Les discussions

kwai1 Windows 10

Double écran dans windows 10

Bonjour chers correspondant de combien ça Marche!!! Je viens de terminer l'installation de windows 10 et je ne trouve pas le chemin pour afficher le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
chiapas
Keke4141 Windows 10

Problème windows 10

Bonjour a tous j'espère que quelqu'un auras une réponse a mon problème, je n'arrive pas a mettre la mise a jour 1909 et arrive a 100% et met un code e...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
bazfile
Rara Windows 10

Comment revenir à windows 10 ?

Bonjour, J'ai une tour acer windows 10 le probleme c'est que mon fils la rendu en Linux unbuntu pour travailler et je voudrais le rendre a son etat in...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Malekal_morte-
Sylvain44 Windows 10

Démarrage

Station ACER M3800 Windows Vista home Premium 64 bit with SP1 Intel core TM 2 quad processeur Q8200 8 GB DDR3 DD HDD 1TB Historique , Vista > wi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
jfmimi
Brixter Windows 10

Impossible de réinitialiser mon pc

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème. J'ai voulu réinitialiser mon pc portable (windows 10) mais un message d'erreur est apparu et il est ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Brixter
camikaz Windows 10

Asus smart gesture malencontreusement désinstallé

Bonjour à tous ! Je m'en remets à vous puisque je n'y connais RIEN en informatique... J'ai malencontreusement désinstallé Asus Smart Gesture de mo...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Renardrougeetnoir
chani4243 Windows 10

Problème de mise en réseau entre 2 pcs windows 10

Bonjour, J'ai un gros soucis je n'arrive pas a mettre un réseau entre mes deux ordinateurs équipés de Windows 10. J'ai essayé de partager mon dossie...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Renardrougeetnoir
Awdeline Windows 10

Logiciel pour capturer l'écran

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit à installer sur WINDOWS 10 pour faire une capture d'écran. Merci par avance pour vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Awdeline
hunter55 Windows 10

Téléchargement windows 10 pro 64 bits

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de monter une nouvelle configuration : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36489203-nouvelle-configur...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
hunter55
Utilisateur anonyme Windows 10

Onedrive me prend trop de place sur mont pc

Bonjour j'ait me rait vôtres aide efficace pour m'expliqué comment faire du tris et faire en sorte d'avoir plus de place régulièrement j'ait des mess...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Bateman Windows 10

Problème de démarrage windows avec bsod

Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques mois un problème avec mon ordinateur fixe, windows ne démarre plus, il y a un BSOD et des messages de types : CRI...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Malekal_morte-
Inferno Windows 10

Problème de réinitialisation

Bonjour, j'ai essayé plusieurs solutions d'internet mais je n'arrive toujours pas à réinitialiser mon pc

Malekal_morte-
Sotrop87 Windows 10

Redémarrage windows 10 avec écran bleu différent

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment monté un nouveau pc dont voici la configuration : AMD Ryzen 5 3600 Wraith Stealth (3.6 GHz / 4.2 GHz) NZXT Krake...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Sotrop87
SushiBoi Windows 10

Problème explorateur de fichier

Bonjour j'ai besoin d'aide car mon explorateur de fichier et bloquer comme ça

Renardrougeetnoir
Lauc Windows 10

2go ram utilisé pour gpu intégré

Bonjour, j'ai un pc portable sous Windows 10 (HP EC-0022-NF) Configuration : Cpu : Ryzen 5 3550H Gpu : vega8 (intégré) / GTX 1650 Ecran : Fu...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Lauc
DrZD Windows 10

Impossible de démarrer windows 10

Résolu

Bonsoir les gens :) Permettez-moi de solliciter votre aide, le problème est comme suit: Je suis en la possession d'un HP Envy dv 6 avec window...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Malekal_morte-
WarKend_7999 Windows 10

Windows ne démarre pas

Bonjour, Suite à une modification de regedit (avec tcp optimizer) windows ne démarre plus et je suis bloqué sur l'invite de commande (je crois) sac...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
WarKend_7999
Just-in Windows 10

Session introuvable

Bonjour, À tous, j’ai acheté en 2017 un écran tour Hp avec Windows 10 tout allait bien et du jour au lendemain impossible de me connecter sur ma s...

Renardrougeetnoir
Jenane Windows 10

Mise à jour kb4532693

Résolu

Bonsoir la communauté, Je viens de voir passer un article selon lequel la mise à jour citée en titre serait susceptible de supprimer tous les fichi...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Eric
cesar-diaz Windows 10

Onedrive détruit tout

Résolu

Bonjour, J'ai installé OneDrive parce que je l'avait avant que mon disque dur saute et qu'il me semblait qu'il pouvait m'être utile. Ce n'est absol...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10
Rocky92 Windows 10

Fichiers windows store rémanents

Résolu

Bonjour, Je n'utilise jamais Windows Store. Pour régler un petit problème, j'ai été amené à aller voir dans mon dossier "Program Files\WindowsApps...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Malekal_morte-
Wayne Windows 10

Windows 10 pro n vers professionel

Fermé

Salut j'ai un soucis avc mon système d'exploitation j'ai installé Windows 10 pro N et j'aimerais basculer à Windows 10 professionnel est ce quelqu'un ...

Dernière réponse le 7 mars 2020 par
AluMinioume
Marindodousse Windows 10

Protection d'un document

Bonjour, J'aimerais savoir comment protéger avec mot de passe un document Word sous Windows10 à la LECTURE. Pour la modification, les commentaires...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
3IR3
clulu12 Windows 10

Problème de mot de passe et de compte utilisateur

Bonjour, Ce matin, j'ai voulu supprimer le mot de passe que me demande WINDOWS à l'ouverture. Je suis passé par la commande exécuter et ouvrir avec "...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Malekal_morte-
Didousntr Windows 10

Impossible de régler luminosité et son

Bonjour, Suite à une mise à jour il m’est maintenant impossible de régler ma luminosité et mon son. De plus la luminosité étant bloquée à un niveau ...

MPMP10
Petaouchnok2 Windows 10

Créer une nouvelle partition windows 10

Résolu

Bonjour Malekal, Après l'exécution d'un fichier CAB de dépannage au sujet de la touche F12 qui reste toujours allumée orange, suggéré par l'agent v...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
gugu01
Tulki Windows 10

Blocage options de récupération

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème. Mon ordinateur portable (asus sous windows 10) ne démarrait plus corr...

Malekal_morte-
ElToniodeBora Windows 10

L'opération demandée nécessite une élévation

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vous contacte car je ne m'en sors pas... J'ai récupéré mon ancien ordinateur (Surface Pro avec Windows 10 Pro 64...

bazfile
mjimm45 Windows 10

Mon ordinateur est très lent

Bonsoir, Mon ordi est subitement très très très lent et bloque aussi. J'ai un Acer de 5 ans. J'utilise Mozilla Firefox, Windows 10, Office 365, Bitd...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Malekal_morte-
mika0000 Windows 10

Changer mot de passe connaissant code pin

Bonjour, on m'a offert un ordinateur sur lequel il y 'a windows 10 installé, avec un compte outlook, mot de passe et code pin. le propriétaire préce...

Malekal_morte-
Batitou1 Windows 10

Démarrage en deux fois

Bonjour, je fais appel à vous car je viens de recevoir un nouvel ordi reconditionné sous Windows 10. Lorsque je le démarre à froid, il reste bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Batitou1
Pascal Windows 10

Clavier

Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon clavier Il ne fait plus d’espace entre les mots ni de retour ligne etc

Duno59
Carrolle-34 Windows 10

Saturation mémoire

Bonjour, W10 Service: Service Utilisateur de Notification Push Windows_ .... ce service sature la mémoire de mon PC et m 'empêche d'utiliser normale...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Malekal_morte-
matou83 Windows 10

Clé de licence windows

Résolu

Bonsoir , J'ai testé votre manip pour récupérer la clé de licence windows ( étiquette partie sur mon PC et c'était du W7 au départ ) , ça ne marche...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
pistouri
Carrolle-34 Windows 10

Push windows .....

Fermé

Bonjour, J'ai le même soucis avec Push Windows, j'ai suivi vos explications et j'ai donc les trois fichiers "TXT" Juste que je ne sais pas à qui les...

Dernière réponse le 6 mars 2020 par
macbernic
madger Windows 10

Retrouver picasa

Bonsoir, Dernièrement j'ai fait basculer mon Window 7en Window 10. Toutes mes photos étaient répertoriées avec légendes sur Picasa. Je ne retrouv...

b761
Thomas5151 Windows 10

J'ai tout perdu sur mon pc windows 10

Bonjour à tous, Il y a une semaine, en rallumant mon PC, j'ai vu que tous mes fichiers avaient été supprimés de mon ordinateur portable. Chaque...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Malekal_morte-
Mickydoo Windows 10

Service pack 3

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur usagé avec Windows 10 d'installé. J'ai installé un ancien jeu de Need for Speed ''Carbon'' qui tournait s...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Mickydoo
petithenri Windows 10

Agenda

Résolu

Bonjour je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit à installer sur mon pc (agenda)pour gérer mes rendez-vous et manifs qui resterait sur mon b...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
peuplecameleon
perli-popette Windows 10

Reparer le boot ?

Bonjour, mon ordinateur ne veut pas redémarrer,il bloque quand le logo microsoft bleu est présent à l'écran avec en dessous les petits point en cercle...

47 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Malekal_morte-
BRIMAU Windows 10

Passer à windows 10

Bonjour à tous et toutes, Je possède un ancien ordinateur et je voudrais savoir comment faire pour obtenir windows 10 et le télécharger sur cet appar...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
BRIMAU
mijo60 Windows 10

Sauvegarde de fichiers

Résolu

Bonjour à tous, je me pose une question au sujet des sauvegardes/restaurations automatiques sous Windows, à savoir : - 1- Mon dossier Documents (di...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Malekal_morte-
Clemtar98 Windows 10

Lenovox1 carbon en allemand démarrage

Bonjour, Lorsque j’allume mon ordinateur Lenovo X1 Carbon Thinkpad, Il s’affiche 4 cases, l’a langue est en Allemand, j’ai essayé « Fortsetzen B...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Frederic4407
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 42 765