...
Problème disque utilisé a 100%
Bonjour, depuis quelque jour mon disque indique dans le gestionnaire de tache qu'il est utilisé a 100% . J'ai remarqué que le systeme était la cau...
Compression / décompression zip
Bonjour à tous, J'ai réinitialisé mon pc et depuis je n'ai plus accès au menu extraction de ma barre d'outils. Avant il suffisait que je clique sur e...
Pc bloqué, ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai un PC hp de 64 bits, Windows 10 pro . Après avoir réinstallé Windows 10, mon PC ne s'ouvre plus. Avec la réinstallation le compte Mic...
Driver_irql_not_less_or_equal, écran bleu
Bonjour, Mon pc plante avec le message d'erreur "driver irql not less or equal" souvent quand je suis sur le net, j'aimerai corriger cette erreur ...
Pavé numerique ne fonctionne plus depuis maj
Bonjour, Depuis la dernière MAJ Windows 10, mon pavé numérique ne fonctionne plus, et cela même si je l'active avec la touche Verr Num, que faire ?
Probléme avec cortana
RésoluBonjour. Sur mon nouveau ordinateur avec Windows 10. CORTONA apparait au moindre clic, il y a de quoi devenir enragé, j'ai cherché sans trouver de so...
Heures et dates
Bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver les serveurs temps autre que windows. je vous remercie d'avance. Configuration: Windows / Firef...
Débit fibre bridé
RésoluBonjour, J'ai un petit souci concernant mon débit fibre sur mon PC fixe. J'ai souscris à une offre Orange 1 Gb/s. Cependant quand je fais un spee...
Help pc down
Bonjour, Bonsoir Je suis ici pour avoir un peu plus d'information concernant ma situation. J'ai effectué une petite réinitialisation dans mon PC. J...
Écran noir
Bonjour groupe, J'installe windows 10. Le dvd ou la clé usb est détecté, décompresse les fichiers et il redémarre. Après je choisi le pays, la lan...
Audio windows 60% cpu usage
Bonjour, j'ai depuis quelque temps un problème avec mon cpu. En effet quand je suis sur mon bureau mon processeur est utilise a 60% dont 40% un prog...
Impossible d'installer icloud sur mon pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC neuf (Asus) avec windows 10 - 64 bits. J'ai téléchargé le fichier d'installation d'Icloud pour PC Windows 10, m...
Démarrage direct sur le bios
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, suite a la mise a jours de deux jeux simultanément, il démare directement sur le BIOS pas de chargeme...
Mode wifi n'existe plus
RésoluBonjour, Je possède un asus x405U Windows 10 acheté il y a un an, qui marchait très bien jusque là. Désormais impossible de me connecter à internet ...
Erreur 0x000006d1
Bonjour, Je suis sur W10 64 bit. J'ai deja connecté en reseau ma vieille imprimante laser lexmark Optra E310 J'utilise le driver Lexmark Univer...
Sims 4
Bonjour, Je n’arrive pas a installer cela prend beaucoup de place j’ai mis une carte sd mais le telechagement ne s´effectue que sur le pc et ne ve...
Problème de l'installation de windows 10
Bonjour, j'ai un message d'erreur concernant Windows dès que je clique sur Continuer sa met met "Votre ordinateur a besoin d'un pilote de média qui es...
Ordinateur reste bloqué avant l'écran de démarage
Bonjour, depuis tout à l'heure mon ordinateur s'allume mais reste bloqué avant le démarage windows je ne peux rien faire mis à part acceder ...
Partition verrouillée sur windows 10
Bonjour, Sur un portable, avec win10 installé, j'ai eu un petit problème avec mon disque ssd qui a deux partitions, la principale avec win10 insta...
Presse-papier
Bonjour, vous! J'ai besoin d'un presse-papier, et je ne sais pas à quoi ça correspond. Comment faire pour le trouver (si possible gratuitement...)? ...
Réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc
RésoluBonjour je viens ici car j'ai besoin d'aide ! Suite à une mise à jours de la carte graphique mon ordinateur démarre en boucle sur Réparation automati...
Mon ordi rame
RésoluBonsoir , Mon PC rame , je suis sous windows 10 , on me dit de nettoyer le disque dur , Est ce vrai ? que faire J'ai fait un ccleanner , et malware...
Bsod même après réinstallation de windows
Bonjour. Cela fait quelques jours à présent que j'ai été confronté au fameux Blue Screen Of Death, un problème qui m'a forcé à réinitialiser mon PC...
Pb de boot après maj windows 10 update
RésoluBonsoir à tous. Voilà deux soir que je tourne en rond sur le pc de ma copine (vivobook 8265ngw novembre 2017) Impossible de booter sur le disque...
Tableau numérique sous windows 10
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la manière de réactiver le tableau numérique de mon ordinateur (sous Windows 10) qui ne répon...
Désactiver un bloqueur de publicité pou voir m6
Bonjour, depuis 2 jours quand je regarde M6 direct sur mon PC via chrome, j'ai le message suivant "veuillez désactiver votre bloqueur de publicit...
Le pc s'allume mais ne démarre plus
Bonjour, J'ai un soucis de démarrage de mon PC. Quand je l'ai allumé aujourd'hui il m'a dit qu'une mise à jour est à faire. l'écran est resté bleu e...
Update windows10
Bjr. Comment faire pour interrompre le téléch argement de W10 ? Quand je ferme mon ordi, le téléch commence jusque 30%. Je ne vois aucun moyen d'arrê...
Comment activer windows 10 ?
RésoluBonjour,j'ai fait changer mon disque dur car il etait endommagé et on m'a installé windows 10 a la place de seven,mais depuis quelques jours il est i...
Absence message suppression dossier ou fichier
RésoluBonjour, J'ai un problème sur windows 10 qui est que ça n'affiche pas toujours un message avant que je supprime un dossier ou un fichier, donc peur...
Question reinitialisation
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau PC pour remplacer l'ancien qui a près de 10ans ^^ Bref, ne connaissant pas win 10 j'ai un peu regar...
Mise à jour windows 10 octobre 2018
Bonjour Ce matin, lorsque j'ai allumé mon PC, il s'est indiqué qu' il y a des mises à jour qui devrait s'installer et depuis maintenant plus de 6 heu...
Dikko
Bonjour, Pour pouvoir jouer au dikko, on me demande de télécharger plugin flash, et lorsque cela est fait, je ne peux pas jouer quand même; Merci ...
Pbm installation pilote nvidia
Bonjour, suite à la vidéo sur les tutos de boost de fps de Capet le vrai (le 3) j'ai eu un problème en l'appliquant: j'ai fait exactement tout ce qu'...
Installer windows 10
Bonjour , je suis sous windows vista et je veux mettre a jour vers Windows 10 mais je n'ai pas l'ISO. Quand je télécharge l'ISO sur mon pc puis rufus ...
Aswrvrt.sys : démarrage impossible 0xc000007b
Bonjour, J'ai un Acer one 10 avec Windows 10. Cependant après une reprise à zéro, a chaque redémarrage, le pc se mets sur un écran bleu en me disa...
Blackicedevmode.dll
Bonjour, Je voudrais svp de l'aide concernant un message " unable to load blackicedevmode.dll" qui me bloque mon ordinateur qui aurait une idee ou un...
Mon pc détecte que une barrette alors qu'il y'en 2
Bonjour, j'ai 2 barrettes et c'est après 2 mois d'utilisation de mon pc que j'ai remarquer que mon pc détecte que 1 des barrettes, j'ai fais des tests...
Quelle partiton du disque dur pour windows 10 ??
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordi et j'ai abandonné mon vieux Windows 7 pour un Windows 10 ; Je voudrais partitionner le disque C ( 1 TO )? M...