Réinitialisation de Windows 10
sot60
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
DKdence Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DKdence Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir :
Salut à tous , j'ai essayer de réinitialiser Windows 10 mais mon pc c'est etint
Pendant le redémarrage, alors j'ai allumer le pc , il m'a demandé le mot de passe ensuite une message d'erreur s'affiche me demande d'appuyer sur ok mais le problème se répète plusieurs fois et l'installation c'est interrompu,
Je vais rejoindre une capture d'écran du message d'erreur pour bien comprendre le problème, je demande de l'aide et merci pour tout.
Cordialement
Salut à tous , j'ai essayer de réinitialiser Windows 10 mais mon pc c'est etint
Pendant le redémarrage, alors j'ai allumer le pc , il m'a demandé le mot de passe ensuite une message d'erreur s'affiche me demande d'appuyer sur ok mais le problème se répète plusieurs fois et l'installation c'est interrompu,
Je vais rejoindre une capture d'écran du message d'erreur pour bien comprendre le problème, je demande de l'aide et merci pour tout.
Cordialement
A voir également:
- Réinitialisation de Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Salut,
Si tu es bloqué sur la page de l'écran de connexion d'utilisateur, tu peux réinitialiser ton pc en suivant ces 3 étapes
1. Appuie sur la touche Shift et sélectionne le bouton redémarrer dans le coin inférieur droit de l’écran.
2. Dans l’écran Choisir une option, sélectionne Dépanner > Réinitialiser ce PC.
3. Sélectionne Tout supprimer ou restaurer les paramètres d’usine.
Avertissement : Si tu choisis "tout supprimer" cela supprimera définitivement les données, les programmes et les paramètres. Tu retrouveras ton pc comme au premier jour.
Si tu es bloqué sur la page de l'écran de connexion d'utilisateur, tu peux réinitialiser ton pc en suivant ces 3 étapes
1. Appuie sur la touche Shift et sélectionne le bouton redémarrer dans le coin inférieur droit de l’écran.
2. Dans l’écran Choisir une option, sélectionne Dépanner > Réinitialiser ce PC.
3. Sélectionne Tout supprimer ou restaurer les paramètres d’usine.
Avertissement : Si tu choisis "tout supprimer" cela supprimera définitivement les données, les programmes et les paramètres. Tu retrouveras ton pc comme au premier jour.