Vcruntime140.1.dll

Tommm -  
billmaxime Messages postés 51921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous windows 10 pro avec un ordinateur qui ne m'appartient pas, je ne veux pas faire d'erreurs et je tente d'installer le logiciel educadhoc mais un message d'erreur système m'indique que vcruntime140_1.dll est introuvable. J'ai bien lu plusieurs commentaires sur le sujet et installé des extensions ( Microsoft Visual C++ 2015 Redistributable (x64) - 14.0.24215 et Microsoft Visual C++ 2015 Redistributable (x64) - 14.0.24123 ainsi que les mêmes en *86) mais cela ne change rien. J'ai d'abord installé le 215 en *64 et *86 puis désinstallé et recommencé avec le second mais rien. J'ai vraiment besoin d'aide pour débloquer cette application pour livres scolaires numériques. Merci beaucoup.

7 réponses

billmaxime Messages postés 51921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 054

salut

regarde sur cette page pour ton souci --> clique ici

et sur cette page --> clique ici

@+

0
Tommm

merci de votre réponse, j'ai bien lu mais je ne sais pas quelle méthode employer. Me conseillez-vous d'installer Visual C++ AIO Installer?
0
billmaxime Messages postés 51921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 054

re

pour ton souci, c'est un de ces deux la:

Visual C++ Redistributable 2015 ou 2017

tu peux les télécharger dans cette page --> clique ici

regarde aussi cette page --> clique ici

ATTENTION: il faut que le pc soit à jour

@+

0
Tommm

je suis vraiment désolé mais j'ai essayé l'un puis l'autre et rien ne fonctionne, le message d'erreur revient toujours empêchant le logiciel de s'allumer. Je précise que j'ai installé le 2017 puis désinstallé pour installer le 2015. faut-il installer les 2 ensemble?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

ton pc est bien à jour?

tu as regardé cette page? --> clique ici

@+
0

re

en complément de mon message précédent --> clique ici

regarde cette page pour voir les versions de Net Framework qui sont installée sur le pc --> clique ici

en image dans la base de registre

@+
0

salut

tu as réussi à résoudre ton problème?

@+
0