Ecran bleu (message erreurs)
Utilisateur anonyme
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un pc occasion , j'ai formater ,remis Win 10 pro et toutes les mises a jours + quelques prg , et quand je met mon pc en fonction un écran bleu se met ( mais des fois pas de suite ) et les messages d'erreur ne sont jamais les mêmes!
j'ai ceci :
bad-pool-caller
bad pool header
irql not less
IRQL NOT LESS OR EQUAL
memory- management
kernel security check failure
pouvez vous m'aider ? merci
voila j'ai un pc occasion , j'ai formater ,remis Win 10 pro et toutes les mises a jours + quelques prg , et quand je met mon pc en fonction un écran bleu se met ( mais des fois pas de suite ) et les messages d'erreur ne sont jamais les mêmes!
j'ai ceci :
bad-pool-caller
bad pool header
irql not less
IRQL NOT LESS OR EQUAL
memory- management
kernel security check failure
pouvez vous m'aider ? merci
Configuration: Windows / Edge 84.0.522.52
A voir également:
- Ecran bleu (message erreurs)
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour,
Met les pilotes à jour https://www.commentcamarche.net/faq/48455-mettre-a-jour-ses-pilotes-gratuitement-avec-driverscloud
Met les pilotes à jour https://www.commentcamarche.net/faq/48455-mettre-a-jour-ses-pilotes-gratuitement-avec-driverscloud
Salut,
Vu tous les différents codes et vu que tu as MEMORY_MANAGEMENT, probablement matériel.
Faire un memtest en priorité.
Suivre ce lien : Résoudre BSOD sur Windows
~~
Vérifie l'état de santé de tes barrettes de mémoire :
- memtest : vérifier barette de mémoire (malekal.com)
- memtest : vérifier barette de mémoire (CCM)
Utilise bien Memtest86 de PassMark et pas celui de Windows
Vu tous les différents codes et vu que tu as MEMORY_MANAGEMENT, probablement matériel.
Faire un memtest en priorité.
Suivre ce lien : Résoudre BSOD sur Windows
- Faire une vérification SFC et DISM
- Faire une mise à jour des pilotes avec DriversCloud : Mettre à jour ses pilotes avec driversCloud
- Vérifier la température de l'ordinateur.
- Vérifier les disques avec CrystalDiskInfo
- Vérifie si une mise à jour du BIOS est disponible : Comment mettre à jour le BIOS (Flasher le BIOS)
~~
Vérifie l'état de santé de tes barrettes de mémoire :
- memtest : vérifier barette de mémoire (malekal.com)
- memtest : vérifier barette de mémoire (CCM)
Utilise bien Memtest86 de PassMark et pas celui de Windows