Créer raccourcis clavier

sibelius                    
                                    -

Utilisateur anonyme -
        Utilisateur anonyme -
        Bonjour. J'avais trouvé un moyen de créer un raccourcis clavier dans mes paramètres,, je veux le changer mais je ne le retrouve plus. Il me proposait d'affecter une touche a la place d'une fonction ainsi qu'une combinaison de 2 touches dont ctrl pour une autre fonction soit la possibilité de créer 2 raccourcis clavier et pas plus. je n'avais a l'époque pas téléchargé de logiciel exprès pour le faire a volonté et aujourd'hui je me retrouve avec une touche (le "w") me faisant baisser le son et une combinaison (ctrl+x) me faisant l'augmenter. c'est idiot je sais mais je ne retrouve pas le parametre dans mon ordi, j'ai pourtant cherché plusieurs heures. mon ordi est un acer et j'ai windows 10. attention je ne demande pas le nom d'un logiciel mais bien une fonctionnalité interne aux parametre de l'ordinateur. si quelqu'un peux m'aider je vous en serait reconnaissant.            

A voir également:         
- Créer raccourcis clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Raccourcis clavier word - Guide
1 réponse

Bonjour
Pouvez vous nous indiquer le modèle et références de votre machine ?
Sur un ordinateur portable on a souvent un réglage du volume à l'aide de la touche Fn + une touche du clavier...
Il existe aussi cet article Raccourcis Clavier Personnalises Windows 10
A+

Pouvez vous nous indiquer le modèle et références de votre machine ?
Sur un ordinateur portable on a souvent un réglage du volume à l'aide de la touche Fn + une touche du clavier...
Il existe aussi cet article Raccourcis Clavier Personnalises Windows 10
A+