Les discussions

Tuiles de l'écran d'accueil de windows 10 invisibles

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant presque une semaine, certaines tuiles sur mon écran d'accueil (Windows 10) sont invisibles, je ne peux voire que leurs c...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
pistouri

Windows 10 problème audio 69319

 Résolu

Bonjour, Depuis ma migration vers windows 10 j'ai une problématique avec le son lorsque je visionne une vidéo. Après quelques minutes, l'image est...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Lola

Sauvgarder la progression dans les jeux du windows store

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible et comment faire pour sauvegarder la progression dans les jeux du Windows Store comme Moi, Moche et M...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri

Menu démarrer bizarre ou normal ?

 Résolu

J'aimerais savoir si c'est un bug. Alors, comment expliquer...lorsque mon ordi s'allume, le menu démarrer s'affiche sur tout l'écran et je ne peux plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
foxyfox51

Démarrage impossible

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon ordinateur : l'écran rouge me dit : arrêt en cours et cela depuis trois jours. Que faire puisqu'aucune touche ne...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri

Système "craqué" !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté toutes les pièces pour monter un pc qui convienne à mon activité. Sauf... le système d'exploitation car un ami m'a dit...

31 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
elo8876

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Après une maj Windows, edge ne marchait plus, mon PC m'a proposé de faire une actualisation, puis une réinitialisation, mais maintenant j...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Fildyr

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour à tous et merci d avance, voila mon problème. Quand j'allume mon Pc, ça me mets sur la page de restauration hhd cyberlink. Si je la fait o...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
tribun

Cortana

 Résolu

Bonjour à tous, Sur l'ordinateur d'une amie, lorsque l'on veut se servir de cortana, elle nous dit gentiment qu'elle n'est pas connecté à internet....

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
soubisien85

Cortana

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voudrai savoir pourquoi Cortana ne fonctionne pas sur mon PC portable ASUS ROG. Pourtant quand on tape Cortana dans "Rechercher...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
informatiqueabc

Excel 2016 ne s'ouvre plus automatiquement.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Excel 2016. Lorsque je double clic sur un fichier, Excel s'ouvre mais pas mon fichier. La page est grise. Alors q...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
GFDA74

Mon ordinateur ne veut pas s'arrêter

 Résolu

Hier soir, quand j'ai arrêté l'ordinateur, il a dû forcer la fermeture de 2 programmes. Je le croyais arrêté. J'ai fermé le couvercle. Lorsque j'ai ou...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
beber67470

Message d'erreur cmd.exe

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je démarre mon PC (sous Window 10) le message suivant s'affiche : cmd.exe Erreur d'application ...

34 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
beber67470

Recupérer fichier effacés

 Résolu

Bonjour, comment récupérer fichiers effacés Windows 10

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
yvette29820

Ordinateur lent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur est lent. Je veux faire un scan mais avec le nouveau Windows 10 je ne trouve pas le chemin. Me...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Buenos74

Transferer fichier hdd a ehd?

 Résolu

Bonjour, jai eu un probleme avec mon PC. J'aimerais pouvoir transférer mes fichiers sur un Disque Dur Externe. Cependant je nai pas acces au boot de w...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Jmc-artmod

Probléme java

 Résolu

Bonjour j'ai un probléme depuis que mon pc a étais remis a zéro , j'ai un processeur x64 alors que je ne peut pas installer java 64 bits cela me mais ...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
kaneagle

Windows 10

 Résolu

Bonjour, moi j'ai une ligne rouge qui coupe mes écrans en deux ça fais ça partout facebook microsof player le seul logiciels ou il n'y a pas cette ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
oiseau541

Police fantôme !!!

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années quelques polices bien précises (pour mon travail d'enseignante) que j'ai téléchargées. Je voudrais mod...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
beber67470

Telecharger google earth pour windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger google earth sous Windows 10 sur mon pc. Y a t' il une personne sympa qui connait la combine pour le télécharger. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows store

 Résolu

Bonjour, La vignette de couleur de windows store est bien présente dans mon menu mais il ne se passe rien quand je clique. Je ne peux plus accéder à...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
pistouri

Wifi voisin protéger mes dossiers

 Résolu

Bonjour, J'utilise la wifi de mon voisin (avec son accord) et je voudrais savoir si il peut voir mes dossiers? J'ai un mot de passe à chaque démar...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Kopp

Problème de retour à windows 7

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur qui a un problème est un portable Dell Latitude E6410 Reconditionné J'ai voulu passer à Windows 10 mais j'ai appris trop ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Lau927

Windows update et windows 10

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Windows Update, j'ai ca : alors que je ne souhaite pas du tout installer Windows 10 ! Sauriez-vous comment faire pour...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
citron

Calendrier sur windows 10

 Résolu

Bonjour beber67470, Merci de me répondre. Non, mes courriels sont avec Windows Live Mail. D'ailleurs je ne sais pas si je synchronise mon calendri...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
beber67470

Affichage photos, images.

 Résolu

Bonjours, Je n'arrive plus à afficher mes photos ou images directement, je suis obligé de cliquer sur " aperçu " qui fonctionne avec " photo galerie ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
pistouri

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec photoshop, quand je le lance, j'ai un écran bleu qui s'affiche avec kernel security check failure. Je suis obligé de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Spike-Ark

Diaporama temps

 Résolu

Bonjour, j'avais trouvé une commande dans le Windows + R qui permet d'ouvrir cette fenêtre sur Windows 10 ( https://www.vulgarisation-informatique....

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Rabbit Magique

Rangement des photos facile et rapide

 Résolu

Bonjour, Logiciel de tri et rangement des photos sous windows 10 64 ?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
bougnat25

Mon lecteur graveur cd ne fonctionne plus

 Résolu

depuis l'installation de W10 mon lecteur graveur CD ne fonctionne plus ordinateur emachine ET1840

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
pistouri

Chercher une icone

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai sur mon bureau un fichier Word que je peux bien sur ouvrir sur ce même bureau. Toutefois voir cette affichette Word ne me plaît ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
poupougne13

Mom.implementation

 Résolu

Bonjour, depuis une très récente mise à jour automatique de Windows 10 (qui a duré une éternité), j'ai pas mal de modifications que je ne souhaita...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
34820

Remettre le touchpad

 Résolu

Bonjour, J'ai désactiver sans faire exprès mon touch pad et depuis impossible de le remettre quand je veux le réactiver il n'y a aucun nom de touchp...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
mygyv

Mot de passe

 Résolu

bonjour chaque fois que j'ouvre windows 10 on me demande chaque fois un mot de passe je ne comprend pas que faut il faire pour ne pas avoir...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
poupougne13

Changement de claviers

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je suis un peu perdue avec wndows 10. Comment passer d'un clavier à un autre, exple du français...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
myarka

Pouvez-vous m'aider pour démarrer un pc neuf/clé sécurité

 Résolu

Bonjour, Mes enfants viennent de m'offrir un nouveau PC., mais rien est installé (débrouille-toi mamie), et en ce moment je vous pose ma question d...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
mimolette31

Problème administrateur et erreur 1073741515

 Résolu

Bien le bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour vous exposer le serieux problème auquel je suis confronté depuis aujourd'hui; j'espère que vous pou...

79 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows10

 Résolu

Bonjour je suis depuis peu sous windows 10 mais je ne suis pas satisfait du tout et je voudrais revenir à windows 8 comme j'etais avant seulement je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
beber67470

Cortana pompe de la ram sans utilisation

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours Cortana actif dans mes processus d'arrière plan mais pourtant je ne l'utilise pas et le pire c'est que ce fameux Cortana n'...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Toby91

Revenir à windows7

 Résolu

Bonjour, j'ai éssayé Windows10,mais je souhaite revenir à Windows7 ,comment faire? MERCI Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jmarion3

Déconnexions internet intempestives en ethernet

 Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Aspire E1-571. J'ai installer Windows 10 Pro. Mais depuis l'installtion de celui ci j'ai un problème avec l'etherne...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Toby91

Passer de windows 8.1 à windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai profité d'une belle promo, en août 2015, pour acheter un portable ACER Modèle ZYL, équipé de WINDOWS 8.1 En ce début d'année je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
daddysnak

Libre office

 Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé libre office (libre office_4.4.7_Win_x86 fichier MAN 218804ko) je n'arrive pas à l'ouvrir avec Windows 10. Je dois d...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Dori@n

Disparition des vignettes

 Résolu

Bonjour, Mes vignettes ont disparu, il ne me reste que Window store dans ma barre d'outils ainsi que le calendrier que j'avais placés là. Toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
beber67470

Raccourci pour mettre en veille.

 Résolu

Salut ! Je suis à la recherche d'un raccourci pouvant mettre en veille comme le bouton Marche / Arrêt. J'ai essayé : rundll32.exe powrprof.dll,...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Michel

À la mise en marche windows 10, écran noir bloqué !

 Résolu

bonsoir, alors je rentre le code pour ouvrir l'ordi et arrive sur un écran noir sans rien qui fonctionne depuis hier pas de barre des tâches non plus...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
beber67470

Vidéo sur grand écran sur facebook

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a afficher les vidéos en grand écran ( sauf quelques-unes quand elles sont téléchargées sur un journa...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
beber67470

Photos effacées lors du passage à windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d installer Windows 10 et je m aperçois que toutes mes photos ont été effacées. J'avais windows 7 auparavant. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pistouri

J'aurai besoin d'un coup de main ..

 Résolu

Bonjour Voilà je viens d"acheter un ordi portable Toshiba avec Windows 10.J'ai fait la grosse mise à jour 1511 comme demandé(c'était très long +de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pistouri

Mon pc ne s'arrête pas complètement

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher pendant pas mal de temps une solution pour faire arrêter mon pc totalement sans trouver aucune solution, Quand j'eteins m...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
beber67470
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 11 302