Les discussions

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, N'ayant plus Windows Movie Maker, je recherche un logiciel de montage vidéo (Windows 10) Gratuit- en Français Pour faire quoi ? Dé...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Jeano14

Problème à la programmation des paramètres de windows 10

Bonjour, J'avais mon ordinateur sous Windows 8, je l'ai fais passer sous Windows 10 en réinitialisent les applications et les fichiers. Après ça je...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
jfmimi

Conseils nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour et belle semaine Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur : MIS GF75 THIN 9RCX-285FR -17,3" FHD- i5-9300H - RAM 8Go - 1To HDD + 128Go SSD -...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Prunegolden06

Changement automatique de la luminosité

Bonjour, Depuis plusieurs mois je subis des changements de luminosité (écran pc portable) à chaque fois que j'effectue une action différente, et ce...

26 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
BarryT

Barre des taches qui ne s affche pas toujours, icone ff fantome

Bonjour, La barre des taches ne s affiche pas toujours au demarrage du pc,ou est tres lente a s afficher ; Je dois allumer et eteindre le pc plusie...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Renardrougeetnoir

Ecran bleu lors de réinstallation de windows 10

Bonjour, J'ai un gros souci! J'ai réinstallé Windows 10 sur mon PC fixe (sur SSD interne) mais j'ai un crash écran bleu lors de l'install avec mess...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Freeze pc windows 10

Bonsoir à vous, J'ai acheté récemment un PC d'occasion pour la bureautique (reconditionné),pc portable hp pavillon touchsmart -n053sf , sous le pro...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 désactivé

Bonjour, je posséde une license windows 10 que j'ai eu en profitant de la mise à jour windows 7-windows 10. Hier j'ai changé complétement mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
kaumune

Pc lent au démarrage et écran noir qui mouline

Bonjour ou bonsoir, Tout d'abord voilà ma config : Alim: Extreme Silent: be quiet! System Power 9 - 600W Mainboard: MSI B450 Tomahawk CPU : AM...

24 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème fond d'écran de verouillage windows 10

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC . Je m'explique lorsque j'essaie de mettre une image en fond d'écran de verouillage, un message s'affiche exprim...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
b761

Ecran noir et invite de commande

 Résolu

Bonsoir à tous, Lorsque je me connecte sur ma session mon écran est noir avec juste l'invite de commande Windows qui se lance. J'ai lancé un diagn...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Etrange fenêtre windows cmd

 Résolu

Bonjour, Ça viens tout juste de m'arriver à l'ouverture de google chrome, 3 ou 4 onglets à la suite "windows cmd" s'ouvre puis se referme ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Arret de windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 10, ma tour ne s'arrête plus. Explication : Lorsque je clique sur l'icone "arrêter" mon ordinateur s'arr...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
bazfile

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Voila, un peu compliqué... Je viens d'installer en interne, un disque dur SSD (SanDisk SSD PLUS 2 To Sata III Disque SSD interne 2.5" jusq...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
chor26

Menu démarrer

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé mais j'arrive pas à grand chose J'ai lu le tutoriel pour le menu démarrer mais j'ai pas arrivé à mettre un racourcci vidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
ajimu

Erreur 0x8007042c

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 version 1903 système x64 En installant une mise à jour (KB4530684), plus moyen d'accéder à internet : et pas moyen ...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Windows store : rien ne se passe quand on clic sur l'icône

Bonjour, Pour moi la situation est légèrement différente. Quand je clique sur le bouton télécharger sur Microsoft store rien ne se passe et aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Désinstaller manuelle google chrome (corrompu)

Bonjour, L'installation de Google Chrome sous mon Windows 10 a foirée et il ne se lance pas. Mais je ne peux le désinatller car le logiciel n'appar...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Les icônes de recherche et bouton windows démarrer ne fonctionnent plus

Bonjour, j'ai réinstallé Windows 10 et les icôn,es de recherche et Bouton Windows démarrer + le bouton de contrôle du volume non plus..J'ai redémar...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Fichiers disparus après changement attributs : cachés

Bonjour à tous, voila j'ai un souci avec mes fichiers sur Windows 10: Alors que je cherchait à faire apparaître les fichiers cachés dans un dossier, ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Connection de 2 pc de 2 endrois différent

Bonjour et meilleurs voeux, pour commencer j'ai installé un nouveau windows 10 sur un disque dur neuf pour le pc de mon père,mais de chez moi ne conna...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
brupala

Microsoft store problématique....

Bonjour, J'ai acheté hier une clé instant-gaming, pour installer forza horizon 4 + le dlc légo, jusqu'à la, aucun problème, la clé marchait, le jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Renardrougeetnoir

2 comptes !..après utilisé netplwiz pour supprimer mot de passe windows10

 Résolu

Bonjour, Comme lu sur le site, j' ai fait la manip windows +R puis taper netplwiz , puis décoché la case .. etc A la remise en route de o...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
marieOsoleil

Blocages récurrents sur pc lenovo neuf. que faire ?

Bonjour, Je viens d acheter un pc lenovo ideapad 17 api et à chaque fois que je l allume il me plante. Soit quand j ouvre certaines fenêtres soit q...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
kocoon

Installation windows 10 sur pc sans os

Bonjour, Je viens d’acheter un pc portable msi (Intel Core i7-9750H Hexa Core 2.6 GHz - 16 Go DDR4 - SSD 512 Go - Nvidia GeForce RTX 2060) sans OS. J...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Bapt7515

Problème teamviewer.

Bonjour j'ai une question, Je pensais faire confiance en un ami et, pour un travail j'ai du lui donné mon id et mdp teamviewer, et celui-ci en a pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
balgoa

Logiciel 32 bit sur os en 64 bits

Bonjour, Je viens de réaliser que j'utilise le logiciel firefox en 32 bits alors que mon OS est en 64 bits. Y a t'il un intérêt à désinstaller ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Page d'acceuil blanc et noire

Bonjour j'ai un tres gros soucis avec mon ordinateur la page affiche Connexion a Windows écran blanc< , et lorsque je clique dessus la page appar...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Comment transférer toutes mes photos et album de picasa à google photos sur ordi

Bonjour, comment transférer toutes mes photos et album de picasa à google photos sur ordinateur windows 10 merci de me préciser les avantages et inc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
b761

Réseau local message d'erreur « erreur réseau windows ne peut pas accéder à \\ «

 Résolu

Bonjour, J’ai deux ordinateurs sous Windows 10 (version 1909-18363.592) + le disque dur de ma Freebox dans mon réseau local. Pour la clarté de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
JOURJ76

Code confientiel + google

Bonjour , Je viens d'acheter un pc et je voudrais supprimer le code confidentiel au démarrage et , je n'arrive pas à mettre google par défaut Je pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Erreur 1068 rien ne marche ... help !!!!!

Bonjour, Sur mon portable j'ai cette erreur 1068. J'ai essayé toutes les solutions proposées en ligne. Rien ne fonctionne ... Quelqu'un peut aider...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Renardrougeetnoir

Avast fait planter win10

 Résolu

Bonjour à tous. Mon père ma filé son pc portable Asus Win 10 à regarder car il fait le BSOTD après l'insatallation d'avast. Après quelques recherc...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
eliot34

Clé windows10

bonsoir à tous, Je souhaites acheter des clés windows10 car je possède chez moi 3 ordinateurs portables Cependant je me pose la question suivante ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
gugu01

Mise a jour ou quoi?

Bonjour Mon pc travaillait normalement .. puis il s'est bloqué puis s'est éteint.. je ne sais pas quoi faire? Aidez moi svp et merciii

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
jfmimi

Nouveau pc - windows 10 - que dois je télécharger ?

bonjourr , je viens d'acheter un nouveau pc ( windows10 ) . Après mûres réflexions je vais prendre Windows defender comme anti virus ( gratuit ) ....

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
jfmimi

Clef produit

 Résolu

bonjour a tous , je veut supprimer W7 et mettre gratuitement W10 sur ma tour, j ais suivie le processus et maintenant il me demande la clef produit ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
martin34200

Réinstallation de windows 10

Bonjour, Je dois réinstaller Windows 10 sur mon pc après un probleme mais la réinitialisation depuis les option avancées ne marche pas, je suis do...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Réinitialisation impossible win 10

Bonjour , alors voilà sur mon disque dur C je n’avais plus de place alors j’ai essayé de tout déplacé sur mon disque dur D , et depuis tout à commence...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Windows defender inaccessible

Bonjour, je crois que j'ai un sérieux problème, je n'arrive pas à activer Windows defender, j'ai beau modifier la clé de registre de Windows defen...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Deconnexion "pas dinternet" quand jutilise un navigateur

Bonjour à tous, Je suis ici pour vous demander de l'aide pour un problème incompréhensible que je subis depuis plusieurs semaines sur mon PC. J'...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
brupala

Comment changer administrateur sur pc ?

Bonjour j'ai récupéré il y a un moment un pc portable de mon travail. Je ne l'utilise pas souvent mais aujourd'hui j,ai essayé d'installer un logici...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
kaumune

Écran noir suite à changement de thème

Bonjours, sur mon PC Windows 10 jai changé de thème et écran noir, jai forcer le redémarrage et apres ouverture de la session, (re) écran noir Que ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Windows defender mise à jour ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, Le service de protection et des menaces est arrêté et ne peut redémarrer. Il y a une mise à jour de la sécurité pour Windows Defender Antivi...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
QJIJ

2 utilisateurs locaux identiques

Bonjour Pour un client, j'ai fait une migration de win 7 à win 10 avec le media creation tool et je me rends compte qu'à l'ouverture il y a 2 entré...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Google drive dans l'explorateur : erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai fais comme indiqué ici mais en vain : https://www.dominicdesbiens.com/articles/comment-ajouter-google-drive-dans-lexplorateur-de-w...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
patmoss

Fonds d'écran windows 10

Bonjour, Est-il possible de trouver le lieu où les photos servant de fond d'écran ont été prises? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Migration windows 10

 Résolu

Bonjour pour migrer de windows 7 à windows 10 ,lu info lien . www .comment ca marche https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
deuxio

Microsoft stor

Bonjour depuis peu je n'arrive plus a télécharger un jeux sur mon pc par Microsoft stor hp windows10 je ne trouve pas de problème , j'ai besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Bandeau de paramètres qui ne s'enlève pas

Bonjour, Je suis sur un Ordinateur portable HP ProBook x360 11 G1 EE. Depuis hier soir, un bandeau avec des options de paramètres reste affiché et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
jfmimi
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 42 102