Les discussions
Achat windows 10
RésoluBonjour, Prochainement je souhaite m'acheter un PC créé par mes soins (choix des composants sur topachat). Je me demandais donc si j'étais obligé d'...
Mon pc detecte pas mes ram
Résolubonjours j ai un pc asus j ai 4 go de ram de base et j ai ajourte 4 go de ram mon pc est en 64 bit je suis sur W10 et j ai une fréquense max de 1600mh...
Configuration
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 mon imprimante ne veux plus fonctionner pourtant lorsque je fais une recherche de problème, c'est indi...
Lecteur dvd ne fonctionne plus.
Bonjour, Depuis l'installation de windows10 mon lesteur de DVD ne fonctionne plus le titre du film s'affiche dans une case sur l'écran qui me renv...
Supprimer certains favoris devenus inutiles
RésoluBonjour, J'ai installé w.10 depuis quelques semaines sans problèmes particuliers, sauf...pour "les favoris" Au bout de quelques jours j'ai trouvé où...
Hp envy 13 : redémarrage en boucle
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon HP Envy 13 ce matin et là surprise ! 1er allumage, il me pose les questions classiques d'installation de win...
Bureau
RésoluComment faire pour restaurer les icones du bureau qui ont disparu? Merci. -- je persiste et signe
Tomtom home
Bonjour, Comment traduire les Textes en anglais pour la mise à jour de TomTom en français. (sur Windows10) Merci infiniment à celui ou à ceux q...
Windows 10 , le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas
RésoluBonjours, mon menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas. Je viens de telecharger Windows 10 il y a 2/3 jours depuis tout va bien, sauf aujourd'hui ...
Supprimer son avatar
RésoluBonjour Je viens demander votre aide et conseils pour supprimer mon avatar,j'ai essayé différentes méthodes mais sans succès, j'ai bien supprimer l...
Mise à jour intercom moto scalarider g4 powerset
Bonjour, je suis un motard et quand je parts en vadrouille avec mon épouse nous communiquons par radio ( intercom Cardo scala rider G4 Powerset). Dern...
Ecran d'acceuil windows 10
RésoluBonjour, comme vous voyez j'ai fait plusieurs bêtises. L'une vient d'être réparée. Il m'en reste une: je ne vois plus l'écran d'accueil de windows 10 ...
"vrai" clic droit sans souris (clavier physique ou virtuel) ?
Bonjour à tous, J'ai récemment migré sur Windows 10 et tout allait bien. Jusqu'à aujourd'hui où le clic droit de mon PC portable (Samsung) ne fonct...
Cette application n'est plus disponible
Bonjour, J'ai installé windows 10 sur mon ordi portable et depuis j'ai une petite fenêtre en bas à droite qui c'est ouverte avec ce message : "Ce...
Mon hp envy au démarrage tourné en boucle
RésoluBonjour, J'ai reçu mon hp envy aujourd'hui. Je l'allume donc.. il me pose quelques questions, me dit de patienter puis recommence.. pose les même ...
Barre des taches
RésoluBonjour, je n'arrive plus à remettre ma barre de taches en bas. J'ai suivi vos conseils. Malheureusement je n'arrive pas à la cliquer et la descendre...
Impossible d'imprimer sous windows 10.
Salut! Depuis que j'ai mis Windows 10 il m'est impossible d'imprimer quoi que ce soit. Et le problème ne semble pas concerner que moi. J'ai aussi un ...
Pc devenu lent !
Bonjour , depuis peu mon PC est devenu très lent depuis ces derniers temps , au passage à l'époque j'utilisait mon Photoshop sans AUCUN bug , puis ces...
Transferer fichier pdf en word pour windows 10
comment trensferer un fichier pdf recu par email en word pour y apporter modofication
Lien hypertexte
Bonjour, comment créer un lien hypertexte dans excell sous Windows 10, car réponse de l'ordinateur = Cette opération a été annulée en raison d...
Plus accès à mon disque local c
Bonjour, J'ai sans faire exprès mis dans système accès refusé maintenant je n'est plus accès à mon disque local C je ne peux plus réinitialiser mon ...
Mise en veille , redemarrage complet
Bonjour , j'ai un problème , quelque fois j'ai des trucs a faire donc voila je ferme mon pc mais après quand je le relève ça redemarre completement et...
Windows 10 > windows 8.1
Bonjour, J'ai un problème de bureau inexistant La mise à jour Windows10 à été faite sur mon ordinateur sans que je le veuille. J'ai laissé mais f...
Problème de connexion wi fi
Bonjour, J'ai un nouveau notebook HP, équipé de Windows 10. Sans que j'intervienne, la connexion wi fi a disparu et l'ordi s'est mis sous "mode avio...
Réseau wifi instable depuis quelques jours - windows10
Bonjour à tous, J'ai pu lire plusieurs sujets sur les problèmes de wifi mais aucun ne semble résoudre mon problème. Mon PC est HP Pavilion P6...
Windows 10
Bonjour, impossible d activé Windows depuis que je suis passé a Windows 10(au debut tout aller bien ) et je ne peux rien faire ..toujours réessa...
Mon de passe oublier
FerméBonsoir , J'ai un tablette Microsoft surface 3 , mais je oublier le mot passe administrateur pouvez m'aider pour le débloquer. ...
Erreur système 5 : impossible d'activer le compte administrateur
Bonjour, Je ne peux plus installer d'applications ou même de polices d'écritures sur mon ordinateur car cela m'indique que je n'ai pas les autorisa...
Probème direct x 12 avec windows 10
Bonjour ! Voilà je vous explique le problème Je suis sous W10 pro et possède Direct x 11.3 (je le sais avec Win+R et executer dxdiag) Mais voilà, a...
Bug application google photos / w10
Bonjour, Je suis la malheureuse détentrice d'un PC passé il y a quelques jours sous Windows 10 à l'insu du plein gré de mon fils cadet. Je n'avais...
Problème de son
Bonjour, j'ai fait une réinitialisation et depuis je n'ai plus le son comment faire ?? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Écran de connexion bloqué
Bonjour j'e m'appel Mattéo et j'ai un problème avec mon écran de connexion je clique sur "Se connecter" et il ne se passe rien aider moi s'il vous pla...
Réglage de l'heure impossible
bonjour à tous j'ai déjà posé cette question mais les réponses ne m’ont pas apportées de solutions. lorsque je met l'heure à jour dans le panne...
Détail de la "maintenance automatique" dans windows 10
Bonjour, la "Maintenance Automatique" dans Windows 10 est indispensable ou faut'il mieux la désactiver (si c'est possible) et gérer les mises a jour W...
Impossible de réinitialiser w10
Bonjour, aucun de mes ports usb ne fonctionnent. Je voulais donc tenter de réinitialiser le système (sans perdre mes fichiers) pour voir si ce nett...
Systéme et mémoire compressée
RésoluBonjour, Bon, j'ai un petit souci comme beaucoup je vois, avec ce "service ?" depuis la dernière MAJ de Windows 10. Quand je fais rien ça va, m...
J'ai désactiver le processeur de cortana
Bonjour, J'ai fait une bêtise comment d'habitude J'ai était dans gestionnaire des tache est j'ai fait fin de tache a cortana. Du coup la barre Rech...
Desintaller microsoft silverlight sur windows 10
je ne peux pas desinstaller microsoft siverlight sur mon pc comment faire? merci pour une solution
Captcha
FerméBonjour, je suis sous Windows 10 Firefox et a chaque fois que j ouvre ma cession avec un code perso il me demande de recopier les lettres du captc...
Caméra égarée sur asus f75a ty082h
Bonjour, lifeFram ne peut avoir accès a ma caméra,un message affiche que celle-ci est utilisée par un autre programme Windows exe comment faire p...
Disques durs externes non reconnus
RésoluBonjour, Quels que soient mes disques durs externes (Seagate, adata...), ils ne sont pas reconnus. mon ordi est neuf, c'est un HP 550-234nf; mon O...
Reboot and select proper boot device.
RésoluBonjour, suite à un crash de mon PC et après avoir attendu 15/20 min pour voir si sa allait s'arranger je décide d'étteindre mon PC de manière radical...
Problème après retour vers windows 7
Bonjour, Après deux tentatives d'installation non abouties (cause inconnue de moi) de W10, le système m'a réactivé Windows 7. Sauf que maintenant...
Passer de window xp à window10
bonjour je suis sur window XP et souhaite passer sans trop de difficultés à window 10 j ai une clé produit que j ai acheté j ai fait un down load en 3...
Sauvagarde intégrale = image système ?
Bonjour à tou-te-s ! Je subis ces jours-ci, depuis vendredi, un plantage général de mon PC Acer Aspire V3-572G-56HJ. Le démarrage ne fonctionne pas...
Problème de son - windows 10
RésoluBonjour, Depuis peu, plus aucun son ne sort de mon ordi, que ce soit avec les haut-parleurs internes ou avec un haut-parleur externe (qui fonctionn...
Plus de bureau après ouverture session
Bonjour, suite réinitialisation de mon portable Samsung NP350E7C sous Win 10, je tape mon mot de passe pour ouvrir ma session admin. puis j'ai un écra...
Fin de la version d'évaluation ??? que va t-il se passer ??
Bonjour, J'ai une version d'évaluation de Windows 10 Entreprise et je voudrais savoir que va t-il se passer quand ma version d'évaluation arrivera à ...
Mot de passe hotmail à l'ouverture.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je me fais demander mon mot de passe Microsoft Hotmail, et ce, chaque fois que je me connecte. Par surcroît, cela ...
Menu démarrer + barre des tâches + cortana ne fonctionnent plus
Bonjour, Je rencontre plusieurs problèmes depuis quelques jours : Le menu démarrer ne fonctionne plus (il ne se passe rien en clic droit ou clic ga...