Services Windows ne fonctionnant pas
Blancas
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis aperçu que quand j'essaie de lancer Netflix, l'application crash dès le lancement. Je décide donc de la désinstaller, puis de la réinstaller sur le store, mais en arrivant sur la page de téléchargement, le store crash lui aussi !
Autres problèmes mineurs qui sont potentiellement liés:
- La recherche Windows ne fonctionne pas du tout: quand je clique sur l'icône de recherche, l'interface charge pendant quelques secondes avant de se fermer toute seule. Malgré plusieurs heures de recherches sur les forums, je n'ai trouvé aucune solution.
- Quand, dans les paramètres, j'essaie de corriger les problèmes de compte Microsoft, la fenêtre popup se ferme elle aussi toute seule.
J'ai les dernières mises à jour de Windows, et je n'ai que l'antivirus Windows Defender.
En espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance !
Je me suis aperçu que quand j'essaie de lancer Netflix, l'application crash dès le lancement. Je décide donc de la désinstaller, puis de la réinstaller sur le store, mais en arrivant sur la page de téléchargement, le store crash lui aussi !
Autres problèmes mineurs qui sont potentiellement liés:
- La recherche Windows ne fonctionne pas du tout: quand je clique sur l'icône de recherche, l'interface charge pendant quelques secondes avant de se fermer toute seule. Malgré plusieurs heures de recherches sur les forums, je n'ai trouvé aucune solution.
- Quand, dans les paramètres, j'essaie de corriger les problèmes de compte Microsoft, la fenêtre popup se ferme elle aussi toute seule.
J'ai les dernières mises à jour de Windows, et je n'ai que l'antivirus Windows Defender.
En espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance !
Configuration: Windows / Opera 76.0.4017.208
A voir également:
- Elan service windows 10 en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
Une fois téléchargé, si il te propose de mettre les bases a jours, fait la mise a jour. Ensuite va dans paramètres puis sélectionne toutes les cases y compris all volume, enregistre plus lance le scan. Ensuite envoie moi le résultat