Problème d'installation des mises à jours (windows 10)

Astabricot Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Astabricot Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou tout le monde ! depuis que j'ai formaté et réinstallé windows 10 pro sur mon ordinateur portable, je n'arrive pas à installer les mise à jour NVIDIA - Display - 6/24/2018 12:00:00 AM - 24.21.13.9836. et • NVIDIA - Display - 3/18/2019 12:00:00 AM - 25.21.14.1972. Ce qui ne me permet plus d'installer le driver de ma carte graphique (1050ti) je cite "ce pilote nvidia n'est pas compatible avec cette version de windows" Ce qui me laisse avec comme actuel carte graphique "carte vidéo de base microsoft". aidez moi :'(
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Pour mettre à jour le pilote de ta carte graphique va sur le site de Nvidia https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Attention si c'est un pc portable c'est le pilote GeForce 10 Series (Notebooks) qui faut sélectionner.
Exemple pour un pc portable:

0
Astabricot Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
bah en fait j'ai déjà téléchargé le driver, mais le téléchargement s'arrête et le message d'erreur suivant s'affiche : ce pilote nvidia n'est pas compatible avec cette version de windows. j'essaie de télécharger la mise à jour mais un autre message d'erreur s'affiche.
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > Astabricot Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vérifie si ta version de Windows 10 est à jour avec CET OUTIL DE MICROSOFT.
0
Astabricot Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

j'ai essayé mais le problème ne s'est pas réglé. Dois-je réinstaller windows ?
0