Démarrage l’envoi
Malinois
-
tanteelise Messages postés 28341 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28341 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je démarre mon ordi portable lenovo b50-50
Une page s affiche choisir langue je appuies français et après l’autre page ces choisir une option dépannage- éteindre pc ce depuis que on a eseille de me mettr la nouvel mise a jour Windows
Je démarre mon ordi portable lenovo b50-50
Une page s affiche choisir langue je appuies français et après l’autre page ces choisir une option dépannage- éteindre pc ce depuis que on a eseille de me mettr la nouvel mise a jour Windows
Configuration: iPhone / Safari 14.1.2
A voir également:
- Démarrage l’envoi
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Dossier démarrage - Guide
3 réponses
Bonjour tout le monde,
Je pense à une chose par rapport à la réponse que Malinois a eue :
Pour utiliser la restauration du système vous devez spécifier l’installation de Windows à restaurer .
Redémarrer l’ordinateur sélectionner un système d’exploitation puis sélectionnés restoration du système
N'a-t-il pas fait la migration vers Windows 11 et non une mise à jour pour Windows 10 ?
Voilà, je ne fais que passer.
Cordialement
Je pense à une chose par rapport à la réponse que Malinois a eue :
Pour utiliser la restauration du système vous devez spécifier l’installation de Windows à restaurer .
Redémarrer l’ordinateur sélectionner un système d’exploitation puis sélectionnés restoration du système
N'a-t-il pas fait la migration vers Windows 11 et non une mise à jour pour Windows 10 ?
Voilà, je ne fais que passer.
Cordialement