Migrer vers win 10
Salut a tous, J'utilise Windows 7 depuis des années et j'ai enfin décidé de migrer avec une très grosse appréhension vers Windows 10. Maintenant...
Salut a tous, J'utilise Windows 7 depuis des années et j'ai enfin décidé de migrer avec une très grosse appréhension vers Windows 10. Maintenant...
Bonjour, J'ai Win 10 et Ordi Dell XPS 8700 J'ai cloné mon DD (2 partitions) sur un DD SSD Je voudrais démarrer sur ce disque SSR Dans le Bios UE...
bonjour, j'ai acquit un vieux ordi portable HP Pavilion Enternement qui tourne sous Windows Entreprise il fonctionne bien malgré qui chauffe un peu....
Bonjour, mon one drive est marqué d'un point d'exclamation rouge et me dit qu'il est plein a 95% que faire ? j'ai plein de documents importants q...
bonjour, alors voila je viens de passer depuis hier soir de Windows 7 OEM a windows 10 et j'aimerais savoir si oui ou non il faut que j'achete une cl...
Bonjour J'ai un gros problème, Windows 10 c’est mit seul en mode avion et maintenant impossible de le désactiver. J ai beau appuyé sur le bouton dé...
Bonjour, sur Wind 10, je n'arrive pas à vider la corbeille du OneDrive sachant que la taille max permise pour nous (dans une société) = 2GO
Bonjour, Je galère depuis hier à installer mon windows 10 sur mon nouveau SSD que j'ai installé dans l'ordi portable. Je essayé différentes méthod...
Bonjour, Mon PC ne reconnaissant pas mon graveur USB j'ai voulu supprimer lowerfilters et upperfilters chose que j'ai faite mais pas dans le premi...
Bonjour, j'ai un problème avec mon dell latitude E5430, le système démarre normalement mais l'écran d'accueil et le bureau ne s'affiche pas
Bonjour, j'ai un ordinateur avec microsoft edge comme navigateur,je voudrais mettre google chrome a la place j'aurais donc besoin d'aide m...
Bonjour, Peut on installer microsoft office 2007 sur windows 10,est ce compatible ? Merci de vos réponses . Cordialement
Bonjour à vous la communauté, Il y a quelques jours de cela J'ai eu un problème de son et j'ai dû faire une restauration sur un point de restaurat...
Bonjour à tous, J'ai un probleme avec mon PC et je vous prie votres aides s'il vous plaît. Voilà mon problème: > Je viens de reinstaller le sys...
Bonjour* J'en si plus appris dans deux jours qu'en 20 ans. Sauf que j'ai fait une grosse bêtise.Il en résulte : écran bleu avec message boot et j...
Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus accéder à mon disque D J'ai le message "impossible d’accéder au disque D - accès refusé". J'ai ...
Bonjours à tous, je vous explique mon soucis ... je devais partager un fichier sur onedrive j’ai donc voulu supprimer les autres fichiers s’y trouvant...
bonjour,, j'ai voulu règler l'heure sur mon ordinateur portable sous windows 10, et j'ai vu en cliquant sur l'heure en bas à droite, que l'heure n'...
Bonjour, J'ai un bug sous windows 10 je n'arrive pas a ouvrir mes paramètre souris (notamment pour désactivé l'accélération souris) qui s'aurait m'a...
Bonjour j’ai voulu regarder un film sur ma télé via mon ordinateur qui a Windows 10 mais cela n’a pas marché malgré qu’il soit branché par cable hdmi ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider, je n'arrive plus à modifier la luminosité de mon écran, que cela soit pour plus de luminosité ou pour moins. ...
Bonjour, J'ai désinfecté le pc de bureau d'un ami, un acer avec 2 Go de mémoire ram, nettoyer le disque dur, scan malwaresbytes, trend micro en ligne...
Bonjour, comme vous l'avez vù dans le titre de la question, c'est un problème de curseur Windows mon curseur de Windows est modifié. Mais au redémarra...
Bonjour, De manière complètement inattendue dans l'aprem, j'ai remarqué que je n'avais plus de son... En cherchant un peu je suis tombée sur ça : ...
Bonjour, Je viens à vous car je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. j'ai réinstaller windows 10 sur mon pc. Voilà que je veux...
(Désolé pour le titre, j'ai enfin trouvé pourquoi mon topic etait censuré, du coup je la repost) Salut a tous, Depuis quelques jours mon Windows...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour accelerer le web, page chargé plus rapide, je suis sur Chrome. Cdt.
Bonjour, Lorsque je clique sur l'oeil afin de rendre visible le mot de passe, une fenêtre s'ouvre et me demande le mot de passe général puis ferme...
Bonjour, j'ai fait la mise a jour de 8.1 vers win 10 1809 le probleme j'ai un logiciel qui ne fonctionne pas sous cette version de win elle fonctio...
Bonjour, slt, si vous avez la flemme de lire. ----> https://ibb.co/crGc1dS Je vous explique alors cela fait un moment que j’utilise des VPN...
Bonjour, Depuis quelques temps, toutes les actions sur l'ordinateur me ramène vers la corbeille. Lorsque je clique sur un fichier ou un dossier, au...
Bonjour je constate que certains n'ont pas reçu la mise à jour d'avril 2019 et quelque part je les envie je suis sur un tablette PC Thomson la mise...
Bonjour, Depuis mercredi dernier, impossible d'aller sur internet. Je ne peux pas activer ou désactiver le Wifi, et je ne peux pas non plus me con...
Bonjour a tous je viens d'acheter un ordinateur portable Lenovo neuf et je suis les conseils de cortana pour l'enregistrer et l'installer mais la elle...
Bonjour, mon pc ne démarre plus j’ai essaye des dizaines de fois sans réussir ça m’affiche un message récupération votre PC n’a pas pu redémarrer cor...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder à certains sites. Seuls Google, Youtube et Facebook marchent. Je peux faire une recherch...
Bonjour, comme indiqué dans le titre du post, je n'arrive pas à activer Windows 10 pourtant le téléchargement depuis le site Microsoft et l'installati...
Bonjour, depuis ce matin le pc portable de mon fils ne se lance plus, je m'explique ; lorsque l'on met en route le pc Windows10 ne se lance pas et à l...
Bonjour/bonsoir Je vous écris car j’ai un problème avec le logiciel « Assistant de jeux Logitech » qui est un utilitaire pour les souris logitech, r...
J'ai remplacé un collègue pendant une semaine, et j'ai utilisé pour cela son login dans son bureau, mais aujourd'hui, de retour à mon bureau, je trouv...
Bonjour à tous bonjour à toutes j'ai un tablette PC sous Windows 10 dont la mise à jour d'avril c'est très très mal passé manifestement et j'ai bes...
depuis quelques jours j'ai un pop up couleur bleu clair Windows Il est indiqué : "laisser votre appareil branché, nous allons redémmarrer et installe...
Bien le bonsoir, :) j'ai besoin d'une petite aide svp, je galère depuis un moment avec cette mise a jour windows. Le problème c'est que je veux f...
bonjour à tous, j'ai des vidéos en .thm mais je n'arrive pas à les lire dans le panneau de configuration dans les programmes par défaut il est sur...
Bonjour, Gros soucis mon pc s'est bloqué hier soir, suite à qui il a fait une sorte de restauration "l'ordinateur a rencontré une erreur..", puis il...
Bonjour, Pour remplacer mon vieux HDD très lent sur mon ordi de bureau, j’ai acquis un SSD Samsung 860 evo. Il existe un logiciel Samsung de clonage...
Bonjour, mon clavier est bloqué et aucune touche ne marche j'ai un pc acer ps:je n'ai pas de touche ver num mais uniquement caps lock merci d'av...
Bonjour, je viens de recuperer un écran Hp V220, l'écran et tous flou, les page web s'affiche normalement; des vue pour résoudre ce prb. C...
Bonjour à toutes et tous, Je voudrais savoir comment réinitialiser un mot de passe oublié sur windows 10 fraichement installé sur PC. J'ajouterai qu...
Bonjour, Voila je jouer sous windows 7 sans probleme, et depuis que je suis sous windows 10 et cette config, tout mes jeux plante au bout de quelq...