A voir également:
- Corbeille : l'îcone sur le bureau est toujours vide
- Corbeille whatsapp - Guide
- Corbeille windows - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Impossible de deplacer l'image vers la corbeille samsung ✓ - Forum Samsung
2 réponses
Bonjour,
Ouvrez une fenêtre d’invite de commande élevées (en mode administrateur...).
Pour ouvrir une invite de commande élevée, tapez cmd dans la zone de dialogue de Windows "Rechercher" dans la barre des tâches, ensuite clic droit sur l’invite de commandes, puis cliquez sur exécuter en tant qu’administrateur.
Dans l'invite de commandes tapez la commande suivante :
rd /s /q C:\$Recycle.bin
Ensuite appuyez sur la touche "Entrée".
Vous pouvez aussi faire un copier-coller sur mon texte pour la commande "rd /s /q C:\$Recycle.bin" pour la coller ensuite dans l’invite de commande.
Ensuite fermez la fenêtre d’invite de commandes et ensuite redémarrer Windows...
Après le redémarrage de Windows la corbeille devrait normalement fonctionner correctement.
Salut Jo.
A+
Ouvrez une fenêtre d’invite de commande élevées (en mode administrateur...).
Pour ouvrir une invite de commande élevée, tapez cmd dans la zone de dialogue de Windows "Rechercher" dans la barre des tâches, ensuite clic droit sur l’invite de commandes, puis cliquez sur exécuter en tant qu’administrateur.
Dans l'invite de commandes tapez la commande suivante :
rd /s /q C:\$Recycle.bin
Ensuite appuyez sur la touche "Entrée".
Vous pouvez aussi faire un copier-coller sur mon texte pour la commande "rd /s /q C:\$Recycle.bin" pour la coller ensuite dans l’invite de commande.
Ensuite fermez la fenêtre d’invite de commandes et ensuite redémarrer Windows...
Après le redémarrage de Windows la corbeille devrait normalement fonctionner correctement.
Salut Jo.
A+
Je n'ai suggéré que la base théorique mais bien possible que le problème soit plus ardu.
Bonne soirée . . .
Bonne soirée aussi.