Problème de désinstallation logiciel Adobe

Fermé
titou5980 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2022 - 2 mai 2021 à 12:18
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 2 mai 2021 à 12:27
Bonjour, j'ai installé trois logiciels Adobe pour les tester gratuitement (créative cloud,
dreamweaver 2021 et reader DC). Aujourd'hui j'ai décidé de les désinstaller mais pas possible erreur
au moment de supprimer j'ai infos (une application est en cour d'installation, veuillez attendre la fin du programme) alors qu'en faite dans affichage des taches je n'ai rien en cours?
J'ai essayé de redémarrer et passer en mode sans échec avec F4 F5 F6 F8 pas moyen de redémarrer dans ce mode ? Pouvez vous me donner un solution pour résoudre ce problème.
Merci, très cordialement. Thierry
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié le 2 mai 2021 à 12:29
Bonjour,
utilise Revo Uninstaller quand tu lances la désinstallation tu fermes le message d'erreur (une application est en cour d'installation, veuillez attendre la fin du programme) et tu continues en mode Scan avancé voir le tutoriel ci-dessous.

Tutoriel Revo Uninstaller.

Voici comment procéder pour désinstaller un programme en mode Scan avancé.






Accepter la désinstallation du programme que l'on souhaite désinstaller et si il y a un message d'erreur disant que la désinstallation est impossible fermer le message d'erreur et continuer la procédure.


Cocher "Scan avancé" puis cliquer sur "Scan".


Cliquer sur "Sélectionner tout" puis sur "Supprimer" si une deuxième liste apparaît faire de même puis une fois que tout est supprimé cliquer sur "Fini" un redémarrage sera peut-être demandé.

.
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
2 mai 2021 à 12:27
0