Imprimantes
Fermé
aufilduweb
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
-
28 juin 2021 à 16:01
aufilduweb Messages postés 74 Date d'inscription mardi 21 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 28 juin 2021 à 20:44
aufilduweb Messages postés 74 Date d'inscription mardi 21 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 28 juin 2021 à 20:44
A voir également:
- Imprimantes
- Pilotes imprimantes hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comparatif imprimantes jet d encre - Guide
- Imprimantes feuille à feuille canon - Forum Imprimante
- Périphériques et Imprimantes ✓ - Forum Windows
- Marre des imprimantes - Forum Imprimante
2 réponses
bazfile
Messages postés
57412
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 février 2025
19 490
28 juin 2021 à 16:10
28 juin 2021 à 16:10
Bonjour,
ce sont des logiciels installés lors de l'achat de l'imprimante tu peux les supprimer.
ce sont des logiciels installés lors de l'achat de l'imprimante tu peux les supprimer.
aufilduweb
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
1
28 juin 2021 à 20:44
28 juin 2021 à 20:44
Oui !Oui!
je fais encore partie de ces gens dits de bonne volonté.
Bonjour et merci pour votre réponse rapide.
En fait le nouveau CD de la nouvelle imprimante devait (selon le conseiller Canon au téléphone) écraser tous les anciens fichiers alloués à l'imprimante à désinstaller. Comme je m'y attendais (très méfiant), rien de tout cela n'a été effectué.
Mais rien que cela, je ne suis pas trop naïf en informatique, je crois que je ne vais plus faire confiance en Canon pour Particulier. La machine va peut-être repartir avec son emballage.
Avec la nouvelle imprimante, même les icones ne se sont pas matérialisés à l'écran.
M'enfin ! Merci de ces précisions.
je fais encore partie de ces gens dits de bonne volonté.
Bonjour et merci pour votre réponse rapide.
En fait le nouveau CD de la nouvelle imprimante devait (selon le conseiller Canon au téléphone) écraser tous les anciens fichiers alloués à l'imprimante à désinstaller. Comme je m'y attendais (très méfiant), rien de tout cela n'a été effectué.
Mais rien que cela, je ne suis pas trop naïf en informatique, je crois que je ne vais plus faire confiance en Canon pour Particulier. La machine va peut-être repartir avec son emballage.
Avec la nouvelle imprimante, même les icones ne se sont pas matérialisés à l'écran.
M'enfin ! Merci de ces précisions.