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11 réponses
Bonjour. tape FIABILITE dans cortana, valide le premier choix.
Sélectionne un jour avec des erreurs et publie la copie d'écran.
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thouze37
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Après voilà le jour de la réinstallation de Windows. 

Effectivement, pas d'explication probante. Regarde du côté de la carte graphique.
Vérifie les drivers ici :
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/drivers/
Vérifie les drivers ici :
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/drivers/
C'est fait ! A voir en Jeu comment ça réagis. Mais se qui m'embête c'est de ne pas savoir d'où vient la panne. Elle survient quand elle veut, elle n'est répertorié nul part. Donc je ne peux même pas la vérifier de suite..
Puis au moins pouvoir cibler si c'est matérielle ou logicielle. Si c'est matériel je renvoie le PC si c'est logiciel je trouverai bien la panne.
Puis au moins pouvoir cibler si c'est matérielle ou logicielle. Si c'est matériel je renvoie le PC si c'est logiciel je trouverai bien la panne.
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Fais un clic droit sur "journaux Windows", "système" puis clic droit et "enregistrer tous les évènements sous ..." enregistre le fichier evtx sur un site de partage de fichiers et donne le lien.
Bonjour.
Désolé, je n'ai pas eu la notification du site.
Parmi les erreurs :
Un problème avec NVIDIA. Il faut vérifier que les drivers soient tous à jour en ne les téléchargeant que sur le site du constructeur (fuir les sites style touslesdrivers). Pour ton PC, ils se trouvent ici : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/8557?b=1 Fais les tous.
Ta carte réseau killer a un drivers pourri (voir sur internet). Essaye de supprimer le drivers pour voir si W10 installe un drivers générique.
Met le BIOS à jour (en respectant bien les consignes, surtout pas de coupures de courant ou d'arrêt intempestifs).
Si tu as un espace de stockage en réseau, il semble qu'il soit indisponibles par moment.
Désolé, je n'ai pas eu la notification du site.
Parmi les erreurs :
Un problème avec NVIDIA. Il faut vérifier que les drivers soient tous à jour en ne les téléchargeant que sur le site du constructeur (fuir les sites style touslesdrivers). Pour ton PC, ils se trouvent ici : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/8557?b=1 Fais les tous.
Ta carte réseau killer a un drivers pourri (voir sur internet). Essaye de supprimer le drivers pour voir si W10 installe un drivers générique.
Met le BIOS à jour (en respectant bien les consignes, surtout pas de coupures de courant ou d'arrêt intempestifs).
Si tu as un espace de stockage en réseau, il semble qu'il soit indisponibles par moment.
Bonjour, j'ai effectué toutes les manip que vous m'avez données mais rien a faire les freeze persistes..
Bonjour. Désolé, en ce qui me concerne, je ne vois rien d'autre. Tente une réinstallation de W10 en notant bien les erreurs, ce n'est pas normal d'avoir des erreur à l'installation.
Bonjour, le problème c'est que je suis déjà à la 3 ème installation de Windows 10 et rien à faire le beug est toujours là. Je vais le renvoyer à acer car ce n'est pas normal..
J'ai l'impression que le rapport d'événement n'affiche pas la cause du freeze dans son rapport.
Je le demande si ce n'est pas matériel..
J'ai l'impression que le rapport d'événement n'affiche pas la cause du freeze dans son rapport.
Je le demande si ce n'est pas matériel..