Dossiers inconnus
Bonjour, J'ai remarqué depuis peu dans mon pc (sous C:\utilisateurs) il y a des dossiers nommés "defaultuser1" ou "defaultuser1.pc* (ces derniers o...
Bonjour, J'ai remarqué depuis peu dans mon pc (sous C:\utilisateurs) il y a des dossiers nommés "defaultuser1" ou "defaultuser1.pc* (ces derniers o...
Voilà Lenovo ma renvoyer mon ordinateur avec un disque dur neuf cependant j’ai eu la surprise de voir que en l alument il était sur freedos et je ne s...
Bonjour, Je souhaiterai réinstaller mon PC suites à quelques problèmes. J'ai plusieurs disques durs, mais sur mon SSD principale, j'ai 5 parti...
Bonjour/soir tout le monde ! Je rencontre un problème avec mon pc et je parviens pas à trouver la solution. Mon clic droit ne fonctionne plus su...
Bonjour, j'ai un pc de bureau Asus Windows 10 64 bits, lorsque je l'allume il m'affiche l'écran de démarrage avec le message ''please wait". Aprè...
Alors Bonjour Je viens de formater mon pc avec Windows 10 (Version Non Officiel) Et je constate maintenant que lorsque je lance un jeu, on me dis ...
Bonsoir, je viens de télécharger une version soit disant gratuite de word 2010, mais on me demande une clé de produit. Comment puis-je faire. Merci d’...
Bonjour, J'ai acheté un Pc gamer, je l'ai monté moi-même mais quand je veux installer Windows 10, que j'ai mis dans une clé Usb bootable, mon pc b...
Bonjour, Je viens d'acheter un casque HyperX Cloud Alpha et quand je le connecte via une prise jack, je n'ai que le côté droit du casque qui fonc...
Bonjour, Mon ordinateur win10 à 4 Go RAM,je voudrais avoir 512 Go RAM . aidez moi svp.....merci
Bonjour, j'ai désinstallé le driver du microphone de mon pc, comment puis-je le réinstaller ?
bonjour a tous je lis un peu partout qu il est possible de sauvegarder la base de registre de Windows par contre j ai lu aussi un article , mais ...
Bonjour, J ai un très vieil ordinateur où j ai installé windows 7 édition intégrale et lorsque je fais mise à jour windows 10 j 'ai ce message qui...
Bonjour, Même si c'est une fausse manœuvre, vous souvenez-vous comment vous avez fait? Cela m'intéresse car je cherche à ce que le bureau soit en re...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon windows 10 version 1903. J'ai installé cette dernière version de windows dans ma machine il y a deux jour...
Bonjour, je suis depuis plusieurs années sur une même machine avec un windows 10 et sa clé d'activation dument achetée. j'ai eu un souci d'alimentatio...
Bonjour j'ai la mémoire de mon disque dur qui est saturé le problème c'est que quand j'allume mon ordinateur je n'ai accès à rien et mon fond d'écran ...
bonsoir depuis ce matin Windows 10 me rappelles que ma clé d'activation va expirer comment puis-je faire pour remédier à cela ?
je n'ai plus de son (haut parleurs désactivé) depuis la derniere mise à jour de Windows 10. Comment faire
Bonjour, Je suis âgée et une quiche en informatique, sur Paris.... Mon pc est hyper lent, genre 1/4 d'heure pour s"ouvrir... J'ai fait ccleaner, ...
Bonjour, Depuis la derniere mise à jour windows, les post-it windows sont "merdiques" et aujourd'hui j'en ai même qui ont disparu !!! Connaissez...
Bonjour Je vais acheter un SSD M.2 pour l'installer sur mon laptop en plus du HDD. Je souhaiterais juste installer l'OS dessus. Est-ce qu'il est néc...
Bonjour à tous, j'ai une imprimante scanner PIXMA MP210 qui date mais qui marche toujours. Le hic c'est que sur mon ancien ordinateur, j'avais un CD d...
Bonjour, mon pc est tout récent. Pour mon activité pro, j'installe certains programmes et tout va bien dans le meilleur des mondes. Jusqu'au jour ...
Bonjour, A l'époque, je ne voulais pas quitter windows7 et j'ai donc fait une manipulation proposée sur le net pour que la mise à jour ne se pass...
Bonjour, Je suis le propriétaire d'un ordinateur de type portable. Ayant acheté ce "pc" il y a maintenant approximativement deux ans (légèrement m...
Bonjour, faisant suite à une impossibilité d'effectuer une mise à jour importante sur Windows 10, et vu mon grand âge, j'étais dans l'impossibilité de...
Bonjour J'ai un problème avec ma connexion Bluetooth entre mon ordi fixe qui est sous Windows 10 et mon tél samsung galaxy A6, alors qu'il y a qql t...
Bonjour, Un ami de très loin vient d'avoir un blue screen. Comment faut il faire pour retrouver les informations de la cause de ce crash? Merci...
Bonsoir, Depuis des heures maintenant j’essaie de remettre le Wifi sur mon PC HP (Windows 10). J’ai essayé absolument tous les tutos sur Youtube...
Bonjour, impossible d'installer la derniere version 1903 avec windows update. J'ai: telechargement en attente puis , problemes rencontres et corrige...
Bonjour a tous. je rencontre un sérieux soucis avec l ordinateur de mes parents il s allume mais ne reconnait pas ma souris et mon clavier et l or...
Bonjour,* les petits boutons concernant les dossiers que j'utilise souvent ont disparu sur ma barre des taches, comment les récupérer SVP Me...
bonjour tout le monde sur mon pc de bureau (non portable) , depuis peu, j'ai une grosse barre de volume qui s'affiche sur mon écran et qui reste v...
Bonjour, Bitdefender et Windows Update me demande de faire cette mise à jour KB2565063 et le système donne echec erreur 0x80070643. Par contre en vé...
Bonjour. Apres reinstallation de windows sur mon pc tout fonctionnait bien jusqu'a aujourd'hui . En effet les applications windows utilisant le net...
Bonjour, j,ai un compte windows avec windows 10 et je pense délesser ce compte pour un compte personnel, est-ce que je vais perdre les services win....
Bonjour, Comment faire pour que le double écran PC avec TV reste fixe, il se déconnecte régulièrement. Merci pour votre aide
Salut, J'ai des gros problèmes avec mon chipset audio (carte mère MSI z170 A pro) : j'ai redémarré mon PC hier après un week-end, tout marchait cor...
Bonjour, Tout nouveau sur Windows 10, je voudrais savoir comment effectuer une sauvegarde, et peut-on mettre cette sauvegarde sur un disque dur ex...
Bonjour tout le monde. Je viens de monter mon nouveau PC, et du coup je rencontre un problème inédit pour moi. Jusqu’à ce matin, quand j'install...
Bonjour, depuis ce matin,j;ai fait in clic par erreur,mon bureau ne s'affiche plus.je suis sur windows 10.Que dois je faire? Configuration: W...
Bonjour, Chaque jour je connecte physiquement un disque dur externe USB, j'y sauve tout ce que j'ai modifié depuis la dernière fois puis je déconnec...
Bonjour J'ai une imprimante hp 2050 j510 series qui fonctionne parfaitement sur un pc avec w7. Je viens d'acheter un autre pc avec w10 et elle ne veu...
Bonjour, je ne peux plus avoir un fond d'écran normal, il s'affiche et devient flou. ce matin j'ai vu un joli phoque blanc pendant deux secondes puis...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC est horriblement long à démarrer et après à ouvrir n'importe quel logiciel ou page internet. J'ai fait pass...
Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème assez gênant avec windows 10, des que j'installe les pilotes de ma carte graphique mon pc ne s’éteint pas complét...
Bonjour, j'ai deja ouvert un topic sur ce sujet mais je viens de me rendre compte que les réponses n'etaient pas celles que j'attendai. Donc mon verit...
Bonjour, je suis sur W10 et je voudrais retirer les miniatures des musiques de mon repertoire, j'ai pourtant cherché sur internet et je ne trouve aucu...
Bonjour, je suis dans une impasse, en fait mon pc ne veut pas installer la totalité de la Màj de WIn 10 1903. En fait, l'écran annonce qu'il est à 89...