Les discussions

Installation de windows 10

Bonjour, J'installe un Windows 10 depuis une clé USB, mon ordinateur n'affiche plus la page d'acceuille. Une fois la clé insérée, j'ai donné la p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème au démarrage : beep et inaccessible boot device

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j’ai eu un Blue Screen que j’ai réussi à « réparer » en démarrant l’ordinateur en mode sans échec. Le Blue Screen a al...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
mr3th4nYT

Le bureau, ses icônes et la barre des tâches ont disparu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Mon bureau est occupé par les tuiles des tactiles alors que cette fonctionalité n'est pas activée dans les paramètres...

Dernière réponse le 22 mars 2019 par
kaneagle

Windows me mait la resolution 1440x1080 par defaut

Bonjour, mon Windows me mais la résolution 1440x1080 par défaut c'est a dire que la résolution 1920x1080 a disparue et que je doit la crée pour l'avo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Squel8

Accès internet interrompu!

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et il m'arrive souvent qu'internet s'interrompe subitement (malgré que le wifi est fonctionnel, internet aussi!) en ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
etoilesuper

Ecran noir avant selection de session

Bonsoir, Hier soir mon pc marcher trés bien et avant de l'eteindre j'ai fait des gros transfere de fichier entre mes different disque dur qui on r...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Malekal_morte-

Clé d'activation asus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 2 petites questions concernant un ordinateur portable Asus que je viens juste d'acheter. Au premier démarrage de l'ordinateur...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
caro3312

Problème ethernet

Bonjour, Sur mon pc win10 je ne peux pas me connecter en wifi Savez vous comment on fais pour refaire fonctionner le wifi Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
bazfile

Déplacement de programdata

Bonjour, je voulais isoler mon windows 10 dans une seule partition pour cela j’ai créé une nouvelles partitions pour déplacer mes fichiers, mais j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Malekal_morte-

Database disk image is malformed

Bonjour, 1- Cet avertissement apparaît depuis quelques jours dans un petit cadre en surimpression de l'écran de travail. Cet avertissement est r...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Malekal_morte-

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai Courier messagerie qui est intégré à Windows 10. Lorsque l'informaticien a transféré toutes les données de mon ancien ordi, il a a conf...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
alfie545

Raccourci vers file d'attente imprimante

Bonjour, Je souhaite savoir comment on peut créer un raccourci pour aller dans la file d'attente d'une imprimante en particulier Il m'arrive de...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Philsogood

Plus rien ne s’ouvre après le démarrage

Bonjour, Tout d’abord merci de porter de l’attention à mon soucis. Depuis quelques jours, après avoir allumer mon ordinateur aucune application ne...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Yeldzzz

Bsod intempestifs

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur depuis peu, il m'affiche des bsod peu après s'être allumer (10-15 min). Il y'a deux crashs reçurents qui...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Malekal_morte-

Vider l’intégralité du %temp% avec une commande en bat pour windows 10

La question est dans le titre quel est la commande pour faire cette action?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Adizen

Le lecteur dvd de mon pc win 10 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, le lecteur DVD de mon PC win 10 ne fonctionne plus Merci d'avance de votre aide. CASA

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
casasax

Mode avion désactiver

Bonjour, Je demande comment désactiver le mode avion sur mon ordi de marque DELL avec windows 10 Professionnel

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
T3chN0g3n

Problème de réinitialisation

Hey, J'ai un problème avec mon pc je ne peux pas le réinitialiser il y a un problème donc il se réinitialise pas. Il se met en écran bleu en indiq...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
QUER_Math

2019 , windows 10 à windows 98 (interface , fenêtre , bureau etc ...)

Alors comme le titre indique , actuellement en 2019 , je n'ai pas trouvé dans le forum qui réponds a mes besoin , mais je pense pas qu'il existe des c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Orksusia

Windows inutilisable après réinitialisation du pc

Bonjour, Je vous contacte car j'ai besoin de votre aide, j'ai réinitialiser mon pc hier car auparavant j'avais régulièrement (1 fois par jour à peu p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Malekal_morte-

Pas de son après une fraîche installation de win 10

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'installer win 10 et a ma grande surprise, je n'ai pas de son ! Alors j'ai commencé par installer mon driver de son...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
mistercroquant

Baisse de performance pc

Bonjour, Bonjour tout le monde, alors voila dans la sorti de shadow of the tomb raider j'ai jouer au jeu en 2k ultra a 80-90fps après arriver a un...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Malekal_morte-

Surface de passage d'un écran à l'autre

Bonjour, J'ai 3 écran 1 en Full hd 1920 1080 1 en 4k mode horizontal 3 840 × 2 160 1 en 4k mode vertical 2160 par 3840 quand je veux passer...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
T3chN0g3n

Erreur pour ouvrir photos

Bonjour . Jusqu'a présent je n'avais aucun soucis pour visionner mes photos ,mais depuis hier j'ai un message "erreur du système fichier -214721996 "...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
LOULOUTE2017

Comment installer un raccourci pour mettre google sur le bureau

Bonjour, mettre raccourci google sur le bureau de Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
vroom

Cloner un disque dur

 Résolu

Bonjour, A la base il s'agit de mon PC qui a eu de gros problèmes, conduisant à une réinstallation de WIN 10 avec perte des dossiers et des logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Malekal_morte-

Dd 100%

 Résolu

Hello….qui va être l'heureux élu?! J'explique du mieux que je sais, ensuite, ne vous disputez pas non plus ! la machine ( à un ami assez âgé qui l'a...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
poupougne13

Mot de passe windows 10 pour afficher mdp dans chrome?

Bonjour sur mon nouveau PC DELL sous WINDOWS 10 je veux afficher mes mots de passe Chrome A chaque fois une petite fenetre Securite Windows s'ouvre...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
GeB69

Fichiers qui ne s'affichent pas dans windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 10 mais il est impossible d'ouvrir certains applications par exemple les photos,les fichiers numérisés ... A...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
bazfile

Access violation

Bonjour, En voulant exécuter un fichier pour installer un logiciel, j'obtiens ce message : "error : access violation at adress 6D2F1D5E in module ms...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'installation windows 10

Bonjour, je suis actuellement sous windows 8 mais j'ai besoin d'installer W10 mais j'ai un soucis lors de l'installation : Je ne sais pas pourquo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Malekal_morte-

Icones apparaissent-disparaissent...

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide concernant mon pc portable( dell inspiron i3,4go de ram) sous win10 ver1803 édition famille 64 bits. Le problème es...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
yd29

Disque dur externe

Bonjour, J'ai acheter un Dd externe média center WD 1to. La personne à vider complètement le disque avant la vente. Il est reconnu dans le gestio...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
vieu bison boiteu

Comment supprimer groove musique définitivement?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer définitivement groove musique de l'ordinateur. Ca ne marche pas en passant par Paramètres> Systèmes > Applicatio...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
lepompieraumasque

Corbeille sous windows 10 introuvable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver la corbeille pour la vider , avec win 8.1 elle etait dans le bureau et je n'arrive pas a la trouver pouvez vo...

23 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
ELORAC

Mise à jour à tout les démarrages/arrêts

Bonjour, mon pc fait des mises à jour à chaque démarrage ou arrêt, même si je l'éteins ou l'allume deux fois de suite… Je pense que c'est un virus...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Windobe_

Sortie de veille bizarre

Bonsoir à tous. Depuis quelque temps, lorsque mon PC est resté en veille (je précise, veille simple) assez longtemps et que j'appuie sur le bouton ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
elea80

La partie "3d" de mon processeur graphique est utilisé à 99.5 % dans l

Bonjour, j'ai besoin d’éclairage. Pour vous mettre dans la bonne situation, je suis depuis peu sous dualscreen, et lorsque je regarde une vidéo en ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
gramma

Désactiver réactiver le clavier en mode sans échec

Bonjouren mode sans échec sans connexion internet, le clavi er est désactivé. Pourquoi? J'ai besoin de le réactiver pour parametrer le redemarrage e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
raph50

Impossible d'enregistrer des gameplays ou autres avec mon pc

Bonjour à vous, Je me tourne vers vous afin d'avoir votre savoir envers le hardware et software. Je me suis acheté un petit PC Gamer afin de m'amus...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
raph50

Icônes disparus

Bonjour, mes icônes ont disparus après un changement de disque dur de mes jeux. Comment faire? pour qu'ils réapparaissent.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
raph50

Plantage écran bleu

Bonjour, Après mon PC infecté, je viens vers vous pour un autre sujet : mon ordi plante régulièrement depuis 1 bonne semaine, et le fameux écran bl...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
bazfile

Probleme avec le centre de notification

Salut à tous, J'ai récemment mis à jour mon Windows a Windows 10 et j'ai découvert qu'il y avait un centre de notification, bref, j'ai activé les n...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
ali.rachid

Wmp 12 problème de plein écran avec la barre de commandes.

 Résolu

Bonjour mes informaticiens, Je fais de nouveau appelle a vous en ce dimanche 17 mars 2019 car j'ai Encore un problème avec mon WMP en effet quand ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
pistouri

Impossible d'accéder à paramètres

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les paramètres. J'ai testé quelques solutions proposées sur le forum mais rien ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Susan30

Récupéré les ficher après la réinitialisation w10

 Résolu

Bonjour Voila tout est dans le Titre Plus sérieusement j'ai réinstaller w10 et j'ai choisis je garder mes ficher mais je trouve pas comment tout ré...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Joant

Problème de taille

Bonjour, J'espère être dans la bonne section, sinon désolé d'avance. Je vous explique mon problème, il y a quelques jours de cela j'avais branch...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
freddo

Installation echec continu

Bonjour, depuis hier jai un ordi sur lequel je veux reinstaller w10.. cest la 5 eme fois que j essaye meme apres avoir recrée une clé bootable a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
billmaxime

Gestionnaire de fichiers

Bonjour, Lorsque j'ouvre le gestionnaire de fichiers, il y a la notification (ne répond pas). Comment le réparer. Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Malekal_morte-

Pc lent, disque dur à 100%

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc est très lent à démarrer et mon disque dur est à 100% pendant une vingtaine de minutes, impossible de faire q...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 42 222