Icone Wi-Fi disparue et impossible d'accéderaux paramètres réseaux et internet
Robertcamp
Messages postés
11
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96572 Statut Modérateur -
kaneagle Messages postés 96572 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voilà depuis hier je rencontre un problème embêtant.
Après un bug de mon réseau Wi-Fi, j'ai éteint le PC, en revenant, plus d'icône Wi-Fi.
Bon jusque-là pas de problème, je suis allé dans les paramètres de la barre de tache et surprise l'icône Wi-Fi est correctement activé mais grisé.
Je pars dans un premier temps sur les paramétrages internet et j'exécute un diagnostic, aucune erreur trouver. Je clique sur réinitialiser la carte réseau, je redémarre le PC, et impossible d'accéder de nouveau à configuration réseau internet, la page s'ouvre et se ferme automatiquement.
Je vérifie dans mes périphériques, toutes les cartes réseaux sont bien active....
J'ouvre l'invite de commande et je réinitialise tout...
netsh interface ip reset
netsh winsock reset
netsh advfirewall reset
ipconfig/release
ipconfig/renew
ipconfig/flushdns
Je redémarre le PC, toujours le même problème. Accès depuis une autre session, toujours le même problème. Télécharger un outil de réparation type Complete Internet Repar, et... Toujours le même problème.
Bien sûr j'ai fait les mises à jour logiciel, et j'ai vérifié les mises à jour de chaque périphérique réseau...
PS : Je me connecte avec un câble RJ45, tout fonctionne, mais pas l'icône habituelle qui me dit que je suis connecté par câble dans la barre de tache. Le mode avion n'est pas activé, et même si je l'active, l'icône du mode avion n'apparaît plus non plus.
Quelqu'un a une idée avant de faire un reset du PC ?
Mon PC est un HP sous Windows 10
Voilà depuis hier je rencontre un problème embêtant.
Après un bug de mon réseau Wi-Fi, j'ai éteint le PC, en revenant, plus d'icône Wi-Fi.
Bon jusque-là pas de problème, je suis allé dans les paramètres de la barre de tache et surprise l'icône Wi-Fi est correctement activé mais grisé.
Je pars dans un premier temps sur les paramétrages internet et j'exécute un diagnostic, aucune erreur trouver. Je clique sur réinitialiser la carte réseau, je redémarre le PC, et impossible d'accéder de nouveau à configuration réseau internet, la page s'ouvre et se ferme automatiquement.
Je vérifie dans mes périphériques, toutes les cartes réseaux sont bien active....
J'ouvre l'invite de commande et je réinitialise tout...
netsh interface ip reset
netsh winsock reset
netsh advfirewall reset
ipconfig/release
ipconfig/renew
ipconfig/flushdns
Je redémarre le PC, toujours le même problème. Accès depuis une autre session, toujours le même problème. Télécharger un outil de réparation type Complete Internet Repar, et... Toujours le même problème.
Bien sûr j'ai fait les mises à jour logiciel, et j'ai vérifié les mises à jour de chaque périphérique réseau...
PS : Je me connecte avec un câble RJ45, tout fonctionne, mais pas l'icône habituelle qui me dit que je suis connecté par câble dans la barre de tache. Le mode avion n'est pas activé, et même si je l'active, l'icône du mode avion n'apparaît plus non plus.
Quelqu'un a une idée avant de faire un reset du PC ?
Mon PC est un HP sous Windows 10
A voir également:
- Icone Wi-Fi disparue et impossible d'accéderaux paramètres réseaux et internet
- Icone - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Sur la barre des tâches :
clic gauche paramètres de la barre des tâches
et enfin sur zone de notification.
Dans icônes système cocher la case réseau,
cliquer sur appliquer et sur ok.
Tu devrais récupérer ton icône.
Quand à savoir si ton WI-FI fonctionnera, je ne sais pas
PS : je quitte pour aujourd'hui.
Cordialement
Sur la barre des tâches :
clic gauche paramètres de la barre des tâches
et enfin sur zone de notification.
Dans icônes système cocher la case réseau,
cliquer sur appliquer et sur ok.
Tu devrais récupérer ton icône.
Quand à savoir si ton WI-FI fonctionnera, je ne sais pas
PS : je quitte pour aujourd'hui.
Cordialement
Bonjour à tous, bon aux dernières nouvelles, je suis allée sur le site de HP pour effectuer un diagnostic, il me manquait 3 drivers : dont un Realtek, je les ai téléchargé, redémarré le PC, mais aucun changement.
J'ai effectué une récupération du PC en conservant uniquement mes fichiers, sinon réinstallation de Windows etc... Aucun changement non plus
J'ai effectué une récupération du PC en conservant uniquement mes fichiers, sinon réinstallation de Windows etc... Aucun changement non plus
Bonjour,
Utilise driversCloud.com afin de voir tous les éventuels pilotes à installer :
https://www.driverscloud.com/
Utilise driversCloud.com afin de voir tous les éventuels pilotes à installer :
https://www.driverscloud.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, j'ai installé le driver le plus récent, signalé par un point vert concernant la carte réseau, mais après un redémarrage, aucun changement.
Hier j'ai tenté de réinstaller Windows complétement. Aucun changement non plus. Uniquement en mode sans échec j'arrive à rentrer dans les paramètres réseaux et internet, mais je ne peux rien y faire.
Hier j'ai tenté de réinstaller Windows complétement. Aucun changement non plus. Uniquement en mode sans échec j'arrive à rentrer dans les paramètres réseaux et internet, mais je ne peux rien y faire.
Donc le problème ne vient pas de là.