Dossiers cachés

JML34 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour*

Sur une clé usd j'ai un dossier que je ne peux afficher qu'en mettant "afficher dossiers cachés".
Même si je le copie c'est pariel. Je suppose que pour plusieurs dossiers que j'ai ça doit être la même chose.
Je ne sais pas s'il y a un moyen de contourner ce problème...

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM ............

10 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Bonjour,

Pour démasquer votre dossier faire un clic droit dessus puis propriétés.
Décocher la case dossier caché et appliquer aussi aux contenus
0
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Ou tu peux utiliser la commande:

[Chemin du fichier] attrib -s -h
0
JML34 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

La case "caché" est déjà décochée.

Pour la deuxième solution : je vois pas ce que tu dis.
0
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Tapes CMD dans ta barre de recherche, et lances le en tant qu'administrateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JML34 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Dans invite de commande y a partout "accés refusé" le long de la liste déroulante.

Précision : ce sont certains fichiers d'un dossier qui ne s'affichent pas mais le dossier s'affiche.
0

Désolé, j'ai fait une erreur, la commande va avant le chemin

attrib -s -h [Chemin]
0

Marche pas, j'ai :

Autre précision : j'ai changé d'ordi depuis la création de ce dossier.
0

Je vois que c'est dans ton dossier OneDrive

Je ne connais pas OneDrive, mais c'est en ligne, pas sur ta clé USB
0

C'est là où j'ai copié ce dossier. "Documents de PC" c'est là et pas ailleurs.

Je crois que je vais être obligé de recréer tous les fichiers.
0

Seule chose que je sais c'est que tu peux pas travailler sur un document qui est sur Internet sur ton serveur OneDrive à partir de l'invite de commandes.
0