Suspendre toute l'activité reseau
jean202
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40871 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40871 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais suspendre l'activité réseau c'est à dire qu'il n'y ait plus de connexion réseau (ça c'est facile il me suffit de débrancher le cable) mais aussi tous les processus réseau associés; Je ne veux pas que windows 10 perde son temps à chercher une connexion quelconque.
Si quelqu'un a une idée..
Merci beaucoup
j'aimerais suspendre l'activité réseau c'est à dire qu'il n'y ait plus de connexion réseau (ça c'est facile il me suffit de débrancher le cable) mais aussi tous les processus réseau associés; Je ne veux pas que windows 10 perde son temps à chercher une connexion quelconque.
Si quelqu'un a une idée..
Merci beaucoup
A voir également:
- Suspendre toute l'activité reseau
- Activité instagram - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
6 réponses
Salut,
Clic droit sur Ce PC > Gérer > Gestionnaire de périphériues
Clic droit sur ta carte réseau > Désactiver
Tu a juste à faire l'inverse quand tu veux > Réactiver
Clic droit sur Ce PC > Gérer > Gestionnaire de périphériues
Clic droit sur ta carte réseau > Désactiver
Tu a juste à faire l'inverse quand tu veux > Réactiver
Bonjour
je ne suis pas en wifi. Je n'ai pas ajouté de carte réseau et dans le gestionnaire de periph je vois 2 Realtek et 8 Wan Miniport. Je ne sais pas trop laquelle choisir!
Merci
je ne suis pas en wifi. Je n'ai pas ajouté de carte réseau et dans le gestionnaire de periph je vois 2 Realtek et 8 Wan Miniport. Je ne sais pas trop laquelle choisir!
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais fouiller pour les 2 Realtek. pour les Wan j'ai trouvé cela:
WAN Miniport : Ce sont des cartes virtuelles. On trouve un périphérique WAN Miniport pour chaque protocole de communications (IP, IPv6, PPTP, L2TP, etc). Ces derniers servent d'intermédiaire dans la communication de paquets dans la couche NDIS de Windows. Il n'est donc pas conseiller de supprimer ces cartes WAN Miniport.
En fait cela revient à ma question originale. Si je veux faire du montage video tranquille comment déactiver temporairement tous les processus liés au réseau?
Cordialement
WAN Miniport : Ce sont des cartes virtuelles. On trouve un périphérique WAN Miniport pour chaque protocole de communications (IP, IPv6, PPTP, L2TP, etc). Ces derniers servent d'intermédiaire dans la communication de paquets dans la couche NDIS de Windows. Il n'est donc pas conseiller de supprimer ces cartes WAN Miniport.
En fait cela revient à ma question originale. Si je veux faire du montage video tranquille comment déactiver temporairement tous les processus liés au réseau?
Cordialement
Tu peux utilises O&O ShutUp10 qui désactive bien des éléments de tracking Windows.
Je ne désactive pas App Notification, mais tu peux , dans le haut
Je ne désactive pas le champ de recherche dans la barre des tâches (Sert à rien) en bas
Je ne désactive pas Network Connectrion status indicaqtor, tout en bas.
Mais le reste, je fais Appliquer tous les paramètres.
À part ça je désactive bien des services Windows, en utilisant Autoruns et Regedit à toi de voir.
Déconnectes ta carte réseau si tu ne veut pas d'Internet, comme j'ai dit en haut.
Je ne désactive pas App Notification, mais tu peux , dans le haut
Je ne désactive pas le champ de recherche dans la barre des tâches (Sert à rien) en bas
Je ne désactive pas Network Connectrion status indicaqtor, tout en bas.
Mais le reste, je fais Appliquer tous les paramètres.
À part ça je désactive bien des services Windows, en utilisant Autoruns et Regedit à toi de voir.
Déconnectes ta carte réseau si tu ne veut pas d'Internet, comme j'ai dit en haut.