Modifier la lettre I: en C:
cracra
-
brucine Messages postés 21707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un SSD qui contient Windows 10 64 bits et qui n'a pas de C:
Comment changer le I: pour qu'il redevienne C: ??
Merci de votre aide.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un SSD qui contient Windows 10 64 bits et qui n'a pas de C:
Comment changer le I: pour qu'il redevienne C: ??
Merci de votre aide.
Configuration: Windows / Edge 92.0.902.73
A voir également:
- Modifier la lettre I: en C:
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Modifier story facebook - Guide
2 réponses
c'est normal si c'est un autre disque que le disque qui contient le système actuel !
il ne peut y avoir qu'un seul c: .
si ce disque se retrouve en disque système le c: reviendra automatiquement !
il ne peut y avoir qu'un seul c: .
si ce disque se retrouve en disque système le c: reviendra automatiquement !
Bonsoir,
Bien sûr que non.
A part éventuellement un secteur d'amorce, rien n'interdit de démarrer un système voire plusieurs sur un lettrage que ma fantaisie me permettra de nommer, et rien n'interdit, la preuve, de démarrer Windows sur une partition active qui se trouverait en I:, et sans quoi d'ailleurs le multiboot Windows serait impossible.
Bien sûr que non.
A part éventuellement un secteur d'amorce, rien n'interdit de démarrer un système voire plusieurs sur un lettrage que ma fantaisie me permettra de nommer, et rien n'interdit, la preuve, de démarrer Windows sur une partition active qui se trouverait en I:, et sans quoi d'ailleurs le multiboot Windows serait impossible.