Les discussions

Installation de office famille et étudiant 2016

Bonjour, Auparavant j'avais office 365 et la clé produit ne fonctionne plus. J'ai acheté une nouvelle carte chez Darty avec une nouvelle clé produit...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Martins

Problème de cryptage

Bonjour, j'ai crypté un dossier avec le cryptage de windows 10 et j'arrive pqs à decrypter ou meme à mettre le mot de passe pour avoir acces au dossie...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
poter

Mot de passe non reconnu

Windows m'a demandé de créer un mot de passe c'est ce que j'ai fait et lorsque j'ai voulu rallumer mon pc il me dit mot de passe invalide et je ne pos...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
bazfile

Message du serveur :pas autorisé à récupérer courrier

Bonjour voici le message que je reçois presque quotidiennement. Question 1. Serait-ce un message douteux? Question 2. Si c'est bon, je ne comprends ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
CAM1

Clavier/touchpad ok dans bios et introuvable dans w10 asusx205ta

 Résolu

Bonjour, Avant tte chose je jure sur ma main qui me permet d'écrire que j'ai cherché un peu partout une solution à mon problème mais il y a tellem...

620 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
christel

Supprimer une application du clic droit windows

Bonjour, J'ai récemment installé le logiciel Treesize Free sur mon ordinateur mais je l'ai désormais supprimé. Pourtant, lorsque je fais un clic dro...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
mjf12

Ram utilisée a moitié (8go/16go)

Bonjour, "Petit" soucis sur mon pc depuis peu, j'ai 8Go de ram libre sur mes 16 habituels, les 8go restant sont "réservés au matériel". Le problème...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Valcoke

Ecran bleu win10

Bonjour, Savez vous m'aider svp? J'ai des écrans bleu quand je lance un jeu -------------------------------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Désactiver windows defender temporairement

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver windows defender temporairement Merci ^pour votre réponse.

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
lingons2611

Atk package asus windows 10

Bonjour, ce programme ralenti mon PC es qu'il est conseiller de le supprimer cordialement Configuration: Windows / Firefox 63.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
tontonsebastien

Blue screen causé suite à une maj (maj d'un jeu)

 Résolu

Bonjour, lors d'une mise à jour d'un jeu mon PC a commencé à lagué et a affiché un ecran noir qui m'a alors forcé d'eteindre mon PC brutalement. Gros...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Probléme ordinateur ecran noir

Bonjour, J'ai depuis peu de gros soucis avec mon ordinateur. Ca a commencé par des ecrans bleus, frequent a tel point que même lancer l'invite de...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Problème wifi

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS X751L d’origine sous Windows 8. Son disque dur ayant lâché, je l’ai fait réparé chez un réparateur q...

36 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Bossanovation

Télécharger iso windows 10 1809

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger l'ISO de Windows 10 version 1809 sortie début octobre, mais impossible de le trouver. Sur le site de Microsoft, il ne...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
extempor

Deconnexion wifi suite maj windows

Bonjour, Suite à une MAJ Windows, j'ai des problèmes de coupure de connexion wifi qui s’interrompt inopinément et très régulièrement . J'ai 2 or...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Bossanovation

Question utilisateurs

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car une chose m'intrigue. Ne connaissant pas cet OS (nouvelle config) il n'y a qu'en trifouillant qu'on apprend :) ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
warrant

Mon explorateur de fichiers ne répond plus

Bonjour, J'utilise Windows 10 version 1803 (version du système exploitation 17134.376,) mon explorateur de fichiers ne répond plus et répond après...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
b761

Soucis barre des tâches et tuiles

 Résolu

Bonjour; Sur un portable HP Pavillon possédant 1 Windows 10 Famille je rencontre 2 petits soucis après des mises à jours 1-Je n'ai plus l'option...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
jmarion3

Blue screen aider moi

Bonjour, depuis hier soir après avoir changer quelques paramètres j'ai un blue screen sur mon pc qui est sous Windows 10 j'ai tout essayé tous les par...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Yretsym

Impossible d'upgrade, formater, installer win10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez complexe avec mon ordinateur voilà maintenant un petit moment. L'installation d'une mise a jour de Windows écho...

30 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Pb des maj blocage pc

Pb des MAJ blocage PC

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
mjf12

Retirer toutes les tuiles d'un coup

Bonsoir, Je suis étudiant en informatique et je recherche une méthode pour retirer toutes les tuiles du menu démarrer en une seule fois. Savez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
madmyke

Autoriser le bluetooth à sortir de veille l'ordinateur.

Bonjour la communauté, J'aimerai savoir quel paramètre faut il changer pour pouvoir cocher la case "Autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
brap

Problème technique

Bonjour, Je viens de configurer mon pc et toutes les applications sont en albanais. Je ne comprends rien et je ne sais pas comment faire pour que c...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
renard bleu

Pc chinois en langue chinoise

 Résolu

bonjour a tous j ai trouve un pc xiaomi windows 10 a un prix plus qu abordable :Mon seul souci la langue employee est en chinois .je souhaiterais c...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
tanteelise

Mon disque dur à un problème

Bonjour, a chaque fois que je regarde mon disque dur il perd de la place alors que je ne fais rien j'ai actuellement 16,5 Go Libre sur 28,3 Go S'il vo...

29 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
nono444555

Le copier-coller fonctionne mal sous win 10 pro

Bonjour, Sous Windows 10 Professionnel sur un Dell XPS 15 9560 avec dernier bios et nouvelles mises à jour de Windows 10, mon copie-coller ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Husman60

Plus de réseau local visible via l'explorateur ?

Bonjour, Suite à je ne sais quelle mise à jour, j'ai W10 1803 apparemment, je n'ai plus rien sur mon onglet de gauche, dans l'explorateur Windows...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Jean Bart

Limitation bande passante sous steam

Bonjour, Depuis mon déménagement, j'ai perdu en qualité de connexion. Je suis à 512Ko/s en débit de téléchargement (descendant je crois ?) au maxim...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Jithel

Installer windows 10 pro

Bonjour, Mon PC est sous Windows XP. Je connais la clé licence. Est-ce que je peux installer Windows 10. Je possède le CD d'installation. Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué

Bonjour, J'ai un problème et je ne sais pas si ça vient d'un virus ou pas. Quand j'allume mon ordinateur, au bout de quelques minutes ( allant de 1 à...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
bazfile

Personnaliser dossiers

bonjour. j'ai un probleme. depuis quelques jours, je ne peux plus personnaliser les dossiers sous windows10. Avant, tout allait bien. Je faisais un ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
mess38

Pbm de formatage windows 10

 Résolu

Bonjour, J’aimerais remettre mon pc portable à neuf sous Windows 10. Je lance la réinitialisation, je choisis l’option effacer tout, puis supprimer ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Comment supprimer dossiers "user" dans réseau local

Bonjour, Bonjour à tous, Je viens de découvrir que, dans mon réseau local PC Lenovo, était apparu je ne sais pour quelles raisons, 3 dossiers uti...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
malaju

Windows defender : le service de détection des menaces s'est arreté. redemarrez-

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai installé malwerbytes et j'ai mis ce logiciel en antivirus mais malheureusement après l'avoir désinstallé, windows ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
keturroyal

Licence numérique windows 10

Bonjour, J'aimerais passer mon pc portable à Linux mais j'aimerais également garder une solution de secours. On en arrive à mon problème qui est : ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Rotashin

Réinitialiser son ordinateur quand on a un virus

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai voulu télécharger un Shader pour Minecraft, j'ai constaté, cependant que mon ordinateur avait en même temps cont...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Restaurer une sauvegarde windows 10 depuis un disque dur externe après réinitial

 Résolu

Bonjour, Je suis Fabien, je vous écris car j'ai un soucis pour utiliser ma sauvegarde Windows 10 que j'ai réalisé sur un disque dur externe à l'ai...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Vignettes vidéos disparues remplacées par l'icone par défaut de microsoft

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mais à la suite de je ne sais quoi, j'ai les vignettes vidéos qui ont disparues et sont remplacées par le logo "films...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
ziggourat

Page qui ne remplit pas l'écran

Bonjour Suite à une mauvaise manip, la page sur Windows 10 ne remplit plus tout l'écran du PC mais seulement les 3/4. En haut, à gauche, se trouve l...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Formatage depuis cd windows xp

Bonjour, Je suis sur Windows 10 je crois, est-il possible de formater mon pc en installant xp avec le cd ? Configuration: iPhone / Safari 12.0

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Flappy666

Je n'ai pas la main sur le bios

Bonjour, Lorsque je rentre dans le bios je n'ai pas la main pour modifier quelque chose dessus. J'ai mis un mot de passe pour le superviseur et c'...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
DodoLala17

Help required for "driver power state failure" err

 Résolu

Le message d'erreur «Échec de l'alimentation du pilote» s'affiche sur l'écran bleu. J'ai une édition Asus VivoBook S14 2018. Je ne comprends pas pourq...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
alexbach

Option d'alimentation

Bonjour, Quand j'essaye de passer de "Utilisation normale (recommandé)" à n'importe quel autre mode d'alimentation comme Performances élevé ça me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
ben098

Paramètres

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes paramètres depuis que j'ai installé Windows 10. Aidez moi svp, merciiiiiii Configuration: Android / Chro...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage impossible sans disque dur externe

Bonjour, Je suis face à un problème très étrange depuis hier sur mon ordinateur. J'ai acheté un disque dur externe de 1To que j'ai brancher à mon o...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
holdonthere

Créer sauvergade système

Bonjour, je n'arrive pas à créer une image système mais j'ai un message d'erreur . un composant du service VSS a rencontré une erreur inattendue . ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Écran noir et fenêtre « cmd.exe » au redémarrage mon ordi portable comment faire

Bonsoir, J’ai un problème ,Au démâtage de mon ordinateur portable acer predator helios 300 un écran noir apparaît suite à mon entrée dans ma sessi...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Service audio non actif

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour un problème d'audio sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre : Mon icône son a une croix rouge...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Aznarb

J'ai besoin d'aide pour mon clavier de ordinateur portable

bonjour a tout et a tous j'ai un petit problème de clavier sur mon ordinateur portable et je ne sais pas comment débloque disons sa comme ça voi...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
georges97
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 42 097