Démarrage l’envoi

Malinois -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je démarre mon ordi portable lenovo b50-50
Une page s affiche choisir langue je appuies français et après l’autre page ces choisir une option dépannage- éteindre pc ce depuis que on a eseille de me mettr la nouvel mise a jour Windows

Configuration: iPhone / Safari 14.1.2
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.
Va dans les options de dépannage fait une restauration système ou une réparation du démarrage.
0
Malinois

Y a un message qui s’affiche
Pour utiliser la restauration du système vous devez spécifier l’installation de Windows à restaurer .

Redémarrer l’ordinateur sélectionner un système d’exploitation puis sélectionnés restoration du système
0
Jade_9641 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Du coup, la mise à jour que tu as essayé est réussi ou en suspens?
0
Malinois

Je sais pas ces pas moi qui a eseille la mise à jour et la personne qui me la fait bah disparu ahah
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour tout le monde,

Je pense à une chose par rapport à la réponse que Malinois a eue :

Pour utiliser la restauration du système vous devez spécifier l’installation de Windows à restaurer .

Redémarrer l’ordinateur sélectionner un système d’exploitation puis sélectionnés restoration du système

N'a-t-il pas fait la migration vers Windows 11 et non une mise à jour pour Windows 10 ?

Voilà, je ne fais que passer.

Cordialement
0
Malinois

Impossible sa me re mais depuis le départ
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > Malinois

c'est bien ce que tu dis :

Une page s affiche choisir langue je appuies français et après l’autre page ces choisir une option dépannage- éteindre pc ce depuis que on a eseille de me mettr la nouvel mise a jour Windows

... et ce depuis qu'on a essayé de mettre la nouvelle mise à jour Windows.
0
Malinois > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Chaque fois que je fait les trux qu’il demande ça me tenais la même chose
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > Malinois

Je suis désolée, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre ton problème, et donc de t'aider.
0