Les discussions

Windows 10 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, suite à une grosse erreur de ma part j'ai un gros problème. En fait j'ai changé la partition de disque actif dans la gestion de disque (pens...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
SATS_fr

Énorme problème de ram

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Acer Aspire 3 à 500 euros, avec 8Go de RAM dedans. Un jour, j'ai un peu bidouillé mon PC pour voir si j'avais de la place pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Inconnudu317

Dimension fenêtres

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil. Je joue au poker en ligne sur un écran 1920x1080 (je joue 12 tables en même temps). Le problème est que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
rdmrdm

Fenetre intempestive

Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre qui apparait dans le coin inférieur droit, qui se superpose à toutes les autres et que je n'arrive pas a réduire/enlever ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
seb77150

Youtube et facebook ne n'ouvrent plus

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je me retrouve dans l'impossibilité de charger Facebook, Youtube ainsi que Whatsapp Web (bizarrement Instag...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Edawards_0352

Windows 10 sur ssd

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui travaille sur PC avec Windows 10 depuis plusieurs années. Il vient d'installer un disque SSD sur son PC et il voudrait tran...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Korentin

Différents processus windows accède quasiment tout le temps a mon disque dur

Bonjour, Windows module installer System Windows antimalware service Hote de service Sysmain Microsoft compatibility telemetry fonctionnent...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
nicobzz

Serait-ce un problème de virus caché

Résolu

Bonsoir, Je refais un sujet ICI sur conseil d'autre membre de ce forum (membre habitué), car mes soucis pourraient aussi être un souci de sécurité....

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
dachiasse

Pb clavier accès compte

Bonjour, mon fils a bloqué son clavier. on ne peut plus se connecter. Quand on appuie sur une touche une autre s'affiche voire une suite de caractère...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
choupinette512

Trace de réinitialisation de l'ordinateur

bonjour, je souhaite vider de manière définitive mon PC, est ce que si je le réinitialise il n'y aura plus aucune trace de tout document ainsi que de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
seb77150

Péripherique non detecté, installation de windows

Bonjour, J'ai fini le montage de mon propre pc gamer mais un problème s'oppose à moi, Il m'est impossible d'entrer dans le BIOS, pourtant mon clavi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
AgentMulder

Boot ssd clone

Mon pc Toshiba Satellite L855 sur Windows 10 devenait lent. J'ai acheté un disque dur SSD Crucial 1to Bx500 pour remplacer mon disque dur de 1to (2 pa...

jfmimi

Portable acer aspire es1 732

BONJOUR J'ai supprime par erreur l application qui me permettait d'avoir en appuyant sur le clavier le cadenas la possibilité d avoir la lettre A ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
SATS_fr

Mes fichiers .jar (java) s'ouvrent avec le bloc note

Salut.. j'ai fait ce que tu as dit, pourtant sa s'ouvre toujours avec le bloc note... as tu une solution ? Merci d'avance

kaneagle

Problème de disque et périphériques

Bonjour, Gros problème depuis quelques semaines , je ne vois plus mon disque dur interne (D:) ~ 1To ,donc je ne peux plus rien stocker, j'ai tenter d'...

AgentMulder

Pc bloqué sur mot de passe

Bonjour, J'ai un nouveau PC qui me demandait un mot de passe à l'allumage puis encore un autre pour ouvrir windows Comme ça m'énervait quelque peu, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
CSoerensen

Options réinitialisation windows 10

Bonjour, Je souhaiterais réinitialiser mon ordinateur mais je ne sais pas quelle méthode est la meilleure entre : - installer une nouvelle copi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
fabul

Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (code 43)

Bonsoir un de mes ports USB ne fonctionne plus (d'un coup mon casque s'est déconnecté et le port ne marchais plus) et m'affiche "port usb non reconnu....

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
billmaxime

Système service exception

Bonjour, j’ai un problème mon ordinateur s’est redémarré et après il y’avais une page bleu affichant système service exception, ensuite le pc s’est re...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MisteryBean

Probleme disparition compte utilisateur

Bonjour , Je viens de m'inscrire sur le site car en informatique , je suis une quiche . j'espère que ce sujet n'a pas été abordé , si c'est le c...

AgentMulder

Micro-freezes d'une demi seconde toutes les 1 à 2 minutes

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, mon pc freeze souvent. Etant un joueur régulier c'est TRES pénible pour moi et ça m'empêche de jouer. ...

32 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Left10

Problème administrateur

Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse, c'est mon propre pc! Je ne sais vraiment pas comment faire!

Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Tony62120

Agir en tant qu'administrateur

Fermé

Bonjour Me voilà bloqué depuis plusieurs jour! En effet, impossible d'agir sur mon Pc! N'étant pas l'administrateur, je ne peux ni exécuter un pr...

Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
bazfile

Mon font à changé pour un moin bon

Salutations, Mon font à changé pour du moins bon après avoir joué avec Black Desert. J'ai suivi deux procédures pour remettre le font par defaul...

MPMP10

L’installation de la mise à jour suivante a échoue avec l’erreur 0x800700b7 

Bonjour, Quand je veux mettre a jour xbox game bar, votre téléphone et Photo Windows dans le Microsoft store, j'ai le code d'erreur 0x800700B7. D...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Louis2530

Ecran bleu kmode exception not handled en boucle

Bonjour, suite à une mise à jour vendredi soir, Depuis hier samedi 27-02-21, en allumant mon pc, celui-ci (pc lenovo) ne cesse de redémarrer en bou...

SATS_fr

Lecteur dvd

Bonjour. Comment dois-je faire pour avoir directement mon lecteur DVD qui est installé sur mon ordinateur. Merci

kaneagle

Licence windows 10

Bonjour, Je suis toujours sou W7 Pro, je souhaite passer à W10 car je n'ai pas les moyens d'acheter un ordinateur. Pouvez-vous m'aider ? J'att...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
angepygar

Problème partition pour installer windows 10

Résolu

Bonjour J'essaie d'installer Windows 10 à partir d'une clé usb mais un message d'erreur apparaît... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance !...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
bibipop77

Kmod exception not handled en boucle je dois faire quoi

Résolu

Bonjour depuis ce matin j'ai le message d'erreur know exception not handled en boucle que dois je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
laetih02

Pc vraiment bizarre et inquiétant suite à coupure de courant

Bonjour, Voici notre problème : il y a moins d'une semaine, coupure de courant. Forcément le pc était allumé. Un pc qui a bien 6 ans maintenant, m...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
quentin2121

Avoir le même compte microsoft sur deux pc

Bonjour Comment avoir le même compte microsoft sur deux pc. merci cordialement

AgentMulder

Maj cumulative kb4601319

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne peux télécharger cette MAJ . Je reçois le message suivant : ------- Des mises à jour sont disponibles, mais elles s...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
daddysnak

Pc asus bloqué

Bonjour, en téléchargeant un émulateur android mon pc asus s'est complètement bloqué sur l'image du téléchargement . impossible d'activer quoi que...

Aquaran88

Touche windows et raccourci ne marchent plus

Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu ma touche Windows a perdu son utilité première et fait office de bouton pause. Les raccourcis Windows (win+ touche) ne ...

naypo23

Suppression partition non allouée / windows 10 & ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai installé UBuntu sur mon PC en lui administrant une partition de 36 GO au préalable ; or, j'ai fait une erreur en lui administrant avan...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Gaufrette

Windows uptade

Bonjour, Lorsque j'accède au "paramètre" et que j'utilise WINDOWS UPTADE, j'ai le commentaire suivant qui s'inscrit: (Votre appareil ne dispose pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
tpj28

Recherche dossier

Résolu

Bonjour, quand je cherche un dossier sur l'ordinateur en tapant en bas à gauche le nom du dossier que je cherche, je n'obtient que les dossiers qui so...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
fabul

Impossible d'ajouter un compte microsoft w10 via les menus paramètres w10

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter un compte Microsoft sur mon ordinateur portable Windows 10 via les menus "Paramètres" "Mise à jour et sécurité" "A...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
pistouri

Probleme avec mon ordi

bonjour je suis un élève du secondaire et j'ai reçu un ordi de l'école mais mon frère la complètement réinitialiser se qui fait que il y a un nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
glg29

Impossible de supprimer le mot de passe de démarrage w10

Bonjour J'aurais une petite question à vous poser, en installant Windows je n'ai pas trouvé comment éviter la connexion avec mon compte Microsoft et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Droopy-76

Comment inverser l'affichage de l'écran horizontalement

Hello! J'aurais besoin d'inverser l'affichage de mon écran horizontalement. je parle bien d'inversion et non de rotation. (comme la fonction "f...

jag72

Pas de bureau , fenetres non consultables

Bonjour, Mon pc demarre , le menu dans lequel on entre le mot de passe ne s’affiche pas , je tape mon mot de passe et j’appuie sur entree , ce qui m...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
SATS_fr

Supression de fichier nn desirée

Bonjour, j'ai voulut alléger mon espace de stockage en utilisant le logiciel treesize free.mais tout mes ficher on été supprimés si bien que je ne...

jfmimi

Après une mise à jour reste bloqué sur redémarrage en cours

Résolu

Bonjour Après une mise à jour reste bloqué sur redémarrage en cours et tourne sans fin c'est un portable Asus sous windows 10 Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
michel34770

Logiciel impossible à installer

Quand j'essaies d'installer le programme EJVIEW, je n'y arrive pas et j'ai ce message qui se met. Avez vous une idée de ce qui bloque l'installatio...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
marceau32

Echec de la mise à jour windows 10 x64 (kb4601319)

Bonjour, Suite à plusieurs échecs de MAJ de Windows 10 x64(KB4601319), j'ai lancé "Exécuter l'utilitaire de résolutions des problèmes". A la fin, un...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Rolcar

Sony vaio operation system not found

bonjour j ai pc portable sony ou cela marque operation system not found j ai mit un dvd windows 7 il charge mais rien j ai voulu mettre une clé bootab...

jfmimi

Changement de windows

Résolu

Bonjour, J'aimerai remplacer Windows 7 par Windows 10. Est-ce que cela va effacer mes dossiers ou vais-je tout conserver. Merci.

Jojolaguitare

Bonjour, cela fait déjà deux semaines que sur mon bureau il s'affiche un messag

Bonjour, Bonjour, Cela fait déjà deux semaines que sur mon bureau il s'affiche un message me demandant d'activer Windows mais quand j'essay...

MisteryBean
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 42 669