Impossible d'afficher les réseaux WiFi disponibles
Willow86800
-
georges97 Messages postés 13774 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13774 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème, je ne peux plus afficher les reseaux Wi-Fi disponibles:
- en faisant un clic gauche sur l'icône réseau de la barre de tâche, il ne se passe rien
- en cliquant sur "afficher les réseaux WiFi disponibles" depuis le centre de réseau et de partage, il ne se passe rien non plus
Les pilotes de la carte réseau est à jour, je l'ai déjà désactiver puis réactiver, je l'ai également désinstaller puis réinstaller sans succès.
Merci de votre aide
Voilà mon problème, je ne peux plus afficher les reseaux Wi-Fi disponibles:
- en faisant un clic gauche sur l'icône réseau de la barre de tâche, il ne se passe rien
- en cliquant sur "afficher les réseaux WiFi disponibles" depuis le centre de réseau et de partage, il ne se passe rien non plus
Les pilotes de la carte réseau est à jour, je l'ai déjà désactiver puis réactiver, je l'ai également désinstaller puis réinstaller sans succès.
Merci de votre aide
A voir également:
- Les reseaux disponibles ne s'affichent pas
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Pourquoi les emojis ne s'affichent pas samsung - Forum Samsung
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibles ✓ - Forum Carte graphique
1 réponse
Bonjour,
Vérifiez (icone antenne de la barre de tâches) que le mode avion ne soit pas activé.
Vérifiez dans paramètres (icone roue dentée par clic-droit sur bouton Windows, réseau et internet) que les propriétés réseau (Etat, wifi activé) et gérer les réseaux connus correspondent bien à votre configuration.
Voir le cas échéant un des liens figurant sous votre message:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36237221-impossible-d-afficher-les-reseaux-disponibles-wifi-suite-a-une-mise-a-jour#answers
Cordialement
Vérifiez (icone antenne de la barre de tâches) que le mode avion ne soit pas activé.
Vérifiez dans paramètres (icone roue dentée par clic-droit sur bouton Windows, réseau et internet) que les propriétés réseau (Etat, wifi activé) et gérer les réseaux connus correspondent bien à votre configuration.
Voir le cas échéant un des liens figurant sous votre message:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36237221-impossible-d-afficher-les-reseaux-disponibles-wifi-suite-a-une-mise-a-jour#answers
Cordialement