Impossible de libere de l'espace sur portable Thomson

Fermé
Pollux5 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2024 - 25 oct. 2021 à 16:54
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2021 à 16:30
Bonjour,
J'utilisie en depannage un portable Thonson NEO4SWH sur lequel il m'est impossible de liberer de l'espace sur le disque C de 28 Go.Le disque est plein.
J'ai fait le vide en envoyant dossiers, photos musique et programmes sur un disque externe de 500 Go avec 171Go libres et en supprimant cookie et données de site.Aucun espace n'est liberé C reste a 28 Go.
J'ai essayé de charger un fichier de 9Go sur le disque de 5ooGo en indiquant que le telechargement se ferait sur le disque externe.
Que Faire?.



Configuration: Windows / Firefox 93.0

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2021 à 17:13
Bonjour
1) Essayez de vider les deux dossiers TEMP de votre machine
-
%UserProfile%\AppData\Local\Temp

-
C:\Windows\Temp

Les ouvrir, faire "Ctrl+A" pour Sélectionner Tout et "Suppr", certains fichiers occupés seront refusés, pas de soucis.

2) Nettoyer votre Disque
Clic droit sur le disque, Propriétés, "Nettoyer le Disque", "Nettoyer les Fichiers Système", cocher tout et OK

3) Si vous avez 4Go de RAM ou plus, désactiver la Mémoire Virtuelle.
Paramètres, tout en bas "A Propos de", à droite "Paramètres Avancés du Système", dans Performances -> "Paramètres", onglet "Avancé", dans "Mémoire Virtuelle" -> "Modifier", décocher Gestion automatique et cocher Aucun fichier d'échange, puis Définir.

Régulièrement, vous pouvez utiliser:
Paramètres, Système, Stockage, clic sur "Fichiers Temporaires", patienter, cocher toutes les cases, puis le bouton "Supprimer les Fichiers".

A+
0
Pollux5 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2024 3
28 oct. 2021 à 16:11
Bonjour,
Merçi pour vos recommandations détaillées
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2021 à 16:30
Bonjour
Si vous pouvez résoudre votre soucis, c'est l'essentiel.
A+
0