Mon pc s'éteind et se rallume tout le temps

HashimiX -  
HashimiX Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'avais fait un pc gamer qui marchait très bien jusqu'à que mon père décide de le casser en mettant des coups de pied dessus depuis il ne marche plus au début j'ai penser que c'était le processeur mais pas du tout le pc à l'air de très bien marcher tout s'allume très bien les ventilateurs aussi la carte graphique marche très bien aussi je l'ai retirer et remis elle continue de marcher pareil pour les rams la carte mère à l'air de bien marcher vu qu'elle l'alimente tout et que ses leds fonctionne parfaitement le seul problème c'est que le pc s'éteind et se rallume sans raison particulière
A voir également:

2 réponses

SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour. Tu fais réparer ton PC chez un professionnel et tu passes la facture à ton père.
0
HashimiX Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement si je demande de l'aide sur le forum c'est que j'ai pas envie de le faire réparer et que je veut trouver le problème pour le réparer c'est évident d'aller faire réparer son pc quand il est cassé???????? En plus il voudras pas
0