Supprimé tous les utilisateurs pour qu'au redémarrage il demande d'en créer un

Fermé
Magiquall37 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2022 - Modifié le 11 mars 2021 à 10:09
Magiquall37 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2022 - 11 mars 2021 à 11:30
Bonjour à tous,

Tout est dans la question, je souhaiterais savoir s'il est possible de supprimer tous les utilisateurs d'un PC, afin qu'au redémarrage le PC demande d'en créer un.

C'est tout bête mais je ne trouve pas. J'aimerais que se soit comme si l'on achetait le PC dans le commerce.
Je viens de refaire un PC portable pour une personne que je connais pas directement, car c'est son père qui me l'a amené, il s'en ai racheté un et donne son ancien, que j'ai boosté un peu, pour sa fille.
Changement de Disque dur par un SSD, ajout de mémoire et changement de batterie.
Installation d'un Windows 10 et tous les logiciels utiles.
Donc j'ai créer un compte admin, mais j'aimerais donc le supprimer avant de lui fournir le PC, puis qu'elle puisse créer un utilisateur comme elle le souhaite au redémarrage.
Cela fait un moment que j'essaie de chercher comment faire sans trop chercher non plus, mais là comme je ne verrais pas la personne directement cela m'embête et je ne trouve pas grand chose a part simplement supprimer un utilisateur, mais sa je sais déjà.
Je n'ai pas osé tenter de supprimer le dernier utilisateur, je sais pas si c'est possible et comment va réagir Windows. J'ai pas trop envie d'avoir à tout réinstaller.


Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52806 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 12 049
11 mars 2021 à 10:40
Bonjour
Pourquoi se donner tout ce mal?
Il suffit de lui créer un utilisateur "normal" mais avec droits admin sans mot de passe.
Ensuite elle pourra le modifier à sa guise.
bav
0
madmyke Messages postés 52806 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 12 049
11 mars 2021 à 10:42
Autre solution, vous faites une réinstallation mais vous lui laissez faire faire le processus d'initialisation Windows 10.
0
Magiquall37 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2022
11 mars 2021 à 11:30
Bonjour ,

merci d'avoir répondu, bon ba c'est pas grave, je vais faire comme d'habitude, mais je me disais qu'il y avait peut être une astuce pour faire sa.

madmyke, J'y est bien pensé, mais dans ce cas tous les petits logiciels que j'ai installé n'y sera pas.
0