Interaction avec les icones impossibles
Strompygames
-
fabul Messages postés 40820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Mon PC a un problème (sinon je ne serait pas la) . En fait si je veux démarrer une application sur mon bureau ben la souris peut bouger mais je ne peux pas cliquer sur l'icone et même le menu démarrer ne marche pas . Je suis obligé de faire Alt Gr +Ctrl + Suppr et de cliquer sur annuler pour que sa remarche mais seulement pour 1/2 minutes et après sa recommence. Par contre dans les applications sa marche parfaitement . Jai juste l'impression que le problème vient du bureau. J'espère pouvoir recevoir de laide le plus rapidement possible et merci d'avance .
A voir également:
- Interaction avec les icones impossibles
- Icones windows - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
6 réponses
Salut,
Pour faire une réparation sans perte de données, utilises l'outil pour créer une Clé USB 8GB Min. pour mettre à jour, réparer, ou réinstaller Windows:
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Si tu a déjà le fichier ISO de Windows, que tu peux aussi télécharger avec l'outil, tu peux créer ta clé USB avec Rufus
Si le PC est ancien, il faut créer la clé en mode MBR
Si il est récent (Windows 8 ou supérieur) en mode GPT
Désinstalles tout antivirus ou pare feu installé et redémarres
Clic sur le setup.exe dans la clé USB.
Il y a moyen sans clé USB mais si plantage, tu n'aura pas de bouée de secours.
Pour faire une réparation sans perte de données, utilises l'outil pour créer une Clé USB 8GB Min. pour mettre à jour, réparer, ou réinstaller Windows:
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Si tu a déjà le fichier ISO de Windows, que tu peux aussi télécharger avec l'outil, tu peux créer ta clé USB avec Rufus
Si le PC est ancien, il faut créer la clé en mode MBR
Si il est récent (Windows 8 ou supérieur) en mode GPT
Désinstalles tout antivirus ou pare feu installé et redémarres
Clic sur le setup.exe dans la clé USB.
Il y a moyen sans clé USB mais si plantage, tu n'aura pas de bouée de secours.
Tu as bien pris le dernier ISO de Microsoft avec l'outil ou avec F12 > Emulation d'appareil > Rufus
Tu peux ouvrir l'ISO avec 7-Zip et cliquer sur tester
Ta clé USB utilisée est fiable ?
Tu peux la formater et ensuite la tester avec h2testw ?
Tu peux ouvrir l'ISO avec 7-Zip et cliquer sur tester
Ta clé USB utilisée est fiable ?
Tu peux la formater et ensuite la tester avec h2testw ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu installé un antivirus ou as tu laissé Windows Defender ?
Si tu réinstalles un antivirus buggé à chaque réinstallation, ça peut causer des problèmes.
Si tu réinstalles un antivirus buggé à chaque réinstallation, ça peut causer des problèmes.
Je sais pas comment expliquer autrement.
Un vidéo peut être ?
https://www.google.com/search?q=media+creation+tool+youtube
Je pense je vais regarder si c'est pas un problème de l'écran parce que parfois quand j'ouvre mon navigateur internet il s'ouvre en très petit en haut a gauche de l'écran.
Du coup si vous auriez des autres idées de pourquoi sa bug je suis preneur.
Merci d'avance
Windows c'est réinstaller automatiquement.
J'avais essayer de booter Windows depuis ma clé USB en suivant les étapes d'une vidéo mais sa me mettais un écran noir avec un tiret blanc qui apparaissait et disparaissait (J'ai essayer d'attendre mais sa changeais rien)
J'ai oublier de le préciser mais mon ordi n'a même pas un an .