Mon bureau bug , le bouton demarrer full bug ( processus demarrage )

Fermé
Bue2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2021 - Modifié le 26 juin 2021 à 11:22
SATS_fr Messages postés 4779 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2025 - 26 juin 2021 à 11:36
Salut, il y a 1 semaine, j'ai ramené mon pc chez l'informaticien pour remplacer une carte mere morte.

Le pc a bien fonctionnait pendant 1 semaine puis hier avant de fermer mon pc, j'ai eu un truc bizarre.

Je pouvais plus fermer mon pc a l'aide du bouton demarrer, quand je faisais un clique gauche dessus, le menu se fermer directement, impossible d'aller sur l'onglet arreter.

Du coup j'ai fais un clique droit sur demarrer, et j'ai pu le fermé.

Le probleme c'est que mtn, des que j'allume mon pc, je met mon mdp, j'arrive sur le bureau et je peut rien faire.

Le bouton demarrer et la barre des taches fait que s'actualiser en permanence, j'ai un ecran noir qui pop et fait reapparaitre mes icones sur la barre des taches + le bouton demarrer marche pendant 1-2sec , barre des taches. Cet ecran noir pop toutes les 5secs , ca reaffiche mes icones sur la barre des taches.

J'ai quand meme acces au gestionaires des taches et je peut voir que le processus Demarrage, fait que de partir et revenir, ce qui rend mon pc inutilisable avec le menu Demarrage qui se reinitialise toutes les 5sec.

Il y a une solution ou je le ramene a l' informaticien? J'ai pas envi de repayer pour rien :/

J'ai impression de me faire scam et que ce bug est pas apparu par hasard lol
A voir également:

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4779 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2025 761
26 juin 2021 à 11:36
Bonjour. Une semaine après une intervention, c'est direct SAV.
0