Les discussions

saucissonsec Windows 10

Windows 10 est planté

Résolu

bonjour j'ai réinstallé windows 10 il y a peu, je l'ai réinitialisé. J'ai pas fait d'image système j'ai réinstallé quelques applis, origin et...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
saucissonsec
ptitchinoise Windows 10

Sauvegarde des données sur disque dur

Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant je faisais la sauvegarde de mes données sur un disque dur externe, et ça marchait très bien. J'ai changé de disque dur ...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Malekal_morte-
SecretWorld1963 Windows 10

Retrouver des images clipart

Bonjour, Je voudrais retrouver les Clipart que j'ai connus sur Windows XP et qu'il n'y a plus sur Windows 10. Comment faire ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
SecretWorld1963
madiere59 Windows 10

Nettoyage pc sous windows 10

Bonjour à tous, je voudrai faire un nettoyage sérieux de mon pc sous windows 10 famille, 64 bits, sans passer par Ccleaner car je trouve mon PC rale...

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Malekal_morte-
Cheikhuchiwa Windows 10

Ordinateur fixe qui s'éteint tout seul

Résolu

Salut depuis envirron une semaine mon ordinateur de bureau qui est sur Windows 10 s'éteint tout seul comme si je l'eteignais normalement via le menu d...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Cheikhuchiwa
FBann Windows 10

Ordinateur pas fluide après mise à jour

Résolu

Bonjour, pendant la mise à niveau vers la version 1803 de Windows 10, mon PC à planté, et j’ai dû effectuer une nouvelle installation de Windows à pa...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
bazfile
axolotl42 Windows 10

Ccleaner, problème installation nouvelle version

Cleaner me dit de télécharger nouvelle version : 5.48.6834pour remplacer ancienne version :5.44.6575 elle télécharge mais ne s'installe pas!!! pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
axolotl42
Priss Windows 10

Mon pc portable rame suite a un voyage en soute

Bonjour, Jai achete un pc portable lenevo idea pad320 intel i7 gth gen jai eu la mauvaise idee de l apporter avec moi en voyage et jai les mis en so...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Priss
ch_mika Windows 10

Réglage barre des tâches

Bonjour, J'ai un petit problème auquel je n'ai jamais été confronté auparavant. Sur Windows, je cache toujours ma tâche des barres. Mes icônes pre...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Kesako
Nico7839 Windows 10

Fenêtres pop up indésirables

Résolu

Bonjour, Sans rien faire, une fenêtre s'ouvre et se ferme en une fraction de seconde. Bien évidemment je ne sais pas ce que c'est car ça vient et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Nico7839
Averseau Windows 10

Image système

Bonjour, Mon PC fonctionne sous W10 ( 64 bits ) ; version 1803 ( la 1809 n'est pas encore fiable, paraît-il ). Je fais régulièrement une sauvegarde ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Malekal_morte-
Miss741 Windows 10

Compte chrome

qu'est ce qui arrive si je me déconnecte de mon compte Chrome ? merci

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
HelpiOS
Lina Windows 10

Je souhaite renitialiser mon ordinateur ...

Bonjour, Aider moi sole vous plait , je ne sais plus mon mot de passe et je voudrais renitialiser mon ordinateur avec le clavier aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
superbarnis
Melvyn Windows 10

Erreur systématique windows update

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, en voulant rechercher des mises à jours pour mon PC portable, j'aperçois qu'il en est impossible. Voici l'erre...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Malekal_morte-
soleil, Windows 10

Nouvelle mise a jour

Résolu

bonjour, j'aimerai ,savoir , a quand la nouvelle mise a jour , la dernière de Windows 10, vu qu'il y avait des bug . merci

Malekal_morte-
Geko Windows 10

Problème de son sous windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec mon pc, il n'y a plus aucun son. J'ai cherché sur plusieurs forums: service audio windows ( en cours ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
kaneagle
soumiainfo Windows 10

Activation windows

Bonjour, j'ai un Windows 10 entreprise sur mon pc mais j'arrive pas a l'activer j'ai tout essayé mais il reste le mm problème quel k'un peut m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
madmyke
theotormonfr Windows 10

Bureau disparu et poubelle inaccessible

Bonjour Depuis la mise à niveau du mois d'octobre de Windows 1O, je n'ai plus aucun accès à mon Bureau et ma Corbeille a disparu. Quelqu'un pourrait...

mjf12
gmere Windows 10

Connexion

BONJOUR,je reçois le m essage définir navigateur par défaut???? Que faire merci! de plus voulant e connecter a scrabble pro, on me dit de télécharger ...

bazfile
dom3939 Windows 10

Plus de mise ajour windows update

bonsoir depuis fevrier 2018 je ne peut plus faire de mise a jour windows 10 voici un exemple d.erreur 2018-05 Mise à jour pour Windows 10 Ver...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Malekal_morte-
TitouanPrs Windows 10

Ajouter du stockage à une partition windows

Bonjour, J'ai un disque 0 avec une partition DATA (E:) de 931,39Go et un disque 1 avec les partitions Windows (C:) de 212,23Go, LENOVO (D:) de 25,0...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Malekal_morte-
Gck84 Windows 10

Message indésirable

Bjr, Comment me débarrasser de ce message : default language not found. Programm will be closed Ceci apparaît à chaque lancement de mon PC. Merci p...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MPMP10
guirol15 Windows 10

Upgrade windows 10 famille à windows 10 pro

Bonjour, Je souhaite passer de Windows 10 famille à Windows 10 pro. Mes 2 questions: 1. faut-il acheter Windows 10 pro "en entier" ou existe-il un u...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
VHD
ellereve54 Windows 10

Google ne s'ouvre plus

Résolu

bonjour, j'ai windows 10 voilà quand je veux ouvrir google le rond bleu tourne brièvement je ne peux plus ouvrir google, juste avant j'avais mis à j...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
bazfile
hatchepsout78 Windows 10

Installation de office famille et étudiant 2016

Bonjour, Auparavant j'avais office 365 et la clé produit ne fonctionne plus. J'ai acheté une nouvelle carte chez Darty avec une nouvelle clé produit...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Martins
Maps Windows 10

Problème de cryptage

Bonjour, j'ai crypté un dossier avec le cryptage de windows 10 et j'arrive pqs à decrypter ou meme à mettre le mot de passe pour avoir acces au dossie...

poter
Virginmegastar1 Windows 10

Mot de passe non reconnu

Windows m'a demandé de créer un mot de passe c'est ce que j'ai fait et lorsque j'ai voulu rallumer mon pc il me dit mot de passe invalide et je ne pos...

bazfile
TitouanPrs Windows 10

Supprimer une application du clic droit windows

Bonjour, J'ai récemment installé le logiciel Treesize Free sur mon ordinateur mais je l'ai désormais supprimé. Pourtant, lorsque je fais un clic dro...

mjf12
Valcoke Windows 10

Ram utilisée a moitié (8go/16go)

Bonjour, "Petit" soucis sur mon pc depuis peu, j'ai 8Go de ram libre sur mes 16 habituels, les 8go restant sont "réservés au matériel". Le problème...

Valcoke
AkulaBe Windows 10

Ecran bleu win10

Bonjour, Savez vous m'aider svp? J'ai des écrans bleu quand je lance un jeu -------------------------------------------------------------...

Malekal_morte-
nono888 Windows 10

Atk package asus windows 10

Bonjour, ce programme ralenti mon PC es qu'il est conseiller de le supprimer cordialement Configuration: Windows / Firefox 63.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
tontonsebastien
Yretsym Windows 10

Blue screen causé suite à une maj (maj d'un jeu)

Résolu

Bonjour, lors d'une mise à jour d'un jeu mon PC a commencé à lagué et a affiché un ecran noir qui m'a alors forcé d'eteindre mon PC brutalement. Gros...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Malekal_morte-
flo099 Windows 10

Probléme ordinateur ecran noir

Bonjour, J'ai depuis peu de gros soucis avec mon ordinateur. Ca a commencé par des ecrans bleus, frequent a tel point que même lancer l'invite de...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Malekal_morte-
TrDt Windows 10

Problème wifi

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS X751L d’origine sous Windows 8. Son disque dur ayant lâché, je l’ai fait réparé chez un réparateur q...

36 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Bossanovation
poter Windows 10

Télécharger iso windows 10 1809

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger l'ISO de Windows 10 version 1809 sortie début octobre, mais impossible de le trouver. Sur le site de Microsoft, il ne...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
extempor
CC4485 Windows 10

Deconnexion wifi suite maj windows

Bonjour, Suite à une MAJ Windows, j'ai des problèmes de coupure de connexion wifi qui s’interrompt inopinément et très régulièrement . J'ai 2 or...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Bossanovation
warrant Windows 10

Question utilisateurs

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car une chose m'intrigue. Ne connaissant pas cet OS (nouvelle config) il n'y a qu'en trifouillant qu'on apprend :) ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
warrant
mlam12 Windows 10

Mon explorateur de fichiers ne répond plus

Bonjour, J'utilise Windows 10 version 1803 (version du système exploitation 17134.376,) mon explorateur de fichiers ne répond plus et répond après...

b761
jmarion3 Windows 10

Soucis barre des tâches et tuiles

Résolu

Bonjour; Sur un portable HP Pavillon possédant 1 Windows 10 Famille je rencontre 2 petits soucis après des mises à jours 1-Je n'ai plus l'option...

jmarion3
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 42 765