Fichier cadenas : vous avez besoin d'une autorisation de la part de DESKTOPXXX

Onditchoclatine

Messages postés

5

Statut
            Membre

-

fabul Messages postés 45194 Statut Modérateur -
        fabul Messages postés 45194 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
J'ai un problème avec un fichier windows que j'aimerais mettre sur une clés usb et ainsi le partager avec un ami, qui ne peut pas télécharger le fichier, mais windows n'est pas très coopératif.
Lorsque j'essais de déplacer le fichier j'ai ceci :

J'ai déjà changer le propriétaire du fichier j'ai donc tout les droits sauf "autorisation spéciale" mais ca ne fonctionne toujours pas.
Je précise qu'il s'agit d'un dossier que windows refuse de me montrer et encore moins que je modifie :
C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.SeaofThieves_2.104.656.2_x64__8wekyb3d8bbwe

J'ai un problème avec un fichier windows que j'aimerais mettre sur une clés usb et ainsi le partager avec un ami, qui ne peut pas télécharger le fichier, mais windows n'est pas très coopératif.
Lorsque j'essais de déplacer le fichier j'ai ceci :
J'ai déjà changer le propriétaire du fichier j'ai donc tout les droits sauf "autorisation spéciale" mais ca ne fonctionne toujours pas.
Je précise qu'il s'agit d'un dossier que windows refuse de me montrer et encore moins que je modifie :
C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.SeaofThieves_2.104.656.2_x64__8wekyb3d8bbwe
        A voir également:         
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de trustedinstaller
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses

Dis lui qu'il peut le prendre la: https://www.microsoft.com/fr-fr/p/sea-of-thieves/9p2n57mc619k#activetab=pivot:overviewtab