Augmenter le son

Résolu
internaute128 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'avais windows 7 et je viens d'installer windows 10. Tout est super à part le son... Il est très faible, je ne comprends pas, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
A voir également:

9 réponses

pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 512

OK
Dans le gestionnaire des périphériques--> Contrôleur Audio ,vidéo, jeux
as tu '' IDT High Definition Audio CODEC''

Si oui
Sélectionne IDT High Definition Audio CODEC sur Gestionnaire de périphériques.
Sélectionne l'onglet Pilote.
Cliquez sur Mettre à jour le pilote ... bouton.
Sélectionne -> Parcourir mon ordinateur pour logiciel pilote.
Sélectionne -> Laissez-moi choisir une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur.
Sélectionne High Definition Audio Device (Non IDT High Def ... cela est important.)
Message d'avertissement, répondre Oui

PS:mettre par défaut le haut parleurs Realteck
Ouvre l 'icône du son à coté de l 'heure
Onglet Lecture
-clic droit--> afficher les périphérique désactivés
--> afficher les périphériques déconnectés

Selectionne par defaut --> Realteck High definition Audio
Dans les options vérifie si rien n 'est sur muet (une croix rouge)

PS--> je n 'ai pas vu de pilote Audio Windows 10 sur le site HP
-A voir plus tard si l 'installation d 'un pilote Windows 7 peut marcher

pistouri
12
Metgabo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je ne peux faire depuis mon iPhone 6 s plus ? Je ne dispose pas d ordinateur pour le moment
0
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 512 > Metgabo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt,

L'astuce est pour Windows, pas pour les smartphones(d'autant que tu n'as pas d'ordinateur)
Si tu as un problème audio sur ton téléphone ,pose la question dans le ==►forum mobile
Bye-Bye.
0