Les discussions
Epson stylus sx525wd
RésoluBonjour, Impossible de scanner un document avec EPSON Scan, sous windows 10, qui fonctionnait parfaitement sous windows 7. Existe-t-il un moyen de...
Changer couleur du fond de "photos"
RésoluBonjour, Bonjour, Le fond de "Photos" était noir jusqu'à que soudainement, il devienne blanc!! J'essaye de passer par regedit comme le dit ...
Avec chrome canary...
Bonjour à tous et toutes, ...comment désactiver toutes les extensions de mon ordi ? Par anticipation, merci à tous et toutes.
Problème de pc au niveau du bureau
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc. Lorsque je lance le pc , une fois arrivé dans le bureau , mon pc n'affiche plus rien a part mon fond d...
Ecran bleu avec redémarrage
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai eu la surprise d'avoir l’ecran bleu avec redémarrage, comment régler le problème, pour que ça ne se renouvelle pas. ...
Onenote sur windows 10
Bonjour, Avant j'utilisais Onenote 2016 d'office 365, j'aimais bien avoir les différentes sections affichées de façons horizontales dans le haut...
Changement de programme par défaut impossible
Bonjour à tous, voilà mon problème. Lorsque je souhaite changer le programme par défaut d'un fichier cela ne fonctionne pas sur windows 10. 2 rai...
Pc portable acer travelmate7730windose10
Bo njour, je n arrive pas a allumer ma webcam demon pc acer travelmate 7730 y a t il un bouton et ou ce trouve t il si qqs pourrais m aider ca serai...
Imprimante hp 1512
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à numériser un document de mon imprimante à mon PC ? Je me suis servi de scan docteur (voir capture ...
Ou trouver la corbeille gmail dans window 10
RésoluBonjour, ou trouver la corbeille gmail dans window 10 Merci JL Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Passer de windows 10 32bits a windows 10 64bits
RésoluBonjour,Bonsoir J'ai voulut installer Syberia 3 sur mon ordinateur mais au moment de le lancer windows ma afficher un message me disant que Syberia...
Fonds d'écran
Bonjour à vous Sous Windows 10, j'utilise mes propres fonds d'écran, que je bricole moi-même. Je les fais rouler en mode diaporama 30 minutes ou ...
La recherche via le menu démarrer ne recherche pas
Bonjour, Je possède un SSD 120 Go (C:\) dans lequel est installé Windows ainsi que mes logiciels principaux, et un SSHD de 2 To (D:\) dans lequel s...
Menu démarrer ne se lance pas
Bonjour. Je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème, pas toujours facile à résoudre. j'ai tenté sans succès les deux méthodes indiquées dans votre...
Machine check exception / system service exception
bonjours, je reçois ce message et je ne sais pas quoi faire, car l'aide que j'ai trouvé me donne des manœuvres a exécuter lorsque l'ordinateur est ouv...
Je n’arrive pas à réinitialiser mon pc
Je voulais réinitialiser mon pc mais sa na pas marcher dès que je veux le réinitialiser ou le redémarrer je tourne en rond je reviens à un écran bleu ...
Mises à jour
Bonjour les mises à jour ne se font plus sur mon pc Asus mon antivirus est Avast .Depuis mon pc est hyper lent j'espère que vous pourrez m'aider à ré...
Problème au démarrage
Bonjour . Voici ce qui s'affiche depuis peu "Problème lors du démarrage de C:\ProgrammeData\Lenovo\lmController\Plugins\LenovoBatteryG augePackage\...
Énorme problème de clavier !
Bonjour, Je vous écris depuis l'ordinateur en question, avec le clavier tactile (de la barre des tâches ok je ne peux pas mettre de point, et je ne p...
Je ne plus accéder à mon bios
RésoluBonjour, Depuis le changement des options dans mon bios, je ne plus plus accéder à celui-ci. Mon pc m'affiche mes sessions windows 10. Merci d'ava...
Gestion disques c : et d :
Bonjour tout le monde ! Je me rends compte un peu tardivement que tous mes fichiers et programmes sont enregistrés automatiquement sur mon disque C...
Sauvegarde
Résolubonjour, j'ai un probleme , de sauvegarde ,a chaque fois , aprés 25 % de chargement ,sur "Disque ,dur ,CD DVD ,le meme message reviens "Arretez la...
Aria.debug
Est il possible de se débarrasser définitivement de aria.debug qui pollue mon ordi tous les jours? Merci d'avance pour réponse.
Couleur de fond - windows 10 photo
Bonjour à tous . Soudain, et sans manip' sur mon portable, le fond noir de 'Photo' sous Windows 10 est devenu blanc. C'est moche, aveuglant, et modif...
Logiciel similaire à realtek ? windows 10
Bonjour, Auriez-vous un logiciel similaire à Realtek, car Realtek me fais des micro lags comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=qBtwHudKwDA ...
Icônes disparu
RésoluBonjour les gens, Voila, j'ai un pc Portable tout neuf sous Windows 10, en ayant fait l'installation de logiciels et Jeux, il s'est avéré que certa...
Supprimer ou désinstaller un programme sur invite
Bonjour, j'aimerais supprimer ou. désinstaller un pgm sur mon ordi avec w10. car il démarre avec erreur et me donne l'invite de commande seulement...
Passer d'endless os à windows 10
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur portable asus et je n'ai pas regardé le système d'exploitation qu'il avait (grosse erreur), qui est Endless OS. L...
Le démarrage ne répond plus ; cortana non plus
bonjour, suite à une mise à jour j'ai notamment une erreur d'application d'explorer.exe ".... l'état de la mémoire ne peut être written" je ne peux ...
Accéder aux dossiers / compte admin caché
RésoluBonjour, Je suis contrainte de passer par le compte administrateur caché pour lever des interdictions d'écriture sur des dossiers. Or, une fois con...
Problème audio window 10 asus
Bonjour, j'ai un asus r556U avec window 10 famille 64 bit. Depuis que j'ai fais la mise a jour vers window 10 ( il y a un petit moment déja)...
Installer windows 10 sans accès au pc
Bonjour, j'aimerais installer windows 10 sur un PC portable, je suis conscient qu'il faut pour cela une clé usb bootable de + de 8go avec une image ...
Comment ouvrir une fichier compresse
FerméBonjour, s'il vous plait comment je peux ouvrir un fichier compresse par le logiciel 7 z lorsque je fais cette opération il me demande de faire ...
Barre d'adresses
RésoluBonjour, comment faire pour régler la barre d'adresses de google,car la mienne est bcp trop grande suite à une réinitialisation du pc.Un grand merci p...
Problème enregistrer sous ...
Bonjour à tous, Depuis une MAJ de Windows 10, il m'est impossible d'enregistrer un fichier sous ou même d'ouvrir un fichier existant à partir d'un lo...
Latence affichage menus déroulant
Bonjour, j'ai un soucis qui se manifeste n'importe quand depuis que je suis passée sous W10 il y a 4 mois de ça lorsque j'ouvre un logiciel ou un...
Utilisation de xbox sur windows 10
Bonjour, j'ai découvert qu'on pouvait enregistrer son écran sous Windows 10 avec la fonction "Touche Windows" + G J'ai activé la barre XBox et act...
Mkv vlc
Bonjour a toutes et a tous, par avance veuillez pardonné mon orthographe peux correcte mais mon problème étant plus grand que mon orgueil je saurait f...
Installer javascript
Bonjour, Je voudrais un lien gratuit et securitaire en francais pour installer java script sur ordinateur portable Windows 10 64 bits Configur...
Probleme lecture video et audio w10
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai eu un soucis qui s'est déclaré hier soir, sans prévenir, alors que je regardais une vidéo sur Youtube. Mon PC rencontrait des...
Soucis avec mon windows 10
RésoluBonsoir à tous, A l'achat de mon ordinateur portable,il se trouvait Windows 10 déjà pré-installé. J’ai toujours travaillé avec se système d’exp...
Erreur usb device over current status au démarrage
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc , quand je le démarre il m'affiche cette écran, et s'eteint 15sec après , je ne sais pas quoi faire, sachant qu...
Microphone intégré ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai récemment acheté(moins d'une semaine) un ordinateur portable ACER Aspire A517-51G-78HM(sur Windows 10) normalement équipé d'un micro...
Retrouver un fichier disparu
RésoluBonjour, J'ai fait une déclaration de surendettement et je ne retrouve pas dans mes dossiers ou fichiers le surendettement que j'ai déclarée où do...
Pas de barre de mot de passe
Bonjour, Mon ordinateur n'affiche pas la barre de mon mot de passe. Que fois je faire?
Suppression fichiers temporaires
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les fichiers temporaires sous win10. J'ai essayé tous les utilitaires (nettoyer/fichiers systèmes, %temp%, et...
Menu demarrer et bureau
bjr à tous, svp le menu démarrer de mon système apparaît sans que je n'aie tapé le bouton windows du clavier et par conséquent je ne vois plus mon des...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide -win10
Bonjour, Depuis 24h je n'ai plus d'accès internet via câble ethernet, lorsque je détecte les problèmes cela m'affiche "Ethernet n'a pas de configur...
Clavier
RésoluBonjour Depuis quelques jours, lorsque je tape la lettre m sur mon clavier, apparaît une virgule. Je dois alors fermé l'ordi plusieurs fois avant qu...
Récupérer la clé produit d'origine
Bonjour tout le monde ! Je voulais ré-installer Windows 10 sur ma config mais avec une image iso clean du site MicroSoft Je me fais une clé boot...