Les discussions

Impossible d'ouvrir pdf avec adobe

Résolu

Bonjour, nous somme le 07 décembre 2018 depuis la dernière mise à jour de Windows, impossible d'ouvrir un pdf avec Adobe Reader lorsque je double c...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
pistouri

Création clé windows 10 sur disque dur externe......

Bonjour, J'ai voulus crée ,une clé d'installation windows 10 pour reformater , sauf que j'ai pas fais attention que mon disque dur externe étais e...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Disque dur externe (500 go) 2 partitions ( ntfs & raw )

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec mon disque dur externe WD Elements. Le problème est survenu par hasard. En vérifiant depuis l'explorate...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
ChariduP

Mes paramétré ne démarre pas

Bonjour depuis un moment je veux démarre mes paramétré mes l’écran de chargement s'affiche est les paramétré se ferme.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
jfmimi

Mon pc est très lent

bonjour, mon pc est très lent lors de toute manipulation. Pouvez-vous m'aider. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
floflo33114

Windows 10

Bonjour, Je cherche un site qui donne accès à un lien de téléchargement que pendant 24heures. Il permet aussi de télécharger w10 1809 et plusieurs au...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
boa

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir: pour quelle raison ne puis-je pas enregistrer l'icône de la capture d'écran sur la barre des tâches? Cela serait beauco...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Jean-PaulLabrecque

Portable très lent pour se connecter sur le web

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon portable est très lent pour accéder à Internet. Le nettoyage a été fait, j'ai contacté mon câblodistributeur et m...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
mamansimone

Le lecteur où windows est installé est verouillé.

Bonsoir à tous, Je poste ce message car j'ai un problème sur mon ordinateur bureau. Quand je le démarre, un message d'erreur sur fond bleu apparait, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Nathan

Bsod video_memory_management_internal windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un BSOD qui est apparu alors que mon PC était simplement allumé (pas de logiciel ou de jeu en train de tourner). Je sui...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Comment payer en euro (xbox.com)

Bonsoir, Je souhaite changer mon pseudo de jeu de l'application Xbox sur Windows 10. Ayant déjà eu le droit de le changer gratuitement je dois à ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
jag72

Image

Résolu

bonjour à tous. il y a une photo en fond d’écran Windows que j'aimerais inclure dans un dossier personnel, mais comment le copier sans que toutes mes...

ChariduP

Wan miniport disparus

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'il se passe mais j'ai un PC WIN 10 64x, et je n'arrive plus à démarrer de connexion VPN. Dès que je crée la con...

AlexCornier

Problème lors d'une désinstallation

Bonjour, En essayant de désinstaller un programme, j'ai le message d'erreur suivant : "Problème lors du démarrage de C:\Program. Le module sp...

delA

Téléchargement de window10

j'a désactivé l'antivirus et le chargement s'arrête toujours à 46% la partie "obtention des mises à jour merci pour l'aide

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème d'horloge interne

Bonjour, J'ai un problème avec l'horloge interne de mon ordinateur qui s'arrète, et même de temps en temps recule dans le temps ^^ J'ai déjà ch...

Edawards

Pc bloqué après une mise à jour de windows 10 !

Bonjour, mon PC reste bloqué après une mise à jour de windows 10 le message me demande si je veux installer ou non CORTANA...et je n'ai plus la main....

lagoya

Ordinateur plante - message "serveur occupé"

Bonjour, Mon ordinateur rame en permanence et plante souvent. Il m'affiche régulièrement au démarrage un message "serveur occupé" avec les option...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10 bloquée sur acer spin 1 neuf

Bonjour, Je rencontre un gros problème, avec ma femme nous avons acheté un ordinateur Acer spin 1, 4G de ram et 32 de mémoire sous Windows 10 il y a ...

baboulinet91

Impossible de supprimer deux fichiers

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer 2 fichiers(films) 1)J'ai essayé quelques petits logiciels tel que "unlocker" 2)J'ai été dans "Mode sans...

peggys2

Disque dur 100%

Résolu

Bonjour, Est ce que c'est normal si mon disque dure va Jusqu'à 100% et redescend.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Anceweb

Mise à jour

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé quelques mise à jour sur mon Windows 10.L'ordinateur est devenu lent (Disk 100%),j'ai essayé de résoudre le problème mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
espoir.kessougbo

Problème bluetooth

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des problèmes avec mon bluetooth sur mon ordinateur Asus. En effet j'ai un casque bluetooth Bose quiet...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
CliaLeguen

Problème de priorité de démarrage en dual boot

Bonjour les internautes, Je possède un ordinateur avec 2os, j'aimerais choisir mon OS au démarrage mais je n'y parviens pas, Windows 10 démarre san...

Anceweb

Couleur bizarre !

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens de passer de Windows 8.1 à Windows 10 64 bits sur le pc de mon fils et habituellement, l'image est plutôt bleue de...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
glg29

Pub qui arrive depuis mise a jours

Bonjour a tous ! depuis la dernière mise a jours j'ai des pub qui arrive sur mon pc !enfin c'est pour mon antivirus qui arrive a expiration dans 3 ...

pingouinormand

Mot de passe d'ouverture

Résolu

Je n'arrive pas à supprimer le mot se passe nécessaire à l'ouverture de mon ordi. J'ai essayé pas mal de trucs comme : executer>control passwords> et...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
aguri

J'ai besoin d'aide pour mon pc

bonjour, mon ordinateur me demande d'activer Windows, je suis entré au paramétré pour activer et pour activer il me faut la clé de produit mais j'en a...

Jithel

Plus de sortie son haut-parleurs et écouteurs

Bonjour, Voilà, depuis ce matin, je n'ai plus aucune sortie son de mon ordinateur ! Et en branchant mes écouteurs, je ne les vois plus dans la lis...

deleze

Tout supprimer sur son disque dur et réinstaller windows 10

Bonjour/Bonsoir à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau ssd 240 giga, car mon disque dur actuel est trop lent. J'ai donc comme idée ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Dépanage

Bonjour, En voulant faire les mises a jour de window 10 comme demander j'ai tout perdu.Commemt faire pour ravoir window 10. Mon écran est noir

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
jfmimi

Le logiciel axcrypt pose problème

Résolu

Bonsoir Je viens de télécharger AxCrypt-2.1.1573.0-Setup à partir de votre site CCM.Le logiciel semble ne pas fonctionner correctement. Les raison...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
auwelio97114

Problèmes de droits d'écriture sur un dossier

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs mois j'ai un problème concernant un dossier de mon ordinateur, le dossier dans lequel la plupart de mes logici...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Hunam

Démarrage impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable ACER Aspire V3 771g. Au démarrage il me dit : Check câble connection Exiting Intel PXE ROM No Bootable device. Inse...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui est passé en noir et blanc

Résolu

Bonjour, mon pC est passé en noir en blanc quand je l'ai allumé. Je suis allé sur panneau de configuration nvidia et j'ai cliqué sur restaurer les val...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
FSoub

Mot de passe perdu

Bonjour, Il y a 2 mois j'ai oublié mon mot de passe windows 10 et la clé usb que propose windows ne marche pas. En soit, ce n est pas un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme installation

Bonjour ! Il y a quelque temps j'ai installé mon windows mais j'ai eu une coupure de courant en plein milieu (le bonheur) j'ai donc du recommencer. ma...

didmed

Mon ordi tourne en boucle au démarrage...........

Bonjour, Je possède un pc portable asus ux305f, trois and d'âge. Jusqu'à ce soir aucun souci. D'un coup il s'est bloqué, impossible de naviguer. Du ...

Corsica2b.

Page blanche à l'ouverture de windows10 après une mise à jour

Bonjour; Tout est dans le titre! "page blanche à l'ouverture de Windows10 après une mise à jour" Après avoir entré mon MDP, un écran blanc s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Désactiver device/credential guard

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre un problème sur VMware Workstation 15 Pro : Ce message d'erreur s'affiche quand je démar...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Pass-word d'entrée

Fermé

Comment supprimer le mot de passe d'ouverture de Windows ? Merci d'avance Bonne soirée

Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
kaumune

Problème d'heure

Bonjour, Mon chat est monté sur le clavier de mon PC portable (un Asus Gamer G552V) (ui sacrilège!), pour s'étendre de tout son long, je précise q...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
jfmimi

Des crash inssuportable (memory management ,unmountable boot volume..)

Bonjour/Bonsoir ,la plus part du temps quand je viens sur des forums c'est quand je suis déséspéré,je vais faire mon possible pour être claire et d'éc...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Désactiver touche windows

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable MSI GE70 dont la touche windows reste comme enfoncé la plupart du temps (ca doit être un faux contact). Donc si j'écris...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
pistouri

2 systèmes d'exploitation

Bonjour, Une ancienne version de windows 10 (famille) était complètement "plantée" et me bloquait le micro. J'ai installé windows 10 pro qui foncti...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Saintvivien

Windows se trompe de disque dur "documents"

Bonjour, J'ai un disque dur interne(C:) où mon système est installé et un autre disque dur interne (H:) ou sont mes documents. Malheureusement j...

Malekal_morte-

Démarrage

Bonjour, j'ai du faire une fausse manoeuvre. Au demarrage de l'ordinateur on me demande de me connecter à mon compte microsoft. Comment faire pour ent...

Malekal_morte-

Impossible de s'identifier sur certains sites

Résolu

Bonsoir Je n'arrive plus à m'identifier sur certains sites où j'ai des comptes valides. Je peux le faire sur mon téléphone mais plus sur mon pc (Win...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème passage os endless à windows 10

Bonjour à tous, Voilà ma situation : J'ai acheté récemment le PC Asus G11DF-FR016D, avec Endless comme OS. J'ai tenté maintes fois de changer c...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
LeRoninLim

Disque local e: plein - mais vide.

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous suite à une petite frayeur que me fait mon ASUS ; depuis la dernière mise à jour, il m'indique que mon disque local E...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 42 596