Les discussions

Mon pc ne marche plus

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc , il ne veut pas s'allumer , en fait j'avais un probleme de son une amie m'a conseiller de faire une reiniti...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
madameproblemepc

Installation pas réussie

bonjour, mon mari a essayé d'installer Windows 10 qui n'a pas réussi, il a donc voulu l'enlever et depuis de nombreux problèmes surgissent ( obligé de...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
tilou71

Windows10 : windows store bloqué par sa propre mise à jour !

Résolu

Bonjour, Le Windows store a dans sa liste de téléchargement une mise à jour de lui même. Il est bloqué au 3/4 de la phase installation de cette m...

fralam

Utilisateurs

Bonjour, ou et comment trouver l' historique des comptes utilisateurs sous W 10 pro Configuration: Windows / Firefox 41.0

stanpellerin

Mon ordinateur ne demarre pas correctement

Bonsoir, J'ai vraiment besoin d'aider, mon ordinateur ne démarre pas correctement depuis environ 1h. J'ai windows 10 je sais pas si ça sert à quelque...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
alae1

Demarrage w 10

Bonjour, comment Lancer w 10 sans mot de passe utilisateur ou Microsoft Configuration: Windows / Firefox 41.0

samudala

Achat w10 ou w7 puis upgrade ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur et je me posais la question en passant par la case OS, ne vaut-il pas mieux pour faire des éco...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
AustinFlap

Windows update inaccessible

Résolu

Bonjour, Passé depuis peu sous windows 10 par le biais de la mise à jour, à partir d'un pc sous windows 7, j'ai depuis quelques jours un problème ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
urilol35

Windows 10 installé mais ordinateur 'perturbé'

Bonjour, J'ai installé via l'icône présente sur mon ordiDell inspirons acheté en janvier 2012 sous Windows 7 home premier. Cela a mis des jours et m...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
valren

Problème avec les espions de win 10

Bonjour, Maintenant que j'ai fait la mise à jour vers win 10 et que j'ai désactivé les prog et services malicieux du système, comment savoir si qu...

RagaSonic2

Windows version complète

Bonjour, Je souhaite installer Windows 10 Sur un PC, si c'est une version complète puis je l'effacer pour la mettre sur un autre PC ? Configur...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
moddymadeye

Maj

Bonjour J'ai installe W 10 il y a une dizaine de jours j'ai reçu quelques MAJ le jour meme dont la mise a jour de BIT DEFENDER vers la version spéc...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
JSmithJ

Problème de vpn avec tap-windows sous windows 10

Bonjour, J'utilise depuis quelques temps un logiciel de VPN, HMA PRO-VPN. Je l'utilisais sous Windows 8.1 sans problème. Mais depuis le passage en ...

Vikki24

Dpc_watchdog_violation

Résolu

bonjour à tous, mon problème ci-dessus s'est manifesté plusieurs fois, et mon PC a fait un restart ensuite sans que cela aide à quoi que ce soit ...

romkugi2015

Une gaffe majeure aux répercussions fatales????

Résolu

Bonjour, tout d'abbord pour éviter de me faire rabrouer par les modérateurs qui semblent pointilleux ici...UNE CHALEUREUSE ET CORDIALE SALUTATION A TO...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
ACID99ACID

Recuperation de la memoire d un ordi

Bonjour, je souhaite savoir comment recuperer la memoire d un ordi sous windows 7 quand on l'a lance sous windows 10. Je vous remercie de votre consei...

clips789

Problème secur32.dll

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, quand j'allume mon ordinateur j'ai un message d'erreur qui apparait: "C:/WINDOWS/SYSTEM32/Secur32.dll n'es...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Clema75

Vitesse processeur au max

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installer windows 10 je me suis aperçu que la fréquence de mon processeur étais toujours a 100% (3,50Ghz) avec une utilis...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Theo83200

Impossible de désactiver le mode avio

Résolu

Bonjour, j'ai activer le mode avion sur mon ordinateur pour économiser un peu de batterie. Lorsque j'ai voulu le désactiver j'ai eu beau appuyer sur...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Emil2000

Pilote acpi manquant

Bonjour, suite à la mise en place de windows 10 un message s'affiche en continue veuillez installer le pilote ACPI que faire? merci pour vos ...

cwall

Probleme installation windows 10 ecran bleu

Résolu

Bonjour, mon fils a eu la mauvaise idee d installer windows 10 sur le pc de bureau tout a bien commencer le probleme est que depuis le message "in...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lindu69

Windows 10

Salut... je voudrais installer le Windows 10 sur mon PC mais on me demande toujours la clé de produit... SVP aidez moi!

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Waldgeist

Compte utilisateur

Bonjour, Comment éliminer le compte utilisateur de mon fils, précédant propriétaire de mon ordinateur? Merci Configuration: Windows / Chrome 4...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Patdepanique

Erreurs

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai fais la mise à jour Windows 10 et depuis j'ai quelques soucis j'ai donc scané mon ordinateur avec SparkTru...

38 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modifier écran de connexion

Résolu

Bonjour, je cherche maintenant depuis quelques mois comment modifier l'image de connexion FACILEMENT mais sans Windows 10 Login Background Changer qu...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
darkleopard

Comment transférer les logiciels

Bonjour, Je souhaite prochainement acheter nouveau pc, (portable) et y installer Windows 10. J'ai un pc configuré avec windows 10, ce que je sou...

ToxicHayabusa

Jeux basiques

Bonjour, Comment trouvé les jeux basiques ( solitaires, demineurs, free ceel ) sur windows 10 ? C'est peut être ballot comme question mais j'ai inst...

ToxicHayabusa

Me demande un mot de pass a la mise en route

Fermé

Bonjour,ordi portable verrouiller a la mise en route demande de mot de pass?????? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, j'ai un PC portable et je l ai redémarré , il est bloqué sur la page de démarrage avec mon nom,mon identifiant et il me demande mon mot de pa...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Combinaison erreur 0xc0000142 et barre des tâches défectueuses

Bonjour à tous, Durant une utilisation de mon pc portable, deux problèmes me sont arrivés alors que, jusque là, aucun soucis: - erreur 0xc0000142...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Kadok

Suppression définitive d'une mise à jour ?

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen de ne plus recevoir la mise à jour Windows 10 KB3035583 ? J'ai beau la supprimer, elle revient sans cesse automatique...

TouBouGim

Impossible d'installer pilote intel hd graphics

Bonjour, Voilà quelque temps que j'ai ce problème, en fait, depuis que je suis passé sous Windows 10. Tous mes pilotes sont à jour, excepté le pi...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
darkleopard

Ecran d'accueil

Résolu

Bonjour, j'aimerai changer l'écran d'accueil bleu de windows 10. Comment faire ? Merci de votre astuce

cs_Le Pivert

Panneau de configuration

Résolu

Bonjour, Comment mettre un raccourci de la fenêtre du panneau de configuration sur le bureau sous Windows 10 pro. Merci à tous Configuration: W...

samudala

Erreur critique sous windows 10

Démarrage et cortana ne fonctionnent plus

Electrowar262

Bug après une veille impossible d'accéder aux applications

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon pc portable sur windows 10 depuis la mise à jour de 8.1 à 10. Il se trouve quand mon pc se met en veille et ...

tribun

Plantage sévère windows 10

Bonjour. J'ai accepté l'upgrade W10 il y 3 semaines sur mon HP Omni 100 PC. Il y a 3 jours, j'ai voulu revenir à W7, n'étant pas convaincu par le...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Papounet17000

Activer fast boot windows 10

Résolu

Bonjour, Je trouve Windows 10 très lent au démarrage! Et pour cause, il semblerait que l'option Fast Boot de mon ASUS se soit fait la malle! J...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Nicocacola

[info] activation de windows 10

Bonjour, Un petit résumé du fonctionnement de l'activation de Windows 10 . Il existe deux méthodes d'activation , par droit numérique (digit...

phil2k

Acces a wifi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouvé aplicationcation pour charger la cle usb SKU059308 EVK B_L_03805 300Mbps Wireless ADAPTER Configuration: Wi...

JAKY

Mon pc s'eteint pas

Bonjour, je viens d'installer le window 10 sur un toshiba satellite l75-b7150.et j'eteint mon pc tous s'arrete mais pas le bouton power et le voya...

troskyqwes

Changer réseau privé en réseau publique

Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation en branchant mon smartphone comme modem, j'ai désigné le réseau comme privé avec partage de fichier. Je...

elryck

Apparence windows

Salut, j'aimerais changer l'apparence de mon Windows en Linux, connaissez vous un moyen ? J'ai regardé sur internet, j'ai juste pas réussi à le faire...

tribun

Problème driver intel windows 10

Bonjour, Je suis passé à Windows 10 récemment et un problème est apparu, il arrive fréquemment que m'on ordinateur freeze pendant une vidéo ou un ...

Sheppad

Aide pour windows 10

bonjours a tous je voudrais savais si mon pc packard bell est compatible avec le windows 10 ?comment puis-je le savoir ? merci

42 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
creo66

Je ne capte plus la wifi

Bonjour, J'ai fais la mise a jour de windows 8 vers windows 10 il y a environ deux moi et tout se passait à peu près bien sauf depuis deux semaines...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Papounet17000

Problème de migration du périphérique dvd/cd

Résolu

Bonjour, alors voila depuis que j'ais windows10 , j'ais remarqué que je ne pouvais plus lire de DVD/CD il ne les reconnait plus et il ne s'affiche plu...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
skillnoobs

Peut-on vraiment basculer sans crainte

Bonjour, Peut-on vraiment faire la bascule sans crainte? J'ai un HP Pavillon et un ultra portable Acer. Je l'ai fait une 1e fois sur le HP mais je...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows10 vers windows 8

Comment revenir de windows 10 à windows 8 ou 8.1 Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage pc asus

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà pas mal de sujet dessus mais si je viens ici c'est que j'ai déjà tout essayer et je suis désespérer. Voici mon ...

31 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
tsuyo21
Résultats 39051 - 39100 sur un total de 42 596