Ordinateur lent depuis qu'on m'a installé Windows 10
cobee48
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'avais Windows 7, mon disque dur a sauté et on m'a mis le windows 10. Depuis mon ordinateur est lent, comme c'est pas possible. On dirait que je suis 20 ans en arrière quand il fallait attendre une éternité pour ouvrir un site. Y -a-t-il quelque chose que je pourrais faire pour améliorer ma situation. Je ne connais pas l'informatique, je suis une bonne pitonneuse, je connais mes logiciels mais pas le fonctionnement d'un ordinateur. Dites-moi quelque chose de simple, pour une maman de 73 ans. Je ne voudrais pas faire planter le système. Merci beaucoup
A voir également:
- Ordinateur lent depuis qu'on m'a installé Windows 10
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour faire une mise à jour vers la version 21H1, tu peux utiliser l'outil pour créer une Clé USB Windows.
Mais la version 21H2 sort dans les jours ou semaines qui s'en viennent.
Ça serait dommage de faire une importante mise à jour pour en avoir une autre tout aussi importante tout de suite après, donc si c'est possible d'attendre un peu la sortie de las nouvelle version, ça serait plus d'adon...
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Désinstalles tout antivirus ou pare feu installé et redémarres
Clic sur le setup.exe dans la clé USB.
Il y a moyen sans clé USB mais si plantage, tu n'aura pas de bouée de secours.
Mais la version 21H2 sort dans les jours ou semaines qui s'en viennent.
Ça serait dommage de faire une importante mise à jour pour en avoir une autre tout aussi importante tout de suite après, donc si c'est possible d'attendre un peu la sortie de las nouvelle version, ça serait plus d'adon...
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Désinstalles tout antivirus ou pare feu installé et redémarres
Clic sur le setup.exe dans la clé USB.
Il y a moyen sans clé USB mais si plantage, tu n'aura pas de bouée de secours.