Les discussions

Probleme de clavier

 Résolu

Bonjour, si je ferme mon ordi sur veille , au démarrage je n'es plus accès au clavier clavier] ???? je suis obligé de faire un redémarrage ??? sur...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
pistouri

Epson scan sx218

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous Windows 10 et mon scanner Epson sx218 ne fonctionne plus. j'ai pu avoir un message d'erreur qui disait " ancien ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Pedruris

Double flèches bleues

 Résolu

Bonjour, depuis déjà deux jours, je me retrouve avec ces deux flèches sur l'angle supérieur droit, sur la plupart de mes icônes de bureau, mais égale...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Bee85

Blocage du curseur pavé tactile si déconnexion secteur

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Windows 10 sur mon ordinateur portable (msi CR61) et depuis, lorsque je débranche mon chargeur, mon pavé tactile n...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
ctxlp2002

Mot de passe

 Résolu

bonjour à tous, j'ai réussi sans problème à installer windows 10 mais j'ai fait une manip et depuis je suis obligée de donner mon mot de passe de hot...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
pistouri

Proxi

 Résolu

Bonjour, A la suite de la mise à jour de mon pc de Windows 8.1, à Windows 10, je n'ai plus accès au serveur Proxi.Comment résoudre le problème? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
beber67470

Sauvegarde image système code 0x80070057

 Résolu

Bonjour, Voilà le code erreur quand je veux sauvegarder une image système sur un DD de 2To. Je suis allé sur le site MICROSOFT et il me parle de W...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
zven1001

Photos

 Résolu

bonjour avec windows 10 ,lorsque j'ouvre picassa ,je veux importer des photos, lorsque j’appuie sur exporté picassa ne reconnait pas mon appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
bougnat25

Repasser en windows 7 sur un pc avec windows pré-installé

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de de retourner sur windows 7 après le délais d'un mois que microsoft pose après l'installation de windo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Elements77styx

Probleme de driver son

 Résolu

bonsoir j'aurai besoin de votre aide car je n'ai plus de son sur mon HP ProBook 4540s. je suis sous windows 10 depuis peu j'ai un periphérique idt hig...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
pistouri

Mauvaise expérience avec windows 10 dans le passé

 Résolu

Bonjour, Nous somme Rendu en Janvier 2016 est ce que c'est possible de télécharger Windows 10 et ne pas avoir trop de problème. Merci et bonne jo...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
beber67470

Sony vegas pro compatible windows 10?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le logiciel Sony Vesgas Pro 13 (ou autre version) était compatible avec windows 10. Merci et a bientôt. Cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
JeMangeDeLelectrik

Adobe flash player 20 ne fonctionne pas!

 Résolu

Bonjour, adobe flash player ne fonctionne pas avec windows 10! merci! Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
carlmino

Proposition d'installation windows 10 par microsoft

 Résolu

Bonjour, Mon PC fonctionne avec Windows 7 depuis que je l'ai acheté. Depuis quelques temps Microsoft m'envoi des message pour mettre à jour gr...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Windows 10

 Résolu

Bonjour* J'ai téléchargé windows 10 en remplacement de windows8,quand j'ouvre mon pc j'ai code error;sec_error_bad_signature;quel remède à ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
limryjo

Renseignement

 Résolu

Bonjour, ou se trouve le branchement de la prise hdmi sur pc aser Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Chris 94

Barre des tâches figée

 Résolu

Bonjour, je suis passée de Windows 7 à Windows 10 il y un mois. Depuis 15 jours, la barre des tâches est figée, je n'ai pas accès au menu "Démarre...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
az83

Hôte de services : system local bouffe trop de ram !

 Résolu

Bonjour tout le monde :D Alors voilà, comme le montre le titre, le processus "Hôte de services : System local" bouffe ÉNORMÉMENT de RAM (plus de 2go...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Son pc

 Résolu

Bonjour, Depuis j'ai installé Windows 10 je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable mais uniquement via mes enceintes externes Sous Windows 8...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
97489

Remettre les couleurs d'origine de l'écran

 Résolu

Bonjour, Toute fière de w10, j'ai tellement bidouillé mon écran que maintenant les couleurs sont fades. Comment remettre les couleurs d'origine svp ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
gretchen33

Comment s'en débarrasser ?

 Résolu

Bonjour, Dans la pub très alléchante que Windows 10 matraque, il était précisé : "c'est sans risque, si ça ne vous plait pas, vous pouvez revenir à ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
^Abel^

Problème à la création d'un simple dossier

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière MAJ de Windows 10 sur mon ordinateur (Asus), dès que je crée un dossier sur un périphérique (clé USB ou carte SD), ce dos...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
beber67470

"ne répond pas ..."

 Résolu

Bonjour, l'explorateur de fichiers ne répond pas à la commande "nouveau dossier" et affiche la mention "ne répond pas" dans la barre de titre C...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Erwan031284

Récupérer licence après crash dd

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour le PC de ma femme vers Windows 10 et là j'ai un BSOD "SYSTEM SERVICE EXCEPTION", mais comme il ne me dit pas quel est le ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ticurt

Pc inspiron 7000 upgradé à windows 10, plantage !

 Résolu

Avant hier, sur mon inspiron 7000, j'ai upgradé à Windows 10.depuis l'ordi plante au début du démarrage ( logo Dell avec roulette de progression) aprè...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
beber67470

Problèmes ouverture image et de son après qqes minutes (wind 10)

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus X73S, et ne suis pas un grand connaisseur en informatique, mais je viens d'installer windows 10. J' écoute souvent de la musi...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
salem017

Epson xp 710 série <> windows 10

 Résolu

Bonjour, Windows 10 a été installé - gratuitement - hier en remplacement de WINDOWS 8, et depuis, mon imprimante multifonctions EPSON XP 710 Série, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tanteelise

Torrent et windows 10...?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y'a 15 jours et aujourd'hui je me rend compte que mon BitTorrent ne s'ouvre plus car non compatible... ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
chase

Plus de pointeur

 Résolu

Bonjour, Je n ai plus de pointeur souris.. Merci pour l aide Configuration: windows 8.1 firefox

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
glg29

Page de démarrage internet explorer.

 Résolu

Bonjour et Bonne Année 2016 à toute l’équipe. Depuis que j’ai Windows 10, dans l’Option Internet – page de démarrage, la page actuelle est bloquée. C...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pistouri

Blocage pc sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : à chaque fois que je veux éteindre mon pc, le redémarrer, ou bien même restaurer à l'état d'usine ( car j'aura...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pistouri

Ne fonctionne plus après mise à jour auto

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce matin une mise à jour sur mon portable Windows 10, très longue, avec plusieurs redémarrages. Du coup je suis parti faire un...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Eddy713

Mot de passe sur acer one 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossibilité d écrire le mot de passe l'écran est bloqué sir la fenetre bleu .le curseur se deplace mais je n.accede à rien. Merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sony vaio windows 10 ne s'allume qu'avec f8 et shift

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours mon Sony Vaio a installé une mise à jour (je suis sur Windows 10) sans mon autorisation et depuis, j'ai lutté pour y a...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pistouri

Recherche des fichiers

 Résolu

je viens de telecharger windows 10 , comment dois je faire pour retrouver tous mes anciens fichiers ? à savoir que j'avais Windows 8

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adsl tv

 Résolu

Bonjour, J'ai installé adsl tv sur mon windows 10 il y a quelques semaines , il fonctionnait très bien et voilà qu'à présent, dés que je veux démarrer...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
beber67470

Effacement des mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous et surtout bonne et meilleur année est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner au sujet des mises à jour ? voici mon problème depu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Cool03

Outlook ne ce lance plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 10 et j'ai acheter le pack office mais depuis un certains temps Outlook ne démarre plus comment faire ? Me...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mise en veille de l'ordinateur et accès internet

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un pc asus tout en un géré par Windows 10 64 bits quand celui-ci sort de son mode veille j'ai l' icône réseau dans la barr...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
darkleopard

Desktop aol pour w10

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire ou trouver le desktop d'AOL qui est compatible Windows 10? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes d'installation de programmes

 Résolu

Bonjour à tous, Je demande votre aide aujourd'hui car je viens de m'acheter un pc, et lors de l'installation de certains programmes comme Stars Wa...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Kotyraw

Incrédimail ne répond plus

 Résolu

Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 Incrédimail ne répond plus et affiche un message d'erreur. J'ai d'abord fait un nettoyage avec ADW Cleane...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jmarion3

Mot de passe pour ouverture de windows 10

 Résolu

Bonjour; Comment supprimer le mot de passe pour l'ouverture de WINDOWS 10 ? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Le421

Reinitialisation bloquée à 66%

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué aujourd'hui une Reinitialisation de mon PC mais elle bloque depuis 1 heure a 66% que dois-je faire ? Merci -- Posté depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Dwik

Installation d'un nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé un nouveau disque dur sur mon ordi (c'étais celui de la ps4, que j'ai remplacé par un plus grand de 2 to); et j'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Application win 10

 Résolu

Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour ( il y a quelques jours ) je n'ai plu les application de windows. Voici le problème en capture : http://img11....

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
so

Clic droit

 Résolu

Bonjour a tous et bonnes Fêtes je me retrouve avec un petit souci après avoir téléchargé et installé le logiciel CorelDraw seulement pour voir ce lo...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pontduch

Magasin windows store

 Résolu

lors du téléchargement de Windows 10 une erreur s'est produite et la sauvegarde de Windows 7 ultimate a été écrasée, et je ne peut plus revenir en ar...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
anonyme

Ce pc n'exécute pas windows 10

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ce message apparaît sur mon PC : Ce PC n'exécute pas Windows 10. Et il me dit : " Votre processeur ne supporte pa...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de latence du jour au lendemain win10

 Résolu

bonjour a tous depuis ce matin mon pc ne chauffe plus beaucoup et j'ai des problèmes de latence. je m'explique: j'ai remarqué que certains jeux a...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 11 209