Les discussions

Fichier imprimante

Bonjour, je ne peux plus imprimer depuis la dernière mise à jour de Windows 10 fichier imprimante n'existe plus erreur 0x00000709 Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
loumax91

Nouvel ordi asus. pas de windows essentiel

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un asus VIVOBOOK S 15 Il n'y a pas le Windows live mail comment puis-je l'installer car je n'aime pas trop "courrier" merci ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
piernot

Blocage de windows 10

bonjour Après avoir optimisé mon PC avec driver Genius 19 PLATINIUM et redémarré mon PC reste bloqué sur un tiret qui clignote pouvez vous m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
HERVE3132

Barre vide en haut du bureau suite à suppression web bar

Bonjour, Je suis sous windows 10 et j'ai eu une barre de recherche internet permanente plutôt indésirable en haut du bureau. Suite à plusieurs recher...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile

Crash explorer avec le bouton droit

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, je ne parviens plus à faire un clic droit avec l'explorateur de fichier. En regardant dans l'observateur d'événe...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Plus de son sous win10

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon PC qui fonctionne sous Windows 10. Je n'ai plus du tout de son. Après lecture de pas mal de forum, j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de demarrage windows10 et windows defender

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué un dysfonctionnement dans le comportement de ma machine depuis quelque jours. J'ai vu que ma barre des taches était vide (a...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Migration de windows 7 à windows 10 catastrophique

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de Windows 7 SP1 à Windows 10 mais depuis , je n' ai que des soucis d' affichage de page , Facebook qui ne s' affiche pas c...

27 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Fichier svchost.exe

Bonjour. Le fichier svchost.exe utilise 62% des 4Go de mémoire, ralentissant considérablement mon ordinateur. Que peut-on faire ?

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Aljdn

Windows 10 problème

Bonjour, Les gars j'ai un gros problème, mon pc tournai j'installai team forteresse 2 sur steam puis je m'absente et quand je reviens j'ai un blue...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile

Mon pc ne veut pas se réinitialiser

Bonjour, À cause des virus que j'ai accidentellement installer, je ne peux plus rien faire. Donc j'ai décider de le réinitialiser. Quand je fais les...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Technoman

Impossible d’entrer mon mot de passe pc

 Résolu

Bonjour Voilà je vous explique, ce Martin j’ai voulu allumer mon pc. C’est un fixe hop touch smart. Il démarre normalement mais une fois arrivé à l’é...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile

Effacer identifiants et saisie automatique

Bonjour, Je souhaite effacer mes identifiants et noms d'accès à de nombreux sites sur google chrome sans succès (pas l'identifiant du compte googl...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Joyce

Smartphone non reconnu sous w10

 Résolu

Bonjour, Mon smartphone ( Wiko rainbow ) est partiellement non détecté sur W10. Je dis partiellement car la charge de batterie est active mais i...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
wizub

Ecran noir à répétition lorsque j'allume ma télé sur une autre source

Yop ! J'ai un petit problème lorsque je suis sur mon ordinateur , au début tout va bien , mon pc est branché en dvi sur mon écran lg mais lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
XyL0X

Logos

Bonjour Je viens d'acheter un nouveau pc et je remarques qu'au niveau des raccourci sur le bureau il y a un petit "v" vert en bas a gauche de chaque...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
jag72

Problèmes de mon pc

Bonjour,bonsoir Pouvez vous m'aider quand J'allume mon pc sa me met " d-sub out of range 75.1 khz/60 hz". Comment je pourrais régler le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
minidoob

Je ne peux jouer à jeu.fr à cause de la mise à jour de google chrome

Bonjour, Impossible depuis ce matin de me connecter à jeu.fr. Je pense que c'est la mise à jour de google chrome une fois de plus qui met le bazar...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
billmaxime

Chemin d'installation de navigateur internet

 Résolu

Bonjour, J'installe un programme qui a besoin du chemin d'accès à mon navigateur internet pour l'aide en ligne du logiciel. Je n'arrive pas à tr...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
rakham67

Interdire l'installation d'applications aux autres utilisateurs w10

Bonjour, je souhaite interdire l'installation d'applications sur mon PC car plusieurs utilisateurs l'utilisent, l'installation ne se ferait que sur de...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
bazfile

Migrer vers win 10

Salut a tous, J'utilise Windows 7 depuis des années et j'ai enfin décidé de migrer avec une très grosse appréhension vers Windows 10. Maintenant...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Démarrage sur 2eme dd

Bonjour, J'ai Win 10 et Ordi Dell XPS 8700 J'ai cloné mon DD (2 partitions) sur un DD SSD Je voudrais démarrer sur ce disque SSR Dans le Bios UE...

26 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
dan03

Windows 10 entreprise

bonjour, j'ai acquit un vieux ordi portable HP Pavilion Enternement qui tourne sous Windows Entreprise il fonctionne bien malgré qui chauffe un peu....

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Rosanaise

Probleme de stockage sur one drive

 Résolu

Bonjour, mon one drive est marqué d'un point d'exclamation rouge et me dit qu'il est plein a 95% que faire ? j'ai plein de documents importants q...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jag72

Clé windows 10

bonjour, alors voila je viens de passer depuis hier soir de Windows 7 OEM a windows 10 et j'aimerais savoir si oui ou non il faut que j'achete une cl...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jag72

Mode avion

Bonjour J'ai un gros problème, Windows 10 c’est mit seul en mode avion et maintenant impossible de le désactiver. J ai beau appuyé sur le bouton dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
billmaxime

Onedrive windows 10

 Résolu

Bonjour, sur Wind 10, je n'arrive pas à vider la corbeille du OneDrive sachant que la taille max permise pour nous (dans une société) = 2GO

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
za3zou3TN

Transfert système sur ssd???

 Résolu

Bonjour, Je galère depuis hier à installer mon windows 10 sur mon nouveau SSD que j'ai installé dans l'ordi portable. Je essayé différentes méthod...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc a planter au secour svp

Bonjour, Mon PC ne reconnaissant pas mon graveur USB j'ai voulu supprimer lowerfilters et upperfilters chose que j'ai faite mais pas dans le premi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Demande d'aide pour afficher mon bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon dell latitude E5430, le système démarre normalement mais l'écran d'accueil et le bureau ne s'affiche pas

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Google chrome a la place de microsoft edge

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur avec microsoft edge comme navigateur,je voudrais mettre google chrome a la place j'aurais donc besoin d'aide m...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ostin

Microsoft office 2007

 Résolu

Bonjour, Peut on installer microsoft office 2007 sur windows 10,est ce compatible ? Merci de vos réponses . Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Rocky1958

Plus d'ouverture automatique d'une clé usb

Bonjour à vous la communauté, Il y a quelques jours de cela J'ai eu un problème de son et j'ai dû faire une restauration sur un point de restaurat...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
riton5635

La lecture des video et audio coince sur chaque minute

Bonjour à tous, J'ai un probleme avec mon PC et je vous prie votres aides s'il vous plaît. Voilà mon problème: > Je viens de reinstaller le sys...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
lerod83

Écran bleu avec message boot

Bonjour* J'en si plus appris dans deux jours qu'en 20 ans. Sauf que j'ai fait une grosse bêtise.Il en résulte : écran bleu avec message boot et j...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Plus d'accès au disque d

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus accéder à mon disque D J'ai le message "impossible d’accéder au disque D - accès refusé". J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jodie12

Perte dossier après suppression dans onedrive

Bonjours à tous, je vous explique mon soucis ... je devais partager un fichier sur onedrive j’ai donc voulu supprimer les autres fichiers s’y trouvant...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Sr94

Regler heure barre de tâches

bonjour,, j'ai voulu règler l'heure sur mon ordinateur portable sous windows 10, et j'ai vu en cliquant sur l'heure en bas à droite, que l'heure n'...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
ellereve54

Je n'arrive pas a ouvrir mes paramètres souris sur windows 10

Bonjour, J'ai un bug sous windows 10 je n'arrive pas a ouvrir mes paramètre souris (notamment pour désactivé l'accélération souris) qui s'aurait m'a...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Film en plein écran sur tv

Bonjour j’ai voulu regarder un film sur ma télé via mon ordinateur qui a Windows 10 mais cela n’a pas marché malgré qu’il soit branché par cable hdmi ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
FM2703

Problème de luminosité

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider, je n'arrive plus à modifier la luminosité de mon écran, que cela soit pour plus de luminosité ou pour moins. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Edith

Pc de bureau lent au démarrage

Bonjour, J'ai désinfecté le pc de bureau d'un ami, un acer avec 2 Go de mémoire ram, nettoyer le disque dur, scan malwaresbytes, trend micro en ligne...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
bazfile

Problème de curseur windows

 Résolu

Bonjour, comme vous l'avez vù dans le titre de la question, c'est un problème de curseur Windows mon curseur de Windows est modifié. Mais au redémarra...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
jag72

Code 10 high definiton audio, [msi]

Bonjour, De manière complètement inattendue dans l'aprem, j'ai remarqué que je n'avais plus de son... En cherchant un peu je suis tombée sur ça : ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
renysc

Clavier désactivé dans "paramètres de démarrage"

Bonjour, Je viens à vous car je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. j'ai réinstaller windows 10 sur mon pc. Voilà que je veux...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
biga001

J'aimerai poser une question ...

 Résolu/Fermé

(Désolé pour le titre, j'ai enfin trouvé pourquoi mon topic etait censuré, du coup je la repost) Salut a tous, Depuis quelques jours mon Windows...

Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
kaneagle

Logiciel pour accelerer le web.

Bonjour, Je cherche un logiciel pour accelerer le web, page chargé plus rapide, je suis sur Chrome. Cdt.

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
nilson42

Mot de passe visible

Bonjour, Lorsque je clique sur l'oeil afin de rendre visible le mot de passe, une fenêtre s'ouvre et me demande le mot de passe général puis ferme...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
nilson42

Mise a jour win 1809 vers 1803

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la mise a jour de 8.1 vers win 10 1809 le probleme j'ai un logiciel qui ne fonctionne pas sous cette version de win elle fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
bazfile

Problème connexion internet windows 10 et vpn

Bonjour, slt, si vous avez la flemme de lire. ----> https://ibb.co/crGc1dS Je vous explique alors cela fait un moment que j’utilise des VPN...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
nilson42
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 42 053