A voir également:
- Icone Wi-Fi disparue et impossible d'accéderaux paramètres réseaux et internet
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Icone - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Sur la barre des tâches :
clic gauche paramètres de la barre des tâches
et enfin sur zone de notification.
Dans icônes système cocher la case réseau,
cliquer sur appliquer et sur ok.
Tu devrais récupérer ton icône.
Quand à savoir si ton WI-FI fonctionnera, je ne sais pas
PS : je quitte pour aujourd'hui.
Cordialement
Sur la barre des tâches :
clic gauche paramètres de la barre des tâches
et enfin sur zone de notification.
Dans icônes système cocher la case réseau,
cliquer sur appliquer et sur ok.
Tu devrais récupérer ton icône.
Quand à savoir si ton WI-FI fonctionnera, je ne sais pas
PS : je quitte pour aujourd'hui.
Cordialement
Bonjour à tous, bon aux dernières nouvelles, je suis allée sur le site de HP pour effectuer un diagnostic, il me manquait 3 drivers : dont un Realtek, je les ai téléchargé, redémarré le PC, mais aucun changement.
J'ai effectué une récupération du PC en conservant uniquement mes fichiers, sinon réinstallation de Windows etc... Aucun changement non plus
J'ai effectué une récupération du PC en conservant uniquement mes fichiers, sinon réinstallation de Windows etc... Aucun changement non plus
Bonjour,
Utilise driversCloud.com afin de voir tous les éventuels pilotes à installer :
https://www.driverscloud.com/
Utilise driversCloud.com afin de voir tous les éventuels pilotes à installer :
https://www.driverscloud.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, j'ai installé le driver le plus récent, signalé par un point vert concernant la carte réseau, mais après un redémarrage, aucun changement.
Hier j'ai tenté de réinstaller Windows complétement. Aucun changement non plus. Uniquement en mode sans échec j'arrive à rentrer dans les paramètres réseaux et internet, mais je ne peux rien y faire.
Hier j'ai tenté de réinstaller Windows complétement. Aucun changement non plus. Uniquement en mode sans échec j'arrive à rentrer dans les paramètres réseaux et internet, mais je ne peux rien y faire.
Bon jusque-là pas de problème, je suis allé dans les paramètres de la barre de tache et surprise l'icône Wi-Fi est correctement activé mais grisé.
Donc le problème ne vient pas de là.