Pc qui crash

Lookatya Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Araminte Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous,

Voici mon problème :
Mon pc crash depuis 2 semaines , il crash environ 3 fois par jour , j'ai essayé de régler ce problème tout seul en m'aidant d'internet mais il continue toujours de crash
Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

Araminte Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Peux-tu donner un peu plus de précisions ? Que fait ta machine lorsqu'elle "crash" ? Ecran bleu, écran noir .... Est-ce qu'il y a un message d'erreur ... Ou est-ce qu'elle s'éteint sans donner de motifs ?

Bonne journée.
0
Lookatya Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa fait un écran bleu "votre ordinateur à rencontré un problème et doit redémarrer"
0
Araminte Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,

En bas à gauche de ton écran bleu tu dois avoir une spécification. "Pour en savoir plus, vous pouvez rechercher cette erreur en ligne ultérieurement : [indication de l'erreur]".

Peux-tu me dire donner l'indication de l'erreur s'il te plaît ?

Bonne journée.
0