Déverrouiller mon ordinateur

Fermé
Inconnu - 2 mai 2021 à 13:09
 Inconnu - 2 mai 2021 à 14:58
Bonjour,
J'ai un énorme problème avec mon ordinateur , quand je le démarre il me dis de taper mon mot de passe , ça fais 2 semaines je l'ai donc un seul mot de passe depuis , mot de passe incorrecte et je ne peux pas rentrer dedans . J'ai essayer plus de deux heures pour y arriver , j'y suis arrivé, je me suis dis je vais enlever le mot de passe mais il me demande mon mot de passe actuel , je le tape et pam mot de passe incorrecte, jee décidé de le redémarrer et puis mauvaises idées mot de passe incorrecte depuis ce matin 9h... , j'ai vraiment un gros problème sachant qu'on est dimanche et que tout magasins informatique sont fermé, du coup j'aimerais avoir de l'aide pour. Bonne journée



Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.91
A voir également:

1 réponse

MisteryBean Messages postés 8672 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 1 215
2 mai 2021 à 13:20
Bonjour,

Deux choses :

1- Quand tu tapes ton mot de passe , vérifie en appuyant sur l’œil en bout de ligne qu'il n'y a pas de fautes

2 - Vérifie que tu es bien connecté en internet (en bas à droite) car un compte Microsoft en a besoin
1
Merci d'une réponse oui connecté toujours et je regarde toujourd derrière j'essaye encore...
0