Problème démarrage de Windows

Fermé
AYON - Modifié le 28 oct. 2021 à 22:54
fabul Messages postés 37791 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 28 oct. 2021 à 23:51
Bonjour,

j'ai un soucis , mon pc contient 1ssd (avec Windows) , et 4disques dur de 1to , mais je ne sais pour quels raisons maintenant il ne démarre plus que lorsque je les débranche tous...

quand je démarre avec l'un d'entre eux ,n'importe lequel, démarrage impossible, réparation impossible, etc... pourtant le ssd seul démarre sans soucis ..

si cela n'arriver qu'avec un seul disque dur je me dirais que celui ci fait conflit ... mais l,à cela viens de tous ... donc le probleme n'est pas dans les diskdur ... mais où ? le bios ? mauvais reglage? ..? - -'


merci de votre aide ;)



Configuration: Windows / Chrome 95.0.4638.54
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37791 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 5 188
Modifié le 28 oct. 2021 à 23:52
Salut,

Tu peux montrer tout ton schéma de partitions dans Gestion des disques ?

(Envoyer capture sur cjoint ou t'inscrire pour pouvoir la poster ici)

Je crois que tu n'as pas déconnecté tes HDD avant d'installer sur le SSD, et le setup de Windows a mis le bootloader sur un des HDD.

Pourtant il ne m'a pas fait ça, mais mes disques de données contiennent des partitions Logiques, pas primaires ou principales, c'est peut être pour ça.

Parce que c,est un problème connu.
0