PC qui saccade depuis la dernière mise à jour windows 10
Xalinette
-
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car depuis quelques jours mon pc saccade à fond ( toutes le 2 secondes je dirai) absolument tout saccade : souris, son, écrire ( très chiant pour taper mon message ici....
j’avoue que je ne comprend pas bien ce qui se passe...ça a commencé après la dernière Maj de Windows
J'ai un peu chercher sur le net donc j'ai fait :
crystal disk : voici les screen du rapport
mon disque dur : https://ibb.co/pQF41rM
mon SSD : https://ibb.co/WvKdmXN
rapport ZHPDiag : https://cjoint.com/c/JIshmW77QtY
le fix : https://cjoint.com/c/JIshocj10UY
J'ai également fait avec FRST :
rapport : https://cjoint.com/c/JIshsjBWN2Y
addition : https://cjoint.com/c/JIshtk60zxY
en espérant que quelqu’un puisse m'aider
Je viens vers vous car depuis quelques jours mon pc saccade à fond ( toutes le 2 secondes je dirai) absolument tout saccade : souris, son, écrire ( très chiant pour taper mon message ici....
j’avoue que je ne comprend pas bien ce qui se passe...ça a commencé après la dernière Maj de Windows
J'ai un peu chercher sur le net donc j'ai fait :
crystal disk : voici les screen du rapport
mon disque dur : https://ibb.co/pQF41rM
mon SSD : https://ibb.co/WvKdmXN
rapport ZHPDiag : https://cjoint.com/c/JIshmW77QtY
le fix : https://cjoint.com/c/JIshocj10UY
J'ai également fait avec FRST :
rapport : https://cjoint.com/c/JIshsjBWN2Y
addition : https://cjoint.com/c/JIshtk60zxY
en espérant que quelqu’un puisse m'aider
A voir également:
- Pc saccade windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut,
Vérifie dans le gestionnaire de tâches si quelque chose bouffe les ressources.
Désinstalle NordVPN
Si pas mieux, désinstalle Bitdefender
2) Utilise Driverscloud pour qu'il te les donne de manière plus automatisé : Mettre à jour ses pilotes avec DriversCloud
Vérifie dans le gestionnaire de tâches si quelque chose bouffe les ressources.
Désinstalle NordVPN
Si pas mieux, désinstalle Bitdefender
2) Utilise Driverscloud pour qu'il te les donne de manière plus automatisé : Mettre à jour ses pilotes avec DriversCloud