Mon ordinateur ne fonction plus correctement
Zaki
-
MisteryBean Messages postés 9175 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
MisteryBean Messages postés 9175 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjours
Je vien chercher de l'aide sur se forume car depuis peu mon ordinateur portable bug énormément, je pense que ça a avoir avec le faite que je l'ai souvent éteint en maintenant le bouton power , a un moment tout mes fichier on était perdu puis le cas c'est aggraver je n'arrive plus a lancer aucune application du style Firefox ect, ni même accéder au paramètre. J'espère pouvoir avoir de l'aide ici merci d'avance
Je vien chercher de l'aide sur se forume car depuis peu mon ordinateur portable bug énormément, je pense que ça a avoir avec le faite que je l'ai souvent éteint en maintenant le bouton power , a un moment tout mes fichier on était perdu puis le cas c'est aggraver je n'arrive plus a lancer aucune application du style Firefox ect, ni même accéder au paramètre. J'espère pouvoir avoir de l'aide ici merci d'avance
A voir également:
- Mon ordinateur ne fonction plus correctement
- Mon ordinateur rame - Guide
- Fonction si et - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
Tu peux poster la capture ICI et tu indiques le lien obtenus dans ta réponse
Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
Tu peux poster la capture ICI et tu indiques le lien obtenus dans ta réponse
Zaki
Comment peut-il faire pour tester ses disques dur , je ne l'ai jamais fait