Les discussions
Sauvegarde.
Bonjour, Je viens de réinstaller mon système à neuf. Je possède une clé usb de réparation et réinstallation de mon windows 10 que j'ai crée. Mon DD...
Controle compte utilisateurs
BONJOUR le contrôle compte utilisateurs est bloqué réponse OUI absente seule réponse apparente NON ???? Cordialement
Mettre un icône sur bureau
Bonjour, j'avais placé un icône pour ma messagerie Thunderbird, sur mon bureau (je suis sous Windows 10). Pour une raison que je ne m'explique pas...
Impossibilité d'ouvrir le windows store
Bonjour, le Windows store ne s'ouvre plus , erreur serveur ! Que faire ! Configuration: Windows / Edge 12.10240
Problème au niveau du menu démarrer
RésoluBonjour, Voila mon père qui est Windows 10, si il veut arrêter son pc il ne peux pas le faire avec le clic gauche de la souris sur le logo en bas a ...
Recherche nom de fichier sur windows 10 imprécise
Bonjour, Je souhaiterais rechercher des fichiers JPG dont les noms de fichiers sont composés de cette façon: DATE-(13.08.2018). Si je saisis ce...
Ecran de verrouillage qui bloque !
Bonjour Depuis une des dernières mises à jour de Windows, problème ! vpilà ce que je faisias : écran d'arrière-plan avec u diaporama de mes photos, ...
Ordinateur portable trop lent.
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer aspire E17 et je suis sur windows 10, quand je le met en route, il n'en fini pas de s'ouvrir, environ 5 à 7...
Port 445 ouvert:
Bonjour, mon pc est accessible depuis internet: port 445 ouvert information donnée par wi-fi inspector de l'antivirus avast premium comment fa...
Le caractère d mon clavier reste enfoncé
RésoluBonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien! J'ai un souci avec mon PC TOSHIBA. J'ai essayé de faire un upgrade sur windows 10('étais sou...
Installer windows 10 avec un dell optiflex 5060 livré avec ubuntu
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Windows 10 via une clé sur un Dell optiflex 5060. J'ai pourtant fait le nécessaire pour déactiver le boot secu...
Bug affichage
RésoluBonjour, Je viens à vous car j'ai un problème d'affichage. En effet depuis une mise a jour des pilotes de ma carte graphique faite de pars le logici...
Problème de couleur de police sur mon windows 10
Quand je vais sur la bande de recherche Google et que j'écris: rien ne s'affiche, car c'est écrit en blanc. Et lorsque je vais sur Excel toutes les ...
Réglage luminosité impossible
Bonjour, Je viens de remarquer que je ne pouvais plus changer la luminosité via les paramètre windows (possible avec la paramètre graphique (nvidi...
Impossible d'importer la totalité photos de iphone sur pc
Bonjour, Quand je veux transférer mes photos de l'Iphone sur le PC (en Windows 10), j'obtiens bien après avoir choisi Apple iPhone / Internal St...
Impossible de lancer windows 10
Bonsoir à chaque démarrage de mon pc Windows plante et un écran bleu s’affiche avec un message d’erreur comme quoi Windows a rencontrée un problème et...
J'ai oublie mon mot de passe de cin ea38459
Bonjour, merci de me repondre Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102
Icone son
Bonjour, depuis la mise à jour d'hier je ne peux plus régler le volume son depuis l'icone. Comment faire ? Merci
Envoyé win 10 de son dd a un ssd
Bonjour, je n’arrive pas a déplacée mon os (win 10) sur un ssd de 120 go tout les logiciel disent qu'ils ni a pas de place Configuration: Windows...
Installation du windows 10
Bonjour les amis , Je ne parviens pas a installer le Systeme d'exploitation dans ma machine mini Acer one 10 car le portable ne boote pas sur flache ...
Barre des tâches désordonnée
Bonjour, Ma barre des tâches fait ceci depuis ce matin. C'est lorsque j'étais allée dans les paramètres d'affichage en échelle pour activer la...
Ecran bleu et l'ordinateur ne démarre plus
Bonjour, il y a une demi heure mon pc a eu un écran bleu et s'est éteint et depuis quand je le démarre il tourne pendant 5 seconde et se redémarre...
Images d'icones systèmes disparues sur ma barre de tâches
Bonjour, depuis un moment certaines icônes ne s'affichent plus dans mon ordinateur, notamment sur la barre de tache et la majorité des icônes syst...
Etat du pc qui rame
Bonjour J'ai un pc qui a bien 5 ans , et qui marchait ,disons assez bien, jusque là, mais depuis quelques temps il met beaucoup de temps à s'ouvrir ...
Problème avec mon ordinateur portable
Salut.. Quand je veux ouvrir une image avec photo, elle ne s'ouvre pas et le message suivant apparait : L'application n'a pas démarré. Même chose qu...
Windows 10 : réinstallation et drivers
Bonjour. Je voudrais faire une réinstallation propre de Windows 10 avec les drivers adéquats. Sur le site du constructeur de mon PC, les drivers sont ...
Connexion wi-fi à usage unique
Bonjour, Depuis quelques temps, je subis des déconnexions intempestives de mon réseau. Ça ne serait pas si grave si on me laissait me reconnecter ...
Lenteur pc, bruit parasite, et remise à zéro
Bonjour à tous, je fais de nouveau appel à vous la dernière fois c'était une perte du wifi encore une merci à la communauté pour lors aides. Bon...
Utiliser mon scanner canoscan 8800f sous windows 10?
Bonjour, jusqu'à présent mon scanner (CanoScan 8800F) fonctionnait sans problème sur mon PC (windows 10 /64bits) depuis décembre 2017 ... jusqu'à auj...
Contrôleur de disque
Bonjour à tous, Je viens de récupérer un pc avec Windows 10 et il me demande de faire une mise à jour mis j'ai un soucis. Impossible de le faire...
W10 versions 1803 et 1709
RésoluBonjour, J'ai du forcer "à la main" (avec une image iso etc, merci Malekal) une m à j vers1803 . Résultat des courses: depuis le poste "maitre" ...
Raccourci verds la calculatrice windows 10
Résolubonjours je voudrais disposer (icone sur breau w10) de la calculatrice existant sur W7 je ne peux la transposer ? merci si vous avez une astuce ...
Réinstallation de windows 10 sur ssd avec licence sur clé usb
Bonjour, Voilà le message que j'obtiens, après avoir mis ma clé d'activation via USB ? Nous ne pouvons pas activer Windows sur cet appar...
Desinstaler un systeme
RésoluJ'ai deux systeme dans mon laptop et je en désinstaller un mais je ne veux pas formater le disque concerné. Car j'ai des documents importants dans ce ...
Conflit entre deux disques dur
Bonjour, je possède un pc MEDION Akoya p4 380 D sous windows 10 x 32 bits version 1809 ou est installé deus disques durs. Sur mon disque C est install...
Mon lecteur n'est pas détecté dans les options d'indexations
RésoluBonjour, Je souhaitais indexer mon lecteur D: grâce à l'indexation Windows, cependant quand je me rend dans les options d'indexations, il n'est pa...
Programme data
RésoluBonjour, Windows10 je souhaiterais récupérer un fichier dans l emplacement c/programme data mais je ne trouve pas l emplacement je pense ...
Mises à jour ...
RésoluSalut Qui peut m´aider? Impossible faire les mises à jour sur Vindows 10... (Avril 2018 Windows 10 version 1803) ne se fait pas.... Merci pour votr...
Suite mise a jour w10 1809 et outil suppression logiciels malveillants et securi
Bonjour, apres ces mises a jour j'ai des messages que je ne sais pas solutionner : -l'acces controlé aux dossiers a empeche Accstd.exe d'apporter...
Windows coincé
Bonjour à tous J appelle à l aide pour mon Asus qui a deux ans, j etais en train de regarder un episode quand mon pc m a affiché " :( windows a r...
Je n'arrive plus à défragmenter mon disque dur
Bonjour, J'ai essayé de défragmenter mon disque dur est une fenêtre est apparu. Est-ce que quel qu'un aurais une solution SVP ?
Svp, comment changer durablement le nom de compte administrateur sous win10?
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 63.0 ce que j'arrive à faire avec netplwiz ne fonctionne qu'une fois et se réinitialise sur l'ancie...
Ordinateur bloque
Bonjour, apres une mise a jour windows 10 mon odinateur est bloque avec le mesage ci joint[https://img-19.ccm2.net/D635REymBTdMai8BCWGM05O7IgQ=/4a...
Bureau se boot apres ecran plus brillant et hop reboot du bureau
Bonjour, Windows 10 / Edge 17.17134je suis reparti d'il y a 3 jours por la restauration; rien changé. pc portable sur secteur seul..reboot ...
Probleme son
RésoluBonjour, j ai un souci car j ai le son de mon pc sort par la tour et pas dans mes enceintes les pilotes sont a jour ça doit être une autre manip a e...
Windows installer bloqué
Résolubonjour Jai plusieurs problèmes a vous soumettre après un long temps de recherche je suis un peu désespérée (plutot novice en informatique ....et pa...
Probleme installation windows 10
Bonjour tous le monde je vais vous exposer mon problème. Tout d’abord désolé d’avance s’il y a déjà des poste a ce sujet... Alors voila j’ai monté un...
Problème de clé de produit avec windows 10 entreprise
Bonjour Il y a 2 mois, j'ai récupéré un ordi hp qui tournait sous vista. Je l'ai formaté et j'ai installé à partir d'un cd rom d'un collègue un Wi...
Maj 1803 impossible
RésoluBonjour, après avoir lu les réponses sur le forum j'ai effectué un FRST dont voici ci dessous les résultats: https://pjjoint.malekal.com/files.ph...
Obligé de formater mon ordinateur a chaque demarrage
Bonjour a tous, Alors j'ai un problème depuis quelques semaines et je cherche a le régler seulement maintenant car ça devient pénible. Comme dit da...