Run DLL

Fermé
Onil09 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2021 - 1 mai 2021 à 11:41
MisteryBean Messages postés 7334 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 novembre 2022 - 2 mai 2021 à 11:56
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche au démarrage :
"Run DLL : problème lors du démarrage de C:\Users\Sylvi\CNM SSC 1.DLL n'est pas une application Win32 valide".
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci.

3 réponses

MisteryBean Messages postés 7334 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 novembre 2022 981
1 mai 2021 à 12:17
Bonjour,

Regardes ICI
0
Onil09 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2021
2 mai 2021 à 11:51
Bonjour,
J'ai essayé et cela n'a pas fonctionné.
J'ai mis à jour les pilotes par le site canon et j'ai essayé de mettre à jours les utilitaires mais apparemment on me dit que j'ai la dernière version.
Y a t'il autre chose que je puisse faire s'il vous plaît ?
0
MisteryBean Messages postés 7334 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 novembre 2022 981
2 mai 2021 à 11:56
RE_

Tu peux essayer de tout désinstaller et réinstaller ce qui concerne canon , ça devrait réparer le problème
0