Barre de tâche windows 10 buguée
tkgirlbv
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai rencontré un problème avec ma barre des tâches windows : je l'ai mise sur le côté de mon écran, puis lorsque je l'ai remise en bas de mon écran, les boutons wifi, volume, raccourci bureau, recherche, etc, ont disparu. De plus, comme vous pouvez le constater, les noms des applications utilisées sont écrits à côté de l'icône de l'application...
J'aimerai pouvoir ravoir mes boutons wifi, recherche etc... Si cela peut vous aider, lorsque la barre a bugué, j'ai réalisé que plusieurs bureau s'étaient ouverts sans que je ne m'en rende compte
Merci beaucoup à vous
J'ai rencontré un problème avec ma barre des tâches windows : je l'ai mise sur le côté de mon écran, puis lorsque je l'ai remise en bas de mon écran, les boutons wifi, volume, raccourci bureau, recherche, etc, ont disparu. De plus, comme vous pouvez le constater, les noms des applications utilisées sont écrits à côté de l'icône de l'application...

J'aimerai pouvoir ravoir mes boutons wifi, recherche etc... Si cela peut vous aider, lorsque la barre a bugué, j'ai réalisé que plusieurs bureau s'étaient ouverts sans que je ne m'en rende compte
Merci beaucoup à vous
A voir également:
- Barre de tâche windows 10 buguée
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21890
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 993
Bonjour,
Restaure Windows 10 à une date antérieure ?
Restaure Windows 10 à une date antérieure ?
Ultérieur ?
Tu veux restaurer en 2022 ? 2025 ? 2030 ?
postérieure... restons en 2021.
Moi aussi l'année 2021 je commence à l'avoir dans le postérieur ...
Mon français m'a mis dans le kk !
Merci à toi et à bazfile que je salue !