Les discussions

Déconnexion intempestive d'internet w10

Bonjour, j'ai installé W10 peu de temps après sa sortie. Je possédais W8.1 avant. L'installation s'effectue puis je tente de brancher mon câble et...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Ludovic_CCM

Ecran bleu

Bonjour suite à l'installation de Windows 10 apparaît un écran bleu avec l'erreur suivante; IRQL_GT_ZERO_AT_SYSTEME_SERVICES J'ai enlevé avast pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
dxcool77

Net frame work v4.0.30319

Bonjour, Merci de m'aider a charger Net Frame Work v4.0.30319 merci de m'envoyer un email. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Fermiparadox

Avis sur windows 10

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir votre avi sur Windows 10 depuis qu'il est sortie? quand penser vous votre avis personnel? les avantages Et incovenien? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
jmarion3

Desinstaller windows 10 et reinstaller windows 8 sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai installer il y a plus d'un mois Windows 10. Mais le problème c'est que je ne suis pas du tout satisfaite. Je souhaiterais réinstaller W...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Karina13

Installation google chrome impossible

 Résolu

Bonjour, Voila j'avais Google chrome en navigateur par default et tout fonctionnait très bien mais du jour au lendemain Google chrome a cessé de fo...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
jacklove

Réinstallation win 10 pour une deuxième fois

Bonjour, chers amis, si je formate mon pc qui possède une version originale win 10 ,et je réinstalle de nouveau win 8.1 avec la même licence déjà in...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Beats_by75

Comment créer une partition de win7 depuis le bios de win10 ?

Bonjour tout le monde, Alors voilà, windows 10 étant tout nouveau certains programmes ou plug-in de programmes ne veulent définitivement pas s'inst...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Migration windows 10 : lecteur dvd non migré

Bonjour à tous, Je sais que je ne suis pas la première à poster sur ce thème, mais je n'ai pas réussi à trouver de solutions via les posts déjà ouv...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
LeslieKnope

Que de problèmes compliqués!!

Bonjour!! J'aimerai vraiment savoir comment me débarrasser de l'installation de windows 10 sur mon ordinateur, surtout que je n'ai jamais rien dema...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bazfile

Depuis l'installation de windows 10 mon imprimante fait la tete

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10! encore une idée de génie, depuis mon imprimante enregistre au lieu d'imprimer ce que je lui envoie et qu'elle ne s...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
glg29

Mode sans échec sur windows 10

Bonjour, à l'allumage de mon PC (asus) la phrase "Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key"...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Qfrejvxd

Problème de compatibilité windows 10

Bonjour, j ai un problème lorsque j ai téléchargé la mise a jour vers Windows 10 sur le site de Microsoft ce matin quand j ai vérifié le pourcentage...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
phil2k

Connexion code pin

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordinateur, ils me proposent de me connecter à l'aide de mon mot de passe Microsoft. Or, je souhaiterais m'authentifi...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
superbarnis

Windows 10 plante "rencontre un problème"

Bonjour à tous. J'ai récemment installé Windows 10 sur mon pc portable Toshiba (qui a bientôt 4 ans maintenant) et qui tournait sous Windows 7. S...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
sankina

Inaccessible_boot_device suite à débranchement ...

 Résolu

Bonjour bonjour, voilà bien longtemps que je n'ai pas fait appel à vous mais là je ne sais pas quoi faire et surtout l'ordi est neuf alors je ne veux ...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc plus rien

Bonjour, J'ai voulu installer Windows 10 hier soir mais d'un coup il y a eu un sifflement qui ne s'arrêtait plus donc j'ai coupé l'alimentation sect...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
superbarnis

Dépannage sur w10

Mon Windows est bloqué ! comment faire pour revenir à une situation d'exploitation normale ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
superbarnis

Problème veille/arret ordi portable asus w10

Bonjour, depuis maintenant 1 moi j'ai un gros problème je m'explique: Quand je baisse l'écran de mon ordinateur celui-ci une fois sur deux ne s...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Malvator

Mot de passe pour ouvrir session win10

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise a jour de ce matin, windows me demande mon mot de passe du compte windows pour ouvrir la session. Comment faire pour ne pas...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
hubert66

Explorateur de fichiers

C'est pénibles tous ces changements informatiques sensés améliorer l'informatique et qui ne laissent pas à l'utilisateur la maîtrise de la machine. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème mémoire vive passage à windows 10

Bonjour, Mon problème est le suivant : je suis passé à Windows 10 depuis mi-août et depuis j'ai un gros problème qui survient quand j'utilise l'ord...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Gallious

Windows store, impossible de télécharger sans code erreur

Bonjour à toute la communauté. J'ai fait l'installation de Windows 10 et malheureusement je ne peux plus profiter des apps de Windows store. Qua...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
HPC8854

Enlever mot de passe

Bonjour, salut je veut pas de mot de passe a l'ouverture ,quoi faire Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
^Abel^

Comment revenir à windows 7

Bonjour, J' ai fais l'erreur de télécharger windows 10, y a des actions d'avant que je ne peux plus faire . Comment puis je le désinstaller et rev...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Différence de contraste sur secteur et sur batterie

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101 Bonjour à tous ! Je viens de passer sous Windows 10 et j'ai un léger problème. Q...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tribun

Menu démarrer et cortana

Bonjour, J'ai une fenêtre qui m'indique (le menu démarrer et cortana ne fonctionne pas). que faire? cordialement Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
teutates

Fond écran bureau

Bonjour, Bonjour JE n'arrive pas a changer le fond écran de mon bureau sur windows 8, 10 maintenant Pourtant dans la barre en bas des je vois les ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Plan marois

 Fermé

Bonjour, je souhaite connaitre comment avoir un financement marois comment ca marche Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir deux ecrans sur un pc

Bonjour j'ai reçus mon nouveau pc il y a deux jours tous marche très bien, néanmoins il est sous Windows 10 de base de ce fais je n'arrive pas a ident...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tribun

Lors d'une mise à jour update j'ai un code erreur 0x80246008

 Résolu

Bonjour, Lors d'une mise à jour windows update j'ai un code erreur 0x80246008 Merci pour vos conseil Configuration: Windows / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
BERN2946

Réinstallation windows 10

Bonjour, J'ai passé par la mise à niveau de windows 10 depuis juillet;le problème est que mon pc est infecté et nécessite un formatage; j'aime savo...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Judge_DT

Lenovo problème avec spvc32.dll

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec l'ordinateur de mon frère. Je lui ai restauré son système (windows 8.1 "config. usine") puis je lui ai fait la mi...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Lazy-F

Revenir à windows 7 sans cd

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer W10 mais finalement je n'en suis pas satisfaite. Malheureusement j'ai dépassé le premier mois pour revenir à l'ancienne...

21 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire tourner les vieux jeux sous win10

Bonjour, j'ai appris apres avoir install Win10 qu'on c'était bien fais avoir , étant un grand joueurs de vieux jeux bah voila sa me pose problème leur...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
the broch

Comment mettre une musique sur la cle usb aidez moi merci

Bonjour, je voudrait savoir si vous pouvez m'aidez a mettre de la musique sur ma cle Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
nemrod18

Récupérer des applications supprimées

Bonjour; sous Windows 10, j'ai voulu restaurer les performances du PC et je me retrouve avec un certain nombre d'applications supprimées, je suis per...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Windows 10 vers 7 puis 10?

Bonjour, suite a un plantage j'ai perdu tout mes programmes sur mon PC du coup je dois tout ré-installer (logique). Sauf que plusieurs programmes ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Thierry

Up-grade

 Résolu

Est-ce bien.... d'up grader de windows-8-1 a Windows 10 ??? Y a-t-il des bugs...Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
mj1974

Moniteur plug and play se désactive tout seul

Hello, Petit post pour vous faire part de mon souci depuis que j'ai installé W10. Le moniteur plug and play qui gère la luminosité de mon pc se...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
SuperPhiloz

Bonjour, je voudrais connaître le n° de mon id svp. merci

Merci beaucoup. Nicolas Michel Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Erreur critique

Bonjour, En mettant mon ordi en route, je me retrouve avec un message : Erreur critique Le menu démarrer et Cortana ne fonctionnent pas. Nous a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lors d'une mise à jour update j'ai un code erreur 0x80246008

Lors d'une mise à jour automatique windows update KB309266 j'ai un code erreur 0x80246008 comment faire??Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Uefi et legacy installation

 Résolu

Bonjour, J'ai un Dell inspiron 15 série 5000, i7 5500, Avec Windows 8.1 updater en Windows 10. Ne fonctionne pas a mon gout. Mon BIOS bo...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de son après installation d'un programme

Bonjour, voila mon problème, après avoir installer je ne sais plus quel programme sur mon pc, je n'ai plus aucun son qui sort, l'icone en bas a dr...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Bureaux virtuels windows 10

 Résolu

Bonjour a tous =), je voulais juste savoir si il y a avait un moyen de rendre les bureaux virtuels de Windows 10 permanents ? j'entends par la qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Cc38cSeven

Mise à jour

Bonjour, Je viens aujourd'hui de faire une mise a jour de Windows 10 : j'ai perdu plein de choses : tout ce que j'avais sur mon bureau (bien sûr il y ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
darkleopard

Problème cortana

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé Windows 10 et configuré Cortana, sauf que, je me suis trompé de surnom. Je voudrai donc savoir si c'est possible de cha...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
MLKaerys

Windows 7 ou windows 10?

BONJOUR Je suis sous windows 7,vaut il le coup que je passe sous windows 10 ou pas?

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes icônes de bibliothèque, de film, de dossier ont disparu

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordi et je voit que je n'ai plus aucuns icônes dans ma bibliothèque, ainsi que sur mon bureau ! Regardez les image...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
phil2k
Résultats 39051 - 39100 sur un total de 42 037