Impossible d'installer un programme
rickdeckard92
-
rickdeckard92 -
rickdeckard92 -
Bonjour à toutes et à tous,
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté sur un forum mais là, je sais plus quoi faire.
Dès que je veux installer un programme, la fenêtre de contrôle de l'installation me demande de m'identifier grâce à mon empreinte de doigt. Quand je pose mon doigt, il me reconnait (Bonjour Arnaud ....) mais m'indique en un demi seconde que mon nom d'utilisateur et mot de passe sont incorrects.
Malheureusement, il n'apparait aucun endroit pour entrer ces données et pire, apparait un bouton non pour sortir.
Je ne sais que faire
Merci pour votre aide
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté sur un forum mais là, je sais plus quoi faire.
Dès que je veux installer un programme, la fenêtre de contrôle de l'installation me demande de m'identifier grâce à mon empreinte de doigt. Quand je pose mon doigt, il me reconnait (Bonjour Arnaud ....) mais m'indique en un demi seconde que mon nom d'utilisateur et mot de passe sont incorrects.
Malheureusement, il n'apparait aucun endroit pour entrer ces données et pire, apparait un bouton non pour sortir.
Je ne sais que faire
Merci pour votre aide
Configuration: Windows / Firefox 79.0
A voir également:
- Impossible d'installer un programme
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Programme demarrage windows - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21909
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Qu'utilises-tu comme application pour la reconnaissance digitale ?
Qu'utilises-tu comme application pour la reconnaissance digitale ?