Les discussions

faboons Windows 10

Dpc watchdog violation

Résolu

Bonjour, Ce bluescreen apparaît sur un ordinateur portable que l'on m'a prêté, presque systématiquement après avoir passé l'écran de connexion au c...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-
bennystant Windows 10

Désinstaller ou bloquer ou supprimer edge

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Je souhaite désactiver edge et je suis allé sur le site CCM où j'ai vu un article pour modifier les...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
bennystant
loranne97150 Windows 10

Mon ordinateur s'allume pas

Résolu

Bonsoir ou Bonjour, J'ai un gros problème, tout à l'heure mon ordinateur c'est allumé. Avant de s'éteindre, il y avait le truc ( Je ne sais pas dire...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
loranne97150
Ciscofran555 Windows 10

Demande d'aide disparition de dossier w10

Bonjour tout le monde......... J'espère que quelqu'un pourra m'aider........... J'identifie mes machines par machine A et B.... A a une seule...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
superbarnis
Phènix 64 Windows 10

Souci windows update

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 version 1803. Hier , Windows Update me signale la mise à jour vers la version 1903. Je lance le processus et là...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-
gae83140 Windows 10

Mis a jours windows 10 1903

Résolu

bonjours a tous je voulais prendre l'abonnement xbos pass mais il me dise qui faut faire la mise a jours mais il faut être a la vers 1903 or je suis a...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
ChariduP
Thefixo Windows 10

Clavier razer reconnu mais qui ne marche pas

Bonjour , J'ai un clavier razer blackwidow chroma qui ne fonctionne pas. avant les mise a jour windows il n'etait pas reconnu du tout (erreur: cod...

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Thefixo
marcber Windows 10

Firefox google chrome gestionnaire de tâches

Bonjour* le fait d'ouvrir firefox j'ai dans le gestionnaire des tâches 5 ouverts pour firefox sur google j'ai ouvert 5 onglets et j'en suis a 3...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-
Mathieu Windows 10

Problème de périphérique audio

Bonjour, Je solicite votre aide car j'ai un petit souci (mais agaçant), j'ai mes périphériques audios qui s'affichent deux fois, et aucun des deux...

HLINFOAIDE
Sabrinaaad Windows 10

Mon ordinateur ne veut plus se connecter à la wifi !

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, mon ordinateur s'est déconnecter de la wifi et depuis il m'est impossible de me reconnecter. J'ai donc supprimé tous les ré...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Dany
Kate Windows 10

Imprimante canon mx375

Mon ex l'a mise "inactive", + port USB mauvais!!! J'ai un document à scanner avant midi, merci à tous, il a aussi "haqué' mon compte Facebook, merci à...

DelNC
rere4444 Windows 10

Problème de lancement des applications

Bonjour, Je ne peux plus lancer les logiciel que j'installe sur mon pc , il faut que je renomme l'application source avec un nom différent pour qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
rere4444
FIL77111 Windows 10

Windows 10

Résolu

bonjour A l'installation de Windows il y a eu une coupure de courant un message d erreur l 'ordinateur a redémarré inattendue ou renc...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Malekal_morte-
Elz_8642 Windows 10

Mon pc beug

A chaque fois que J'allume mon pc et j'actualise et je joue a un jeu comme pro17 et ca commence a crasher S'il vous plaît si ça ne vous dérange pas ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
baptiste.r1807
William_Boss Windows 10

Mes navigateurs ne fonctionnent plus.

Résolu

Bonjour, Il y a deux ou trois jours je me suis rendu compte que je n'arrivais plus à me connecter à Internet via Firefox (mon navigateur par défau...

32 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
bazfile
elismalya Windows 10

Mots fléchés

Bonjour à tous j'ai entre les mains l'ordinateur hp windows 10 de ma belle mère j'essaye depuis 1 mois de lui trouver une solution pour jouer aux mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
jag72
portinous Windows 10

Mon clavier marche mal

Bonjour, je code et quand je veux lancer le programmer je dois appuier sur f5 mais sa marche pas il fait que je fasse fn + f5 aider mois svp

Louis2530
jfbisu Windows 10

Écran de vérouillage bloqué

Fermé

Bonjour, j'ai le même problème que vous et j'aimerais donc savoir comment avez-vous fais svp, merci

Dernière réponse le 9 juin 2019 par
madmyke
billmaxime Windows 10

Problème au redémarrage du pc

salut à toutes et tous, j'ai fait des recherches sur la toile, mais je n'ai pas trouvé de réponse qui puisse résoudre mon problème j'ai 1 souci ...

132 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
billmaxime
ROYCO76880 Windows 10

Windows update

bonjour,j'ai un petit problème Windows update ma téléchargé 3 fois KB4497935 comment faire pour résoudre le problème merci pour vos réponses @ + ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Malekal_morte-
Pipeed95 Windows 10

Problème installation de jeu windows store

Bonjour a tous, récement, j'ai acheter le Xbox game pass mais je n'arrive pas a installer les jeu auquels j'ai accès. Le message d'erreur est le suiva...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Malekal_morte-
nikita1364 Windows 10

Clavier sous windows10 qui ne fonctionne plus

Bonjour, Ce matin j'ai eu la surprise que mon clavier d'ordi portable ne fonctionne plus, la souris oui, j'ai essayé sans succès vos astuces du style...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
nikita1367
DestaDriz Windows 10

Efi shell au démarrage

Bonjour, j'ai voulus refaire mon système et je crois j'ai fait une bêtise, ça me sort cette image Shell, aucune commande ne fonctionne, seul la touche...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Malekal_morte-
Alercyne Windows 10

Sortie de veille intempestive

Résolu

Bonjour, Depuis un moment maintenant mon pc sort de veille tout seul dans la nuit. J'ai cherché sur plusieurs forums et j'ai suivis des instructio...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Alercyne
pollux6969 Windows 10

Problème de souris sous w10 (solution pour mon cas)

Résolu

Bonjour, Ma souris ne fonctionnait plus sous window 10, j'ai dans un premier temps réinitialisé le système et toujours rien, j'allais remettre mon s...

baptiste.r1807
papiercalque Windows 10

Concerne la barre de tâches

Bonjour, sur mon pc portable hp 17 je voudrais positionner les éléments de la barre de tâches, en icônes sur le bureau, comment faire ? Merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
papiercalque
Momosi Windows 10

Deux cartes graphiques

Bonjour, J'ai un pc packard bell p5ws0 et j'ai un double graphisme. Intel et invidia. Du côté périphériques les pilotes deux cartes sont bien présen...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Lushbi
NathalieMagne Windows 10

Recovery d

bj j ai un ordi hp et mon ordi rame beaucoup et plante qd je le laisse ss rien faire .j ai remarqué que mon recovery d est quasiment plein et dc je vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Malekal_morte-
Orwoltar Windows 10

Je ne peux plus formater mon pc ..

Depuis deux jours environ , j'ai formater mon pc à linux ( Mx Linux ) à partir d'une clé USB , j'ai utilisé rufus pour burn l'iso dans la clé . Là to...

quentin2121
jeannot12340 Windows 10

Erreur apparaissant au démarrage

Résolu

Bonjour, Lors du démarrage, depuis quelques temps, l'erreur suivante apparait: C:\ProgramFiles\WindowsApps\ReaderNotificationClient_1.0.4.0_x8...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
ChariduP
LOULOUTE2017 Windows 10

Free youtube

Résolu

Bonjour . J'ai installer Free youtube to mp3 converter mais cela ne fonctionne pas .Je voudrais le désinstaller mais impossible avec Ccleaner . je s...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
bazfile
lilipot Windows 10

Probleme d envoi

lorsque je suis sur un site et que je veut l envoyer a une amie par exemple avec les 3 petits en haut a droite sa ne marche pas rien ne se passe aide...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Lilipot
yclaux Windows 10

Erreur de système de fichiers (-2147219196)

Bonjour, toutes mes photos sont en majorité en .jpg et quand je veux les ouvrir apparait l'erreur ci dessus .les .jpg sont bien affectés au progra...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
annemarie
Willow Windows 10

Dossier cachés supprimés

Bonjour, Il y a quelques semaines, mon PC a effectué une mis à jour Windows. Avant cette mise à jour j'ai eu le choix de conserver mes fichiers ou p...

Adizen
Alexander Windows 10

Problème au redémarrage

Bonjour, Je jouer à un jeu quand soudainement j'ai mis un petit coup par énervement sur mon pc et j'ai continué à jouer, suite à des bugs de freeze ...

Shitpseudonyme
Yougo911 Windows 10

Touchpad asus ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai acheté un Zenbook S13 (UX392FN) sous W10 64bits. En le recevant j'ai lancé une recherche de drivers à installer et depuis mon touchpa...

Shitpseudonyme
Justgordon Windows 10

Nouvelle fenêtre son gênante chrome.exe volume

Résolu

Bonjour, Depuis très récemment, une nouvelle fenêtre est apparue à côté de la barre de son, la voici: Malgré quelle soit pratique, je la trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
pistouri
Quanticdevlopement Windows 10

Windows defender me bloque des fonctions de mon pc

Bonjour, J'avais un problème avec windows defender, jai suivi cet article https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&...

Quanticdevlopement
xatanael Windows 10

Ecran bleu à l'installation de windows 10 !?

Bonjour, Suite à un "disk error", j'ai changé de disque dur et acheté un nouveau disque dur, un SSD. Je veux donc réinstaller Windows 10 sur ce ...

xatanael
Soufian95 Windows 10

Mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, L'an dernier a cette période de l'année lorsque j'utilisais l'ordinateur je recevais un msg de surchauffe j'ai donc passé un coup d'aspirate...

Shitpseudonyme
Geo Windows 10

Driver irql not less or equal

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec Windows 10. En effet mon pc portable a planter, j'ai donc lancer le redémarrage. Ensuite le...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Cagoules-moi
LAVIRUD Windows 10

W10 et money 2005

Résolu

Je viens de migrer de W7 64b à W10 64b et MONEY 2005 que j'utilisais s'est installé et fonctionne sans problème avec le nouveau W10. Par contre l'or...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
LAVIRUD
veritas31 Windows 10

Après mis a jour version 1903

Résolu

Bonjour, J'ai installé la version 1903 par windows update tout c'est passé correctement et après redémarrage mon ordinateur me signale via un écran...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
veritas31
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 42 765