Comment change l'ordre des fenetres Windows

Fermé
kamoba Messages postés 49 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2022 - Modifié le 14 nov. 2021 à 12:53
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 nov. 2021 à 14:51
Salut,

Normalement quand on ouvre une nouvelle fenêtre sur une application comme Firefox la nouvelle fenêtre se trouve à droit après le premier sur la barre des taches.
Je remarque souvent après avoir ouvert une nouvelle fenêtre sur Firefox, la nouvelle fenêtre se place à gauche et c'est frustrant.
si je ferme et re-ouvre en général ça s'arrange, mais là j’essaye de change l'ordre sans devoir fermer la fenêtre car des fois elle a déjà plusieurs onglets dessus...

https://i.ibb.co/JnH35pK/Quest.png

Quand je click sur l’icône de vue des tâches (Task view) je remarque qu'on peut faire click-glisser une fenêtre mais sans pouvoir rien faire avec, soit je ne sais pas comment l'utiliser soit c'est complétement con.

Alors comment change l'ordre?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 nov. 2021 à 13:36
Bonjour
Dans votre cas (copie écran) vous avez ouvert 2 fois Firefox, donc vous avez 2 fenêtres d'application indépendante...
Pourquoi ne pas ouvrir plutôt un nouvel onglet dans la même fenêtre Firefox ??
Cela aurait l'avantage d'occuper moins de mémoire dans votre machine et de pouvoir déplacer les onglets (cliquer/glisser) les uns par rapport au autres...

A+
0
kamoba Messages postés 49 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2022 10
Modifié le 14 nov. 2021 à 13:57
Merci d'avoir essayé, mais je sais à quoi sert un onglet et ce n'ai pas ce que je cherche.
Et vous avez mal compris il ne s’agit pas de deux instances de Firefox mais bien de 2 fenêtres, on peux naviguer entre fenêtre depuis la barre des taches.
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049 > kamoba Messages postés 49 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2022
Modifié le 14 nov. 2021 à 14:52
Heu désolé mais selon votre copie écran on voit bien deux fenêtres distincte du navigateur (et on en voit rien d'autre tellement c'est petit). Deux fenêtre distinctes, techniquement c'est deux instances du même programme.
Donc la confusion est totalement compréhensible.

Seules onglets peuvent êtres géré comme des onglets (ou alors le but de votre image était de montrer des détails en comparant deux images ? Mais dans ce cas c'est top petit pour qu'on voie quoique ce soit.

Bref il y a quelque chose de pas clair on de la confusion, essayons de clarifier :-)
0