Les discussions

Mon ordi se bloque avec un ecran bleu

Bonjour, j'ai un ordi Aspire 5738ZG avec Windows 10 que j'ai téléchargé quand c'était gratuit.ces dernier temps il se bloque avec un écran Gris pendan...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
bazfile

Problème de connectivité

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon laptop me signale qu'un cable éthernet est débranché, ors je n'ai jamais utilisé de cable sur ce laptop jusqu'à aujour...

48 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
billmaxime

Langue

Bonjour, depuis la dernière mise à jour courrier et calendrier est écrit en anglais ???? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Papounet17000

Creer partition

bonjour j'ete au debut sur windows 8.1 depuis la mise a jour de windows 10 au bout de 1 mois la partition recovery manegemt a ete supprimer par micro...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Message "nous sommes ravis de vous revoir"

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur, neuf, donc, et à l'ouverture de l'ordinateur, alors que je n'ai encore entré aucune information personnel...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
ishawana

Fichiers sauvegarde windows 7

Bonjour, mon disque dur ayant crashé (PC Windows 7) j'ai racheté un nouveau PC (Windows 10) impossible de lire sur mon nouveau PC les sauvegarde...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
poupougne13

Explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Je vous pose juste une question. Regardez la copie d'écran jointe. Dans la partie droite on voit : Disque dur C: Disque dur D: Lecteu...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
boudu16

Écran bleu sans raison

Bonjour, Voila j'ai un problème , depuis un certain moment j'ai un écran bleu qui arrive aléatoirement avec le code erreur whea_uncorrectable_error , ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
HappiK

Options internet a disparu !

 Résolu

Bonjour, Les développeurs microsoft ont encore modifié et bien sûr on ne retrouve plus rien. Quelqu'un saurait où se trouve les options d'inter...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
pistouri

Bsod ntoskrnl.exe sous windows 10 me pourris la vie

Bonjour, je suis nouveau sur le forum c'est mon premier post, mon problème c'est que mon pc crashe régulièrement ses temps ci souvent a cause du m...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
phoenixceleste

Téléchargement

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours à télécharger la suite Windows live essentials. Lorsque je trouve une source, quelque soit le prestatai...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
tontonsebastien

Ouverture de session impossible par manque de mot de passe (oub

Chers amis bonjour, J'ai mon autre portable HP sur lequel je ne puis plus ouvrir de session. C'est arrivé il y a 3 jours. Avant je l'ouvrais sans pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Explorateur page blanche et icon transparent

Bonjour a tous je vous explique mon problème j'ai du crée un nouvel session sur mon pc mais quand je me connecte dessus je ne voie que ça https://img-...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème d' icônes

 Résolu

Bonjour* Je suis sous windows 10 et les icônes du bureau ont disparu , notamment la corbeille. Je galère depuis des jours, je suis allée dans thème...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
tontonsebastien

Écran bleu (bleu screen) qui ne disparait pas

Bonjour, un blue screen à apparu pour raison driver power state failure, depuis il ne veut pas disparaître alors que le chargement pour le redémarrer...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
meistertang

Mon bureau met 20 min à s'afficher

Bonjour, Mon ordinateur portable a seulement 1 mois Après une mise à jour banale de Windows je décide de redémarrer mon ordinateur et depuis le bur...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Fust_

Sos sur windows 10

Bonjour, j'ai formaté mon pc car il fonctionnait mal j'ai donc ensuite procéder a l'instalation de Windows 10 et la mon pc s'est éteint et quand j...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
matheo72

Réinitialisation aux valeurs d'usine

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je souhaite restaurer mon pc aux valeurs d'usines afin de le vendre mais j'ai récemment eu un problème avec Windows et je l'ai donc r...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Julie Lefor

Virus ou connection lente

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué un net ralentissement de mon ordi, je ne sais pas si j'ai un virus malgré Avira, où si c'est du à ma c...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Telechargement non abouti

Bonjour, voila j'ai un windows 10 et navigue sur internet explorer car je n'arrive pas a telecharger chrome ni d'autre site .. ! Est ce que quelqun ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Lili

Ethernet, quel port choisir ?

Bonjour à tous ;) J'ai une petite question quand a choisir le meilleur port Ethernet de mon pc J'ai le choix entre l'Intel Ethernet I217 V ou le...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
OOPSiLou

Bureau charge très lentement après ouverture session

Bonjour, Depuis quelques temps mon nouveau pc met du temps à afficher le bureau. En effet, après ouverture de la session, l'écran reste noir avec ...

28 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Messages (bizzares) au démarrage du pc

Bonsoir, Ces deux messages (bizarres) s'affichent au démarrage de mon PC. Une solution pour les enlever ? Merci d'avance. https://im...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Thordendall

Injecter windows 10 portable asus

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus qui ne contient pas la clé de licence au dos et je voudrais réinstaller Windows 10 sur un SSD car le HDD est...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Crash paramètres windows update 10

Bonjour, Depuis un moment je n'arrive plus à acceder au paramètre de windows update w10. Quand je clique sur la roue la fenêtre s'ouvre écran bleu ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Carte mère morte

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acheté en 2010 qui est hs je voudrais le vendre pour les pièces je voudrais pouvoir vider l'ordi et le réinitialiser pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
lucagian

Supprimer "mot de passe" après mise en veille sur windows 10

Bonjour, J'ai réussi à enlever le mot de passe au démarrage mais lorsque l'ordinateur tombe en veille, il me demande à nouveau mon mot de passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 neuf sans clé :(

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, Voilà j'ai acheter un pc neuf avec Windows 10 , après un plantage j'ai réinstaller Windows 7 en supprimant toute les pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour 1703, microsoft edge ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis la mise à jour de 1703 proposée par Windows hier, je ne peux plus accéder internet par microsoft edge. Tout le reste fonctionne... ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Icones bureau instables

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je suis sur Windows 10 depuis des mois sans problème pour organiser librement la disposition des quelque 50 icônes de mon bure...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
vallyse

Aucun peripherique de sortie audio n'est installé

Bonjour, j'ai contracté un virus et depuis que j'ai restauré les paramètres d'usine je n'ai plus le son. J'ai essayé d'installer le pilote télécha...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
kaneagle

Pc démarre mais écran reste noir et impossible à éteindre

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car mon ordinateur portable Asus ne démarre plus où plutôt démarre ( voyant et ventilateur marchent normalement) mais l'éc...

26 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
gugu01

Déplacer une image scannée

Bonjour, Je n'arrive pas, après avoir scanné un document, à le déplacer dans Picassa 3 ! Pouvez-vous trouver une solution à mon problème ? Remerci...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
georges97

Panneau de configuration

Bonjour, Depuis une mise à jour récente de W10, et les problèmes qui ont suivis, réparés grâce aux intervenants de ce forum, il me reste un sujet s...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
PapyLuc51

Pc portable lenovo ne démarre plus

Bonjour, et au secours ! Je vous explique le problème : jai voulu telecharger adobe flash player sur mon ordi (Windows 10) via le site Adobe, té...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Kouguy

Pc acer

Bonjour, jai un ordinateur portable de marque acer. Cest un windows 10 je les depuis meme pas 3 jour. Jetait dessus puis apres que je ne devait plu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
poupougne13

Windows 10 en nonpersistent

Bonjour, Je me demandais comment faire en sorte d'avoir une installation Windows ou au moins un compte utilisateur pour lequel à chaque déconnexio...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
kamoba

Je n'arrive pas à télécharger picasa sur widows 10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Picasa3 pour windows 10. Je souhaitais le faire par l'intermédiaire de Comment ça marche, mais je n'y parvi...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Anisette94110

Mon ordinateur se formate tour seul..

Bonjour, Bonjours j'aimerai savoir pourquoi mon ordinateur de formate à chaque fois que je le rallume et comment je pourrais empêcher cela? Con...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Thordendall

Processeur à 99% mais 0% partout

Bonjour, En rentrant chez moi et en voulant utiliser mon Pc, mon Pc est devenue totalement inutilisable, du jour au lendemain... je n’arrive juste ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Thorenas

Option "nouveau" disparue

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, l'option "nouveau" (dossier, document texte...) a disparue lorsque je clique droit. De plus, avec l'onglet accueil -> nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Lord42000

Windows 10 : code d'erreur 0xc0000185

 Résolu

Bonjour ! Il y a quelques temps, mon msi sous windows 10 m'a affiché le code d'erreur 0xc0000185. Une personne a réussie à fixer le problème sans r...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Pc très lent après identification

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC plutôt performant I5 7300hq 8g de RAM 1 t hdd GTX 1050 etc... Il s'allumer et afficher le bureau (aprè...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Papounet17000

Passer windows sur ssd

Bonjour, J'ai acheté un SSD pour mettre windows dessus parce que le disque dur de mon PC devenait de plus en plus lent. Le truc c'est que j'ai chois...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
docsteph

Connexion wifi desactivée

Bonjour j'ai un Sony VAIO et hier j'ai installer une mise à jour de Window10 depuis, ma connexion wifi est toujours désactivée. Je vois bien ma box, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
joe1631

Peripherique usb ne fonctionne pas windows 10 (problème regedit)

Bonjour, J'ai installé Windows 10 et mes peripheriques usb ne fonctionnent plus. J'ai esssayé une mise à jour des pilotes et plusieurs autres solutio...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
OussamaF28

Mon ssd n'est pas affiché dans le menu du bios.

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur. windows est installé sur mon HDD, j'ai fais un clonage du disque sur mon SSD et j'aimerais maintenant que windo...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Ackeefreed57

Décalage d'écran vers le bas

Bonjour, Depuis cet après-midi tous les écrans de recherche internet (sauf Firefox) sont décalés vers le bas, le haut de l'écran "physique" est grisé...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
marcheur92

Problème lors du démarrage

Bonjour, A chaque fois que je démarre mon PC j'ai ce message: Problème lors du démarrage de C:\Users\slama\SNMSSC~1.DLL Le module spécifié est i...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Réparation automatique

 Résolu

Bonsoir, j'ai depuis cet après midi le problème de réparation automatique sur mon Packard Bell Windows 10 initialement 8.1 En effet j'ai souhaité le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 23901 - 23950 sur un total de 42 102