Lecteur USB

brubru42 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brubru42 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourquoi une clé USB apparait dans l'explorateur 2 fois (E et F devraient faire un seul lecteur) ? J'ai la même chose avec une autre clé. Les 2 lecteurs sont formatés de la même manière. Merci d'avance.

7 réponses

1. brubru42 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci,
    Peut-être une autre méthode (plus rapide) ?
    0
  2. fabul Messages postés 42137 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 062

Pourquoi plus rapide ?

La taille des clés ?

Tu peux en dire plus sur ces clés ? (Marque/modèle/taille)
    0
  3. brubru42 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est simplement qu'il y a 2 manips à faire. Je pensais que ce serait plus simple de revenir à l'état d'origine.
    - clé TDK 8 GB (7,43 Go + 492 Ko)
    - clé Sandisk 32 GB (1,99 Go + 27,7 Go)
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. fabul Messages postés 42137 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 062

Bien c'est la meilleure que je connaisse.

Active KillDisk efface et réinitialise la clé

HP format tool formate mieux que le format de Windows (Quand elle a été réinitialisée).
    0
  6. brubru42 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Super, merci à vous deux.
    Bonne fin de semaine.
    0