Desintaller mon ancien windows 10
helpmeplease
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
tout d'abord j'ai monter mon nouveau pc et j'ai récupérer des composants de mon ancien dont le disque dur avec l’ancien Windows 10 .Sur mon nouveau pc j'ai installer un nouveau Windows sur un ssd donc celui de mon disque dur puis-je le désinstaller cela ne changera rien??
tout d'abord j'ai monter mon nouveau pc et j'ai récupérer des composants de mon ancien dont le disque dur avec l’ancien Windows 10 .Sur mon nouveau pc j'ai installer un nouveau Windows sur un ssd donc celui de mon disque dur puis-je le désinstaller cela ne changera rien??
A voir également:
- Desintaller mon ancien windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour
Désinstaller quoi ?
La version nouvellement configurée non, certainement pas.
L'ancienne ? il ne faut pas désinstaller mais effacer, voir idéalement formater ce dique à présent secondaire et mettre vos données dessus.
bav
Désinstaller quoi ?
La version nouvellement configurée non, certainement pas.
L'ancienne ? il ne faut pas désinstaller mais effacer, voir idéalement formater ce dique à présent secondaire et mettre vos données dessus.
bav
Helpmeplease
Pas la nouvelle versions mon ancienne celle de mon ancien pc qu'il ne me sert plus et qu'il prend de la place pour rien
jfmimi
Messages postés
13736
Contributeur
Dernière intervention
1 920
>
Helpmeplease
Bonjour , si sur votre ancien disque vous n'avez rien d'autre dessus que windows , formater le